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Traduction de «Analyste en gestion des affaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyste en gestion des affaires

business management analyst


analyste de gestion TIC | analyste fonctionnel | analyste d'étude en TIC | analyste métier en TIC

business process specialist | IT business analyst | ICT business analyst | ICT business analysts


contrôleur de gestion/contrôleuse de gestion | contrôleuse de gestion | analyste de gestion | contrôleur de gestion

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gestion des affaires juridiques

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gestion des affaires courantes

be responsible for the current business
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins: Du ministère de la Santé: Ian Potter, sous-ministre adjoint, Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits; Peter Cooney, directeur général intérimaire, services de santé non assurés, Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits; Sony Perron, gestionnaire, vérification et assurance de qualité, direction de la planification et de la gestion des affaires, Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits; Christine Dufour, analyste ...[+++]

Witnesses: From the Department of Health: Ian Potter, Assistant Deputy Minister, First Nations and Inuit Health Branch; Peter Cooney, Acting Director General, Non-Insured Health Benefits, First Nations and Inuit Health Branch; Sony Perron, Manager, Audit and Quality Assurance, Business Planning and Management Directorate, First Nations and Inuit Health Branch; Christine Dufour, Senior Policy Analyst, First Nations and Inuit Health Branch.


On met l'assainissement de la gestion des affaires publiques au Québec sur le dos de la réforme du financement, mais je ne suis pas tout à fait sûr de ça, en tant que Québécois, parce que toute l'amélioration de la gestion des affaires publiques a été due à des améliorations de processus de gestion faites au cours des années, comme des appels d'offres publics.

The cleaning up of public affairs in Quebec is attributed to the changes in the financing of political parties, but I am not completely convinced of that, as a Quebecker. The fact is that the improved management of public affairs was attributable to improvements in management procedures over the years, such as public calls for tender.


4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires publiques, y compris la démocratie, sont d'abord et avan ...[+++]

4. Considers that, without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengthen ...[+++]


4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires publiques, y compris la démocratie, sont d'abord et avan ...[+++]

4. Considers that, without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengthen ...[+++]


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4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires publiques, y compris la démocratie, sont d'abord et avan ...[+++]

4. Considers that without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengtheni ...[+++]


8. souligne l'importance que revêt la transparence dans la gestion des industries extractives; demande instamment à la Commission, au Conseil et aux pays partenaires d'encourager la transparence fiscale, la bonne gestion des affaires publiques, ainsi que le contrôle démocratique de l'utilisation des recettes dans le cadre de la gestion des revenus provenant de l'énergie; demande en outre à la Commission et aux États membres d'apporter expressément et publiquement leur caution à l'initiative ...[+++]

8. Underlines the importance of transparency in the management of extracting industries; urges the Commission, the Council and partner countries to promote fiscal transparency and good governance in relation to energy revenue management together with democratic control of the use of revenue; calls, furthermore, on the Commission and the Member States to explicitly and publicly endorse the Extractive Industries Transparency Initiative;


4. Sans préjudice des paragraphes 1 et 2, la loi applicable à l'obligation non contractuelle résultant d'une gestion d'affaires est celle du pays dans lequel le maître de l'affaire a sa résidence habituelle au moment de la gestion.

4. Without prejudice to paragraphs 1 and 2, the law applicable to a non-contractual obligation arising out of actions performed without due authority in connection with the affairs of another person shall be the law of the country in which the beneficiary has his habitual residence at the time of the unauthorised action.


L'hon. Sheila Finestone (secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme), Lib.): Condition féminine Canada (CFC) m'informe comme suit: La réunion préparatoire à la Conférence mondiale des femmes, qui a eu lieu à New York et a duré quatre semaines, du 15 mars au 7 avril 1995, s'est déroulée en même temps que la session régulière de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies. a) La participation à ces réunions a entraîné les coûts suivants pour le gouvernement fédéral: Secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme) 973 $ Condition féminine Canada (trois représentantes) 19 677 $ ...[+++]

Hon Sheila Finestone (Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women), Lib.): I am informed by Status of Women Canada (SWC) as follows: The four week New York preparatory meeting for the World Conference on Women March 15 to April 7, 1995 was held concurrently with the regular session of the UN Commission on the Status of Women (a) Cost to the federal government for participation at these meetings were as follows: Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women)-$973 Status of Women Canada (three officials)-$19,677 Foreign Affairs (one official)-$5,0 ...[+++]


20. Encourager la bonne gestion des affaires publiques par un soutien aux efforts africains, en coordination avec les efforts d'autres bailleurs de fonds, notamment en appuyant le programme de gestion des affaires publiques de l'UA et du NEPAD, ainsi que le mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP), par i) un soutien aux structures du MAEP afin de faciliter les autoévaluations au niveau national et l'apprentissage mutuel entre les pays, ii) l'élaboration d'une initiative de l'UE en matière de gestion des affaires publiques ...[+++]

20. Promote governance through support of African efforts and in co-ordination with other donor efforts, including backing for the AU and NEPAD governance agenda and for the Africa Peer Review Mechanism (APRM), through (i) support for the APRM structures to facilitate country level 'self assessments' and learning across countries (ii) development of an EU Governance Initiative to support the implementation of reforms triggered by the APRM process and (iii) continue to implement a governance facility under the future European Neighbourhood Partnership Instrument.


Allison Goody, stagiaire Marcus Pistor, analyste Gerald Schmitz, analyste principal Division des affaires politiques et sociales

Allison Goody, Intern Marcus Pistor, Analyst Gerald Schmitz, Principal Political and Social Affairs Division


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