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Appel du fixe vers le mobile
Appel du mobile vers le fixe
Appel en provenance d'un mobile
Appel en provenance d'une station mobile
Appel entrant
Appel fixe vers mobile
Appel fixe vers un mobile
Appel fixe-mobile
Appel mobile vers fixe
Appel mobile-fixe
Appel sortant
Appel vers le mobile
Appel vers une destination fixe
Appel à destination d'un mobile
Appel à destination d'une station mobile
Communication en provenance d'un mobile
Communication en provenance d'une station mobile
Communication à destination d'un mobile
Communication à destination d'une station mobile
Interdiction d'appel sortant - fixe
OCB-F

Traduction de «Appel du fixe vers le mobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
appel fixe vers mobile | appel du fixe vers le mobile | appel fixe-mobile | appel fixe vers un mobile | appel entrant | appel vers le mobile

fixed to mobile call | wireline to mobile call


appel en provenance d'un mobile | appel en provenance d'une station mobile | communication en provenance d'un mobile | communication en provenance d'une station mobile

MO call | mobile originated | mobile originated call | mobile originating call | MS originated call | MOC [Abbr.]


appel à destination d'un mobile | appel à destination d'une station mobile | communication à destination d'un mobile | communication à destination d'une station mobile

mobile terminating call | MT call | MTC [Abbr.]


interdiction d'appel sortant - fixe | OCB-F [Abbr.]

Outgoing Call Barring - Fixed | OCB-F [Abbr.]


appel mobile vers fixe | appel du mobile vers le fixe | appel mobile-fixe | appel sortant

mobile to fixed call | mobile to wireline call


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(20) Il convient d'améliorer la coordination et la cohérence des droits d'utilisation des radiofréquences, au moins pour les bandes qui ont été harmonisées pour les communications à haut débit sans fil fixes, nomades et mobiles .

(20) Coordination and consistency of rights of use for radio spectrum should be improved, at least for the bands which have been harmonised for wireless fixed, nomadic and mobile broadband communications .


On ne peut ignorer le fait qu'au cours de ces dix dernières années, l'environnement quotidien des citoyens européens a considérablement changé, dès lors que le recours aux technologies sans fil s'est généralisé (téléphone à base fixe DECT, téléphone mobile, émissions UMTS-Wifi-Wi max-Bluetooth et baby-phones etc.).

It is impossible to ignore that the everyday environment for European citizens has greatly altered since wireless technologies (DECT landline telephones, mobile phones, UMTS/WiFi/WiMAX/Bluetooth emissions, baby-phones, etc.) have come into widespread use.


accès au réseau téléphonique fixe (anciennement marchés 1 et 2) départ d'appel sur le réseau téléphonique fixe (anciennement marché 8) terminaison d'appel sur divers réseaux téléphoniques individuels fixes (anciennement marché 9) fourniture en gros d’accès à la boucle locale (anciennement marché 11) fourniture en gros d'accès à large bande (anciennement marché 12) fourniture en gros de segments de lignes louées (anciennement marché ...[+++]

Access to the fixed telephone network (formerly Market 1 and 2) Call origination on the fixed telephone network (formerly Market 8) Call termination on individual fixed telephone networks (formerly Market 9) Wholesale access to the local loop (formerly Market 11) Wholesale broadband access (formerly Market 12) Wholesale terminating segments of leased lines (formerly Market 13) Voice call termination on individual mobile networks (formerly Market 16)


services téléphoniques locaux et/ou nationaux à partir d’un téléphone fixe pour la clientèle résidentielle (marché 3) services téléphoniques internationaux à partir d’un téléphone fixe pour la clientèle résidentielle (marché 4) services téléphoniques locaux et/ou nationaux à partir d’un téléphone fixe pour la clientèle non résidentielle (marché 5) services téléphoniques internationaux à partir d’un téléphone fixe pour la clientèle non résidentielle (marché 6) ensemble minimal de lignes louées (marché 7) services de transit sur le rése ...[+++]

National/ local residential telephone services from a landline (Market 3) International residential telephone services from a landline (Market 4) National/ local business telephone services from a landline (Market 5) International business telephone services from a landline (Market 6) The minimum set of leased lines (Market 7) Transit services in the fixed telephone network (Market 10) Wholesale trunk segments of leased lines (Market 14) Access and call origination on mobile networks (Market 15) International roaming on mobile network ...[+++]


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Les États membres peuvent prévoir que lorsque l'organe de recours n'a pas rendu de décision dans les délais visés à l'article 35, paragraphe 1 ou 2, les demandeurs et/ou les autorités responsables de la détermination ont le droit de solliciter une décision de la juridiction d'appel qui fixe un délai pour l'adoption d'une décision par l'organe de recours.

Member States may provide that in cases in which the reviewing body has not taken a decision within the time-limits provided for in Article 35(1) or (2), applicants and/or determining authorities shall have the right to request a decision from the Appellate Court setting a time-limit for a decision by the reviewing body.


4. Les États membres peuvent prévoir que lorsque l'organe de recours n'a pas rendu de décision dans les délais visés à l'article 35, paragraphe 1 ou 2, les demandeurs et/ou les autorités responsables de la détermination ont le droit de solliciter une décision de la juridiction d’appel qui fixe un délai pour l’adoption d’une décision par l'organe de recours.

4. Member States may provide that in cases in which the reviewing body has not taken a decision within the time-limits provided for in Article 35(1) or (2), applicants and/or determining authorities shall have the right to request a decision from the Appellate Court setting a time-limit for a decision by the reviewing body.


les opérateurs du numéro 112 devraient pouvoir disposer d'informations sur la localisation et les opérateurs sont tenus de rendre ces informations disponibles, là où cela s'avère techniquement possible, conformément à l'article 22 de la directive sur l'utilisateur, mais le recours à ce type de service ne doit être autorisé que pour les fournisseurs de services ou de réseaux que si l'utilisateur en est informé et a auparavant donné son accord; dans le but de protéger la vie privée de l'utilisateur, l'utilisation à des fins commerciales de la possibilité de localiser un appelant doit régulièrement faire l'objet d'une demande d'autorisatio ...[+++]

Emergency service-operators (tel. 112) must have access to location information, and operators must be obliged to make this information available, where this is technically possible, in accordance with Article 22 of the User Directive, but the use of caller location facilities by suppliers of services or networks should be permitted only if the user is aware of them and has given prior consent; in order to protect the privacy of the user, permission must regularly be requested again for the use of caller location facilities in connection with commercial applications; these conditions should not apply to emergency calls; the choice of ...[+++]


Les quatorze cas sont les suivants : - 4 cas concernant les frais de terminaison des appels de réseaux mobiles vers les réseaux fixes (Deutsche Telekom, Telefónica, KPN Telecom (Pays-Bas) et Telecom Italia) pour lesquels la Commission suspendra son action pendant 6 mois en faveur d'une action par les autorités nationales de réglementation; - 2 cas concernant les tarifs de terminaison d'appels par les opérateurs mobiles en Italie et en Allemagne; - 8 ...[+++]

The fourteen cases comprise: 4 cases of mobile-to-fixed termination charges by Deutsche Telekom, Telefónica, KPN Telecom (Netherlands) and Telecom Italia respectively, which will be suspended for 6 months in favour of action by national regulators; 2 cases of termination fees charged by mobile operators in Italy and Germany respectively; 8 cases regarding the retention by on fixed-to-mobile calls by public switched telecommunication networks (PSTN) operators Belgacom, Telecom Éireann, BT, PT Austria, Telefónica, KPN Telecom (Netherl ...[+++]


Dans les cas où l'opérateur fixe historique est également actif sur le marché mobile, les réductions des tarifs de terminaisons mobiles pourraient être partiellement contrebalancées par une augmentation du revenu retenu par cet opérateur fixe sur les appels de fixe à mobile.

Where the incumbent fixed network operator is also active on the mobile market, this operator could offset reductions in mobile termination rates by increasing its retention on fixed-to-mobile calls.


En janvier, la Commission a entamé une enquête sur les tarifs d'interconnexion entre opérateurs fixes et mobiles. Cette enquête portait sur 15 cas, c'est-à-dire un par Etat membre. La Commission était en effet préoccupée de la persistance des prix élevés des communications mobiles, particulièrement pour les appels de téléphones fixes à téléphones mobiles.

In January, the Commission launched an inquiry into interconnection charges between fixed and mobile operators opening 15 cases, i.e. one for each Member State, due to growing concern about persistently high prices for mobile communications, particularly for fixed-to-mobile calls.




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Appel du fixe vers le mobile ->

Date index: 2021-12-13
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