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Appareil à gouverner hydraulique à commande manuelle
Appareil à gouverner hydro-électrique
Appareil à gouverner hydro-électrique à 4 presses
Appareil à gouverner hydroélectrique
Appareil à gouverner hydroélectrique à 4 presses
Appareil à gouverner à bras
Appareil à gouverner électrique
Appareil à manoeuvrer à bras
Appareils à gouverner à puissance requise constante
Barre manuelle
Compartiment de l'appareil à gouverner
Local de l'appareil à gouverner
Plate-forme de gouverne
Plate-forme de l'appareil à gouverner

Traduction de «Appareil à gouverner hydroélectrique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
appareil à gouverner hydro-électrique à 4 presses [ appareil à gouverner hydroélectrique à 4 presses ]

electro-hydraulic 4-ram steering-gear


appareil à gouverner hydro-électrique [ appareil à gouverner hydroélectrique ]

electro-hydraulic steering


compartiment de l'appareil à gouverner [ local de l'appareil à gouverner | plate-forme de l'appareil à gouverner | plate-forme de gouverne ]

steering gear compartment [ steering flat ]


appareil à gouverner électrique

remote-control steering gear


appareil à gouverner à bras | appareil à manoeuvrer à bras | barre manuelle

hand steering gear


appareils à gouverner à puissance requise constante

steering gear with continuous power demand


appareil à gouverner hydraulique à commande manuelle

manually operated hydraulic steering gear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, soit d’un appareil à gouverner auxiliaire indépend ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


(5) Tout appareil à gouverner principal entraîné par moteur doit être muni d’un dispositif permettant de l’arrêter avant que soient atteintes les butées du gouvernail, lequel dispositif est synchronisé avec la mèche du gouvernail ou avec la position de l’appareil plutôt qu’avec le système de commande de l’appareil à gouverner.

(5) Every power driven main steering gear shall be provided with a device for stopping the gear before the rudder stops are reached, and this device shall be synchronized with the rudder stock or with the position of the gear rather than with the steering gear control system.


Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, soit d’un appareil à gouverner auxiliaire indépend ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


14.1 Lorsqu’un appareil à gouverner hydraulique est doté d’un appareil à gouverner auxiliaire, actionné manuellement, le mécanisme de commutation doit être situé dans la timonerie.

14.1 Where a manually operated hydraulic steering system is the auxiliary system to a powered hydraulic steering system, the change-over mechanism shall be located in the wheelhouse.


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10.1 Lorsqu’un appareil à gouverner hydraulique est doté d’un appareil à gouverner hydraulique auxiliaire, actionné manuellement, le mécanisme de commutation doit être situé dans la timonerie.

10.1 Where a manually operated hydraulic steering system is the auxiliary system to a powered hydraulic steering system, the change-over mechanism shall be located in the wheelhouse.


4. Fonctionnement défectueux de l'appareil à gouverner principal et de l'appareil à gouverner auxiliaire.

4. Failure of the proper operation of the main and auxiliary steering gear.


4. Fonctionnement défectueux de l'appareil à gouverner principal et de l'appareil à gouverner auxiliaire.

4. Failure of the proper operation of the main and auxiliary steering gear.


4. Fonctionnement défectueux de l'appareil à gouverner principal et de l'appareil à gouverner auxiliaire.

4. Failure of the proper operation of the main and auxiliary steering gear.


essai de l'appareil à gouverner et de l'appareil à gouverner auxiliaire,

testing of steering gear including auxiliary steering gear,


essai de l'appareil à gouverner et de l'appareil à gouverner auxiliaire,

testing of steering gear including auxiliary steering gear,


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