Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage non supervisé
Apprentissage sans intervention tutorale
Apprentissage sans professeur
Apprentissage tutoré à distance
Apprentissage à distance avec professeur
Apprentissage à distance sans professeur
Télé-apprentissage avec intervention tutorale
Télé-apprentissage sans intervention tutorale

Traduction de «Apprentissage sans intervention tutorale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
télé-apprentissage sans intervention tutorale [ apprentissage à distance sans professeur ]

distance learning without teacher [ unsupervised distance learning ]


apprentissage non supervisé [ apprentissage sans professeur | apprentissage sans intervention tutorale ]

learning without a teacher [ unsupervised learning ]


apprentissage tutoré à distance [ apprentissage à distance avec professeur | télé-apprentissage avec intervention tutorale ]

distance learning with a teacher [ supervised distance learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. souligne que l'éducation est un droit fondamental consacré par le traité sur l'Union européenne et que la politique en matière d'éducation et de formation devrait permettre à tous les membres de la société de bénéficier d'une éducation de qualité; fait observer que les inégalités persistent au sein des systèmes éducatifs européens et que l'héritage du statut social est le problème majeur qui y contribue; souligne que garantir l'égalité d'accès à une formation de qualité à tous les membres de la société est la clé permettant de briser le cycle de l'exclusion sociale; rappelle à cet égard que des investissements sont nécessaires pour permettre à chaque individu de participer, à chaque étape de sa vie, à des expériences d' ...[+++]

6. Stresses that education is a fundamental right enshrined in the Treaty on European Union, and that education and training policy should enable all members of society to benefit from high-quality education; points out that inequality still persists in European education systems and that inherited social standing is the major contributing factor; emphasises that ensuring equal access to high-quality education for all members of society is the key to breaking the cycle of social exclusion; recalls, in this connection, that investment is needed to enable all people to take part in stimulating learning experiences at any stage of their lives, and to encourage lifelong learning in order to enhance social inclusion, active citizenship and se ...[+++]


Je ne veux pas dire par là que les troubles d'apprentissage mènent inévitablement à la criminalité, mais qu'à défaut de diagnostic et d'intervention précoces, un nombre malheureusement beaucoup trop élevé de jeunes Canadiens qui souffrent de troubles d'apprentissage se lassent d'aller à l'école, de ne pas être capable de suivre la classe, de se faire dire par leur instituteur qu'ils sont paresseux, nuls ou imbéciles.

This does not mean that learning disabilities inevitably lead to criminal behaviour. What it does mean is that without early diagnosis and intervention, far too many young Canadians with learning disabilities tire of going to school, tire of not being able to keep up with the class, tire of being told by their teacher that they are lazy, dumb or stupid.


113. regrette que les dépenses et les investissements publics en matière d'éducation soient nettement en baisse dans nombre de budgets nationaux; souligne de nouveau la nécessité d'accorder la priorité aux investissements publics dans des domaines propices à une croissance durable, tels que la recherche, le développement et l'éducation; souligne que, eu égard au coût élevé qu'entraîne la marginalisation des jeunes du point de vue de l'emploi, l'investissement dans l'éducation et dans la formation représente une ...[+++]

113. Deplores the cut in public spending and investment in the field of education observed in many national budgets, re-emphasises the need to prioritise public investment in sustainable growth-friendly areas such as RD and education, and points out that, considering the high costs incurred when younger generations are marginalised in employment terms, investment in education and training is an economic policy measure; emphasises the importance of ensuring continued and significant investment in teacher education, training and lifelong learning, while maintaining coordinated, EU-wide efforts to achieve other common educational goals; p ...[+++]


5. regrette que les dépenses et les investissements publics en matière d'éducation soient nettement en baisse dans nombre de budgets nationaux; souligne de nouveau la nécessité d'accorder la priorité aux investissements publics dans des domaines propices à une croissance durable, tels que la recherche, le développement et l'éducation; souligne que, eu égard au coût élevé qu'entraîne la marginalisation des jeunes du point de vue de l'emploi, l'investissement dans l'éducation et dans la formation représente une ...[+++]

5. Deplores the cut in public spending and investment in the field of education observed in many national budgets, re-emphasises the need to prioritise public investment in sustainable growth-friendly areas such as RD and education, and points out that, considering the high costs incurred when younger generations are marginalised in employment terms, investment in education and training is an economic policy measure; emphasises the importance of ensuring continued and significant investment in teacher education, training and lifelong learning, while maintaining coordinated, EU-wide efforts to achieve other common educational goals; poi ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il semble que l’éducation préscolaire ait aussi un effet positif sur l’éducation ultérieure de l’enfant et qu’investir dans l’apprentissage au cours de la petite enfance au sens le plus large du terme est plus efficace que toute intervention postérieure.

It seems that pre-school education has a positive effect also on the further education of the child, and that investing in early years learning in the broadest sense of the word is more effective than any later intervention.


Notre étude fait ressortir certaines grandes avenues possibles d'intervention: nous devons offrir davantage de possibilités d'apprentissage intensif en langue seconde; nous devons mieux utiliser le potentiel des établissements qui enseignent dans l'autre langue officielle par la collaboration, les partenariats et le recours à la technologie; nous devons offrir aux étu ...[+++]

Our study points to a number of potential broad directions for intervention: we need to offer more intensive second-language learning opportunities; we need to make better use of the potential of institutions that teach in the other official language, through collaboration and partnerships and the use of technology; we need to offer students more exchanges and real life opportunities to use their second language in Canada; and we need to look again at second-language policies and requirements and how they can be used to improve second-language learning at university.


[.] on a maintenant des preuves tangibles que des interventions précoces qui améliorent la qualité de la stimulation des enfants dans des situations difficiles peuvent réduire substantiellement les problèmes de comportement lorsque ces enfants entrent dans le système scolaire et améliorent leurs capacités d'apprentissage, leurs habilités d'adaptation et leurs compétences [.] une forme d'éducation préscolaire de qualité [.] pour cha ...[+++]

.there is now substantial evidence that early interventions that enhance the quality of stimulation for children in difficult circumstances can substantially reduce the behavioural problems when these children enter the school system and enhance their learning capacity, coping skills and competence.a quality form of preschool education.for every dollar this intervention program costs, the return after more than 20 years is at least seven dollars.


Près de 80 p. 100 des enfants atteints de troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention, ou THADA, ont aussi des troubles d'apprentissage, et 30 à 40 p. 100 de ceux qui ont des troubles d'apprentissage ont aussi des THADA. Pourtant, les deux donnent lieu à des diagnostics différents et exigent des interventions distinctes.

As many as 80 per cent of children with ADHD have a learning disorder, and 30 to 40 per cent of people with a learning disability also have ADHD; yet, the two diagnoses are different and each requires special intervention.


29. demande aux États membres de mettre en œuvre la Charte de Luxembourg pour une "école pour tous” qui garantisse aux enfants handicapés une intervention rééducative dès les premiers stades, l'égalité des chances, l'intégration dans des classes normales, un soutien particulier pour ceux d'entre eux qui éprouvent des difficultés d'apprentissage, l'aide d'enseignants spécialisés en formation permanente, des instruments didactiques a ...[+++]

29. Calls on the Member States to implement the Charter of Luxembourg on a "school for all" which gives children with disabilities early educational guidance, equal opportunities, a place in normal classes, support for slow learners, teachers specialising in continuous training, appropriate teaching methods and materials, an opportunity to learn new technologies so that they can improve their quality of life and gain their independence, and the active involvement of parents at all stages of the education and development process;


Cette intervention continue va des besoins essentiels tels que le logement, l'alimentation et les vêtements et passe par des besoins intermédiaires, tels que nos services d'apprentissage de l'autonomie fonctionnelle, pour aboutir à des interventions plus poussées, telles que l'apport de qualifications professionnelles et la préparation à l'emploi, pour que la personne concernée puisse aller travailler et, bien entendu, s'insérer dans la société.

That continuum ranges from basic needs such as shelter, food and clothing to interim needs, such as our services of life skills development and then on to more advanced interventions, such as skill and employment preparedness to get the individual linked to jobs and, of course, into society.


w