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Angle de crête
Angle de raccordement
Angle de raccordement des rampes
Angle de rampe
Angle ventral
Bretelle
Bretelle de raccordement
Coude
Coude de raccord
Raccord angulaire
Raccord coudé
Raccord d'angle
Raccord pour rampes et balustrades
Raccordement au dévers
Rampe
Rampe d'accès
Rampe de raccord de différences de niveau
Rampe de raccord de dénivellations
Rampe de raccord de dévers
Rampe de raccordement de différences de niveau
Rampe de raccordement de dénivellations
Rampe de raccordement de dévers
Rampe de surhaussement

Traduction de «Angle de raccordement des rampes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous








rampe de raccord de dénivellations | rampe de raccord de différences de niveau | rampe de raccordement de dénivellations | rampe de raccordement de différences de niveau

transition from one gradient to another


raccordement au dévers | rampe de raccord de dévers | rampe de raccordement de dévers | rampe de surhaussement

connecting ramp | superelevation ramp


angle de rampe [ angle de crête | angle ventral ]

ramp angle [ breakover angle ]


coude | raccord coudé | coude de raccord | raccord d'angle | raccord angulaire

elbow | ell | bend | knee | angle | elbow joint | elbow union | elbow fitting | coupling elbow | union elbow


bretelle | bretelle de raccordement | rampe | rampe d'accès

ramp | interchange ramp | access ramp | turning roadway


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«cycle d'essai en conditions stationnaires», un cycle d'essai dans lequel le régime et le couple moteur sont maintenus dans un ensemble fini de valeurs nominalement constantes; les essais en conditions stationnaires sont des essais en mode discret ou des essais à modes raccordés (avec rampe de transition).

‘steady-state test cycle’ means a test cycle in which engine speed and torque are held at a finite set of nominally constant values; steady-state tests are either discrete mode tests or ramped-modal tests.


5. Un moteur représentatif du type de moteurs ou, le cas échéant, du moteur parent de la famille de moteurs ou un moteur sélectionné conformément au deuxième alinéa du paragraphe 3 est testé sur un dynamomètre, en utilisant le cycle d'essai en conditions stationnaires pour engins non routiers applicable identifié dans les tableaux IV-1 à IV-10 de l'annexe IV. Le constructeur peut choisir de réaliser cet essai en mode discret ou à modes raccordés (avec rampe de transition).

5. An engine that is representative of the engine type or, where applicable, of the parent engine of the engine family, or an engine selected in accordance with the second subparagraph of paragraph 3, shall be tested on a dynamometer using the applicable non-road steady-state test cycle identified in Tables IV-1 to IV-10 of Annex IV. The manufactur ...[+++]


Mesure des angles d'attaque, de fuite et de rampe

Measurement of approach, departure and ramp angles


angle de rampe minimal de 25 degrés,

the ramp angle shall be at least 25 degrees.


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angle de rampe minimal de 20 degrés,

the ramp angle shall be at least 20 degrees.


Donc, un camion EXPRES, une fois qu'il tourne l'angle et descend de l'autoroute peut traverser directement, mais il doit faire la queue sur l'autoroute pour accéder à la rampe.

So a FAST truck, once it gets around the corner and off the highway, has direct access across, but you sit in line on the interstate trying to get on to the ramp. Apparently they're working on it.


4.5. Définitions et croquis de la garde au sol. [Pour les définitions des angles d'attaque, de fuite et de rampe, il convient de se référer à l'annexe I, notes de bas de page (na), (nb) et (nc)].

4.5. Definitions and sketches of ground clearance (For definitions of approach angle, departure angle, ramp angle, see Annex I, footnotes ( ), ( ) and ( )).


angle de rampe minimal de 20 degrés,

the ramp angle must be at least 20 degrees,


4.4.4. Lors de la mesure des angles d'attaque, de fuite et de rampe, les dispositifs de protection contre l'encastrement ne sont pas pris en compte.

4.4.4. When measuring approach and departure angles and ramp angles, no account is taken of underrun protective devices.


angle de rampe minimal de 25 degrés,

the ramp angle must be at least 25 degrees,


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