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Abonné appelé
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Abonnée appelée
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Appel avec demande d'indication de durée et taxation
Appel avec demande de durée et taxation
Appel direct avec assistance
Appel du fixe vers le mobile
Appel du mobile vers le fixe
Appel entrant
Appel fixe vers mobile
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Appel fixe-mobile
Appel mobile demandé
Appel mobile vers fixe
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Appel vers le mobile
Appelé
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Demander avec insistance
Demander très instamment
Demandé
Demandée
Engager vivement
Lancer un appel pressant
Prier avec insistance
Prier très instamment

Traduction de «Appel mobile demandé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


appel avec demande de durée et taxation | appel avec demande d'indication de durée et taxation

time-and-charge request call


appel mobile vers fixe | appel du mobile vers le fixe | appel mobile-fixe | appel sortant

mobile to fixed call | mobile to wireline call


appel direct avec assistance | appel pour demande de N° annuaire

directory-assistance call


Politique et appel de demandes de licences concernant le service mobile cellulaire

Cellular Mobile Radio Policy and Call for Licence Applications


appelé | appelée | demandé | demandée | abonné appelé | abonnée appelée | abonné demandé | abonnée demandée

called party | called subscriber


demander avec insistance [ engager vivement | lancer un appel pressant | demander très instamment | prier avec insistance | prier très instamment ]

strongly urge


revendications, appels et demandes présentés devant la Section du statut ou la Section d'appel

claims, appeals and applications before the Refugee Division or the Appeal Division


appel fixe vers mobile | appel du fixe vers le mobile | appel fixe-mobile | appel fixe vers un mobile | appel entrant | appel vers le mobile

fixed to mobile call | wireline to mobile call


bus à la demande (1) | bus sur appel (2)

Ring and ride
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne a demandé pour la cinquième fois à l’autorité réglementaire allemande des télécommunications (Bundesnetzagentur - BNetzA) de modifier ou de retirer sa proposition sur les tarifs de terminaison d’appel mobile (TTM).

The European Commission has requested the German telecoms regulator (Bundesnetzagentur - BNetzA) to amend or withdraw its proposal on mobile termination rates (MTRs) for the fifth time.


La Commission européenne a demandé à l’autorité réglementaire allemande des télécommunications (BNetzA) de modifier ou de retirer un projet qui aurait pour effet de faire bénéficier sipgate Wireless, nouvel opérateur sur le marché allemand, de tarifs de terminaison d’appel mobile supérieurs de plus de 80 % à ceux en vigueur dans la plupart des autres États membres.

The European Commission has requested the German telecoms regulator (BNetzA) to amend or withdraw its plans which would result in mobile termination rates (MTRs) paid to sipgate Wireless, a new operator on the German market, more than 80% higher than in most other Member States.


La Commission européenne a demandé à l’autorité allemande de réglementation des télécommunications (BNetzA) de modifier ou de retirer ses projets qui se traduiraient, en Allemagne, par des tarifs de terminaison d’appel mobile supérieurs de plus de 80 % à ceux en vigueur dans la plupart des autres États membres.

The European Commission has requested the German telecoms regulator (BNetzA) to amend or withdraw its plans which would result in German mobile termination rates (MTRs) more than 80% higher than in most other Member States.


P. considérant que l'internet et la technologie sont des outils qui permettent l'internationalisation des PME et leur participation accrue aux marchés internationaux et au commerce mondial; appelant de ses vœux la création d'un marché européen intégré pour les paiements par carte, les paiements par l'internet et les paiements mobiles; demandant parallèlement la mise en place d'un cadre plus propice à la facturation électronique; soulignant à ce double égard l'importance de l'interopérabilité et de normes ouvertes, afin de facilite ...[+++]

P. whereas the internet and technology constitute tools enabling the internationalisation of SMEs and their increased engagement in international markets and trade; calls for an integrated European market for card, internet and mobile payments; calls, at the same time, for a facilitated framework for e-invoicing; stresses in both these regards the importance of interoperability and open standards so as to facilitate maximum market potential and competition;


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P. considérant que l'internet et la technologie sont des outils qui permettent l'internationalisation des PME et leur participation accrue aux marchés internationaux et au commerce mondial; appelant de ses vœux la création d'un marché européen intégré pour les paiements par carte, les paiements par l'internet et les paiements mobiles; demandant parallèlement la mise en place d'un cadre plus propice à la facturation électronique; soulignant à ce double égard l'importance de l'interopérabilité et de normes ouvertes, afin de faciliter ...[+++]

P. whereas the internet and technology constitute tools enabling the internationalisation of SMEs and their increased engagement in international markets and trade; calls for an integrated European market for card, internet and mobile payments; calls, at the same time, for a facilitated framework for e-invoicing; stresses in both these regards the importance of interoperability and open standards so as to facilitate maximum market potential and competition;


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


2. constate que le marché européen des paiements électroniques demeure fragmenté tant entre les pays qu'à l'intérieur de chacun d'eux; estime aussi que cette fragmentation subsistera probablement si les exploitants en place de réseaux de paiement par cartes et de réseaux mobiles sont autorisés à dominer ces marchés émergents; appelle à l'adoption des mesures et des mécanismes de contrôle nécessaires pour que le marché unique des paiements devienne plus ouvert, transparent, innovant et compétitif, de sorte qu'il apporte à tous les co ...[+++]

2. Notes that the European market in electronic payments is still fragmented, both across and within national borders; further notes that this fragmentation is likely to remain if incumbent card networks and mobile network operators are allowed to control these emerging new markets; encourages the necessary measures and enforcement to ensure a more open, transparent, innovative and competitive single market in payments, in such a way that it brings advantages and choice to all consumers with regard to card, internet and mobile payment options and mobile wallets, interoperability, costs and portability; asks the Commission, therefore, ...[+++]


Le 14 avril 2005, l’ARCEP a notifié à la Commission conformément au nouveau cadre réglementaire des communications électroniques un projet de décision concernant les marchés de gros d’accès et du départ d’appel mobile et proposant d’imposer aux opérateurs mobile français de faire droit aux demandes raisonnables d’accès des MVNO.

On 14 April 2005, ARCEP notified to the Commission in accordance with the new regulatory framework for electronic communications a draft decision on the wholesale markets for mobile access and call origination and proposed requiring French mobile operators to meet reasonable requests for access by MVNOs.


au niveau du détail (côté demande), les utilisateurs qui souhaitent appeler un abonné A d'un opérateur de réseau mobile A ne peuvent actuellement choisir un autre opérateur mobile pour la terminaison de leurs appels à l'abonné A;

At retail level (demand side), users who wish to call a subscriber A of mobile network operator A, cannot at present choose an alternative mobile operator for terminating their calls to subscriber A.




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Appel mobile demandé ->

Date index: 2021-01-01
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