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Apprentissage lié à l'emploi
Apprentissage lié à l'état
La directive lie tout Etat membre destinataire
Rapport lié à des normes étrangères
état hallucinatoire lié à une substance psycho-active
état indemnisé lié à la guerre
état lié à la maladie

Traduction de «Apprentissage lié à l'état » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




la directive lie tout Etat membre destinataire

a directive shall be binding upon each Member State to which it is addressed


rapport lié à des normes étrangères | rapport sur des états financiers établis conformément à des normes internationales ou étrangères

foreign reporting | foreign report | reporting on financial statements prepared for use in other countries


état hallucinatoire lié à une substance psycho-active

psychoactive substance hallucinosis


état indemnisé lié à la guerre

war-related pensioned condition


stratégie communautaire visant à réduire les dommages liés à l'alcool | stratégie de l'Union européenne pour aider les États membres à réduire les dommages liés à l'alcool

Community strategy to reduce alcohol-related harm | EU Alcohol Strategy | EU strategy to support Member States in reducing alcohol related harm


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les aptitudes et les compétences liées à l’esprit d’entreprise devraient être abordées à tous les niveaux de l’éducation et de la formation et, dans la mesure du possible, dans tous les programmes, d’une manière qui permette leur développement continu; à cet égard, il convient de s’attacher à ce que les objectifs d’apprentissage liés à l’esprit d’entreprise soient atteints.

Entrepreneurship skills and competences should be addressed at all levels of education and training and, as far as possible, across the curriculum in a manner that enables their continuous development, with attention being paid to the attainment of entrepreneurial learning outcomes.


souhaite que des mesures soient arrêtées pour intégrer les enfants de migrants, de réfugiés et de demandeurs d'asile, tant européens que non-européens, dans les systèmes d'éducation et de formation, et pour les aider à s'adapter aux programmes et aux normes d'apprentissage de leur État membre d'accueil en promouvant des méthodes d'apprentissage innovantes et en apportant aux enfants une aide linguistique et, si nécessaire, sociale, ainsi qu'en leur permettant de se familiariser avec la culture et les valeurs de leur pays d'accueil tout en préservant leur propre héritage culturel.

Calls for measures to integrate intra- and extra- European migrant, refugee and asylum seeker children into education and training systems and to help them adjust to the curricula and learning standards of the host Member State by supporting innovative learning methods and providing children with language, and if needed, social assistance, as well as enabling them to become familiar with the host country’s culture and values whilst preserving their own cultural heritage.


16. souligne qu'il est essentiel d'améliorer l'accès des filles à tous les niveaux d'éducation et de supprimer les obstacles à l'apprentissage liés au genre;

16. Stresses the importance of enhancing girls’ access to all levels of education and removing sex-based barriers to learning;


57. souligne l'importance d'améliorer l'accès des filles à l'éducation et de supprimer les obstacles à l'apprentissage liés au sexe;

57. Underlines the importance of enhancing girls’ access to all levels of education and removing gender barriers to learning;


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43. salue la mise en place de la nouvelle Alliance européenne pour l'apprentissage; appelle les États membres à intégrer l'apprentissage dans leurs réformes et activités dans le cadre des plans pour la réalisation de l'initiative Garantie pour la jeunesse, et à mobiliser des financements européens et nationaux pour atteindre cet objectif;

43. Welcomes the creation of the new European Alliance for Apprenticeships; calls on the Member States to include vocational practices in their reforms and actions as part of the plans for delivering on the Youth Guarantee, and to mobilise European and national financing to this end;


43. salue la mise en place de la nouvelle Alliance européenne pour l'apprentissage; appelle les États membres à intégrer l'apprentissage dans leurs réformes et activités dans le cadre des plans pour la réalisation de l'initiative Garantie pour la jeunesse, et à mobiliser des financements européens et nationaux pour atteindre cet objectif;

43. Welcomes the creation of the new European Alliance for Apprenticeships; calls on the Member States to include vocational practices in their reforms and actions as part of the plans for delivering on the Youth Guarantee, and to mobilise European and national financing to this end;


de simplifier les procédures de mise en œuvre des programmes de l’Union européenne, d’élaboration de stratégies d’incitation financière et d’amélioration de la reconnaissance des acquis d’apprentissage liés à la mobilité

simplify procedures for implementing the EU programmes, for creating the financial incentive strategies and for enhancing the recognition of learning outcomes from periods of mobility.


de simplifier les procédures de mise en œuvre des programmes de l’Union européenne, d’élaboration de stratégies d’incitation financière et d’amélioration de la reconnaissance des acquis d’apprentissage liés à la mobilité

simplify procedures for implementing the EU programmes, for creating the financial incentive strategies and for enhancing the recognition of learning outcomes from periods of mobility.


18. souligne la nécessité de disposer d'infrastructures éducatives et sociales nouvelles et meilleures, tant pour les enfants et les jeunes que pour les personnes âgées, et en particulier de développer (et d'améliorer) les possibilités d'apprentissage; demande aux États membres de mettre fin par des mesures ciblées à la discrimination exercée à l'encontre des filles et des jeunes femmes lors du passage de la scolarité à la formation et de la formation au travail professionnel et aussi au moment de la réinsertion sur le marché du travail après un congé pris pour s'occuper d'enfants ou de proches; ...[+++]

18. Points to the need for new and better educational and social facilities, both for children and young people and for older adults, including more (and better) learning opportunities; calls on Member States to remove discrimination against girls and young women in the transition from school to training, from training to professional life, by targeted measures, and also during reinsertion into the labour market after leave to care for children or relatives; points to the need for public childcare and nursing services, and for care of the elderly; draws the Member States’ attention to the commitment that they entered into regarding th ...[+++]


Les Etats membres, les autorités locales et régionales, les prestataires de services d'éducation et de formation, les représentants des enseignants et les ONG, y compris les organisations actives dans l'éducation des jeunes en dehors du cadre scolaire, devraient contribuer à la création de ce réseau en offrant des possibilités de développement aux médiateurs d'apprentissage d'autres Etats membres ou des pays candidats.

Member States, local and regional authorities, learning providers, teachers' representatives and NGOs, including those active in non-school youth education, should contribute to this by making development opportunities accessible to learning facilitators from other Member States and candidate countries.




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Apprentissage lié à l'état ->

Date index: 2021-05-25
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