Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage en dehors du milieu scolaire

Traduction de «Apprentissage en dehors du milieu scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage en dehors du milieu scolaire

learning experience outside the school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une formation complémentaire doit être offerte, non seulement aux enseignants et aux chefs d’établissement, mais aussi aux éducateurs d’enfants et de jeunes en dehors du milieu scolaire: leurs parents, la communauté et les prestataires d’éducation non formelle, par exemple.

Further training needs to be provided not only to teachers and school heads but also to the real-life educators of children and young people outside the educational setting, e.g. their parents, the community and non-formal education providers.


Il se révèle nécessaire de favoriser l’apprentissage actif tant dans l’EFP en situation de travail que dans l’EFP en milieu scolaire et de donner aux apprenants la possibilité de maîtriser leur propre formation et de l’étoffer; cet apprentissage doit également pouvoir se faire au moyen d’outils TIC innovants, créatifs et adaptés (apprentissage électronique), qui améliorent l’accès à la formation et la rendent plus flexible.

There appears to be a need to promote active learning in both work and school-based VET and give individuals the opportunity to control and develop their own learning, also through the use of innovative, creative and tailored made ICT tools, including e-learning, to improve the access to and flexibility of training.


duire le décrochage scolaire en soutenant des stratégies en milieu scolaire qui privilégient une approche globale et inclusive de l'éducation axée sur l'apprenant, en encourageant des solutions de «deuxième chance», et en favorisant des environnements d'apprentissage et des pédagogies efficaces.

Reducing early school leaving by supporting school-based strategies with an overall inclusive learner-centred vision of education and ‘second-chance’ opportunities, emphasising effective learning environments and pedagogies


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les systèmes d'enseignement et de formation professionnels, notamment l'apprentissage, sont des moyens éprouvés permettant de doter les jeunes des compétences utiles et de faciliter leur transition du milieu scolaire vers le marché du travail; mais il est essentiel que les places d'apprentissage soient disponibles en nombre suffisant et qu'elles soient de qualité.

Vocational education and training systems, in particular apprenticeships, are a tried-and-tested way to equip young people with relevant skills and facilitate their transition from school to the labour market; but it is essential that sufficient apprenticeship places are available and that they are of a good quality.


Les modes différents d'apprentissage du français en milieu scolaire chez les non-francophones de l'extérieur du Québec se répercutent de façon très différente sur l'un des enjeux clés de l'évolution du taux de bilinguisme français-anglais au pays, à savoir le maintien des acquis dans la langue seconde au fil du temps.

The different ways in which non-francophones outside Quebec learn French at school have very diverse effects on one of the key issues in the evolution of English-French bilingualism in Canada, namely second-language retention over time.


Ces facteurs incluent les échecs scolaires et un faible niveau d’engagement scolaire ; l’intelligence n’est pas un facteur, mais le milieu scolaire et les difficultés d’apprentissage sont des déterminants.

These factors include academic failure and a weak commitment to school; intelligence is not a factor, but the school environment and learning difficulties have a determining effect.


Bien entendu, depuis que je suis chef national, nous sollicitons l'apport des établissements d'enseignement postsecondaire, du milieu scolaire, du système d'éducation, des districts scolaires, des associations d'enseignants et des associations étudiantes en affirmant tout haut que tous et chacun doivent s'y mettre pour s'assurer que les systèmes d'apprentissage conviennent aux apprenants de ...[+++]

Of course, in the time that I have been National Chief, we have been reaching out to the post-secondary institutions, to academia, to the education system, school districts, teachers' associations and students' associations, strongly suggesting that this is an all-hands-on-deck effort that is required to ensure that the learning systems are receptive to supporting First Nations learners.


- Enfin des "mesures transversales" complèteront l'action de SOCRATES ailleurs que dans les écoles et les universités. Il s'agira ici de renforcer l'apprentissage des langues, mais aussi de soutenir l'éducation ouverte et à distance, de promouvoir les échanges d'informations et d'expériences par le biais de colloques, d'échanges d'experts.JEUNESSE III : PRIORITE A LA LUTTE CONTRE L'EXCLUSION Le programme JEUNESSE III (1995-1999) agit en dehors des struc ...[+++]

- SOCRATES will also implement more general measures outside schools and universities, such as promoting language learning, supporting open and distance education, promoting exchange of information and experience through conferences, exchanges of experts, etc. YOUTH III: PRIORITY GIVEN TO COMBATING EXCLUSION The Youth III programme (1995-1999) will operate outside school and university structures, co-financing the following activities: - youth exchanges and mobility - activities of youth leaders and educators (training, placements, se ...[+++]


Les projets comme la consultation entre l'association et le Rescol au sujet de l'intégration des technologies de l'information à la démarche d'apprentissage constituent un excellent outil de discussion et de rétroaction sur l'exploitation des technologies d'apprentissage en milieu scolaire.

Projects such as the CSBA's SchoolNet consultation on integrating information technology into learning provide an excellent avenue for discussion and feedback on what is being done to bring learning technologies into the classroom.




D'autres ont cherché : Apprentissage en dehors du milieu scolaire     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Apprentissage en dehors du milieu scolaire ->

Date index: 2024-01-18
w