Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Angle axial
Angle de dégagement
Angle de dégagement apparent
Angle de dégagement mesuré
Angle de dépouille
Angle de dépouille apparent
Angle de dépouille axiale
Angle de dépouille latérale
Angle de dépouille latérale normal
Angle de dépouille mesuré
Angle de dépouille secondaire
Angle de détalonnage apparent
Angle de détalonnage mesuré
Deuxième angle de dépouille
Deuxième dépouille
Dépouille orthogonale de l'outil
Dépouille secondaire

Traduction de «Angle de dépouille axiale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


angle de dépouille secondaire | deuxième angle de dépouille | deuxième dépouille | dépouille secondaire

secondary clearance angle


angle de dépouille mesuré | angle de dépouille apparent | angle de dégagement mesuré | angle de dégagement apparent | angle de détalonnage mesuré | angle de détalonnage apparent

measured lip clearance angle | lip relief angle | backing off | lip clearance angle


angle de dépouille latérale [ angle de dépouille latérale normal ]

side-relief angle [ normal side-relief angle ]


angle de dépouille orthogonal de la facette de la face de dépouille de l'outil

first tool orthogonal clearance


angle de dépouille | dépouille orthogonale de l'outil

lip clearance angle | lip relief angle | tool orthogonal clearance


angle de dépouille orthogonal de la facette de la face de dépouille en travail

first working orthogonal clearance


angle de dégagement [ angle de dépouille ]

draft angle


angle de dépouille [ angle de dégagement ]

delivery angle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) à protéger son bord supérieur à deux degrés près d’angle à bâbord et à tribord de la position axiale en marche arrière et

(a) the upper edge of the rudder is protected within two degrees port and starboard of mid-position when going astern; and


axialement, un angle de 10° à droite ou à gauche.

Is axially rotated 10° right or left.


Ce concept université-entreprise s’écarte du sens profond et de la valeur de l’éducation en tant que droit universel, et envisage cette dernière sous l’angle de sa commercialisation en la dépouillant de son contenu et de sa qualité.

This university-business concept is moving away from the real meaning and value of education as a universal right and approaches education in terms of commercialising it, stripping it of content and quality.


Δ: se rapporte au point 4.3.11 (dispositions particulières applicables aux sièges disposés perpendiculairement à l'axe longitudinal du véhicule et dont le plan axial vertical forme avec le plan axial vertical moyen du véhicule un angle compris entre 45° et 135°)

Δ: refers to Item 4.3.11 (special provision for side facing seating positions whose longitudinal vertical plane forms an angle of 45º to 135º with median longitudinal vertical plane of the vehicle)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4.3.11. Dans les autocars appartenant à la catégorie M 3 , classes III et B, chaque siège disposé perpendiculairement à l'axe longitudinal du véhicule et dont le plan axial vertical forme avec le plan axial vertical moyen du véhicule un angle compris entre 45° et 135° doit être muni d'une cloison capitonnée d'une longueur d'au moins 100 mm et d'une hauteur d'au moins 100 mm. Longueur et hauteur se mesurent à partir du point H, après que ce point a été déplacé horizontalement dans tout plan qui passe verticalement par le point le plus ...[+++]

4.3.11. In buses and coaches in category M 3 , subcategories III and B, at each side facing seating position whose longitudinal vertical plane forms an angle of 45º to 135º with the median longitudinal plane of the vehicle, a padded divider at least 100 mm long and at least 100 mm high must be provided. Length and height extend from the H point after that point has been displaced horizontally into each plane passing vertically through the outermost point on the side of the seating position nearer to the front of the vehicle.


2.2.1. de dessins, en triple exemplaire, suffisamment détaillés pour permettre l'identification du type et indiquant les conditions géométriques du montage sur le véhicule, ainsi que la direction d'observation qui doit être prise, lors des essais, comme axe de référence (angle horizontal H = O, angle vertical V = O) et le point qui doit être pris comme centre de référence lors de ces essais; dans le cas d'un projecteur, les dessins doivent le montrer en coupe verticale (axiale) et vu de face avec, le cas échéant, le détail des stries ...[+++]

2.2.1. drawings, in triplicate, in sufficient detail to permit identification of the type and setting out the geometrical conditions under which it is fitted to the vehicle, together with the direction of observation which must be taken into account as the reference axis during the tests (horizontal angle H = 0, vertical angle V = 0)and the point which must be taken as the centre of reference during these tests; in the case of a headlamp the drawings must show a vertical (axial) section and a head-on view with, where appropriate, det ...[+++]


- axialement, un angle de 10° à droite ou à gauche.

- is axially rotated 10° right or left.


5.1.2. pour tous les angles de pivotement horizontal jusqu'à 90° des deux côtés de l'axe longitudinal du dispositif, une mobilité axiale de 25° pour les véhicules à trois roues ou de 40° pour les véhicules à deux roues autour de l'axe vertical est nécessaire.

5.1.2. At all angles of horizontal rotation up to 90° each side of the longitudinal centre line of the device there must be an angle of free axial roll each side of the vertical centre line of 25° for three-wheel vehicles or 40° for two-wheel vehicles.


Je vais aborder la question sous un angle différent, parce que j'ai été directeur de la création dans une agence de publicité et que je me rappelle le genre de dédain que nous entretenions envers le personnel de direction de nos clients, que nous considérions comme des idiots qu'il fallait former et dépouiller de leurs idées stupides.

I have to tell you that I am coming at the question from a different angle, because I used to be the creative director of an advertising agency, and I know the disdain in which we used to hold our clients' management personnel, whom we regarded as idiots who had to be trained and disabused of their stupid ideas.


w