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Altitude d'approche finale
Angle d'approche finale au PAR
Approche au radar
Approche contrôlée du sol
Approche finale
Approche finale au GCA
Approche finale avec angle de descente constant
Approche finale en descente continue
CDFA
Entrée d'approche finale
FAF
GCA
Point d'approche finale
Porte d'approche finale
Repère d'approche finale
Segment d'approche finale

Traduction de «Approche finale au GCA » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


approche contrôlée du sol | approche au radar | GCA

ground controlled approach | radar approach | radar approach control | RAPCON


approche finale [ segment d'approche finale ]

final approach [ final approach segment ]


approche finale en descente continue [ CDFA | approche finale avec angle de descente constant ]

continuous descent final approach [ CDFA | constant descent final approach ]


entrée d'approche finale [ porte d'approche finale ]

final approach gate [ approach gate ]


repère d'approche finale | point d'approche finale

final approach fix | final approach point


repère d'approche finale

final approach point | FAP [Abbr.]


angle d'approche finale au PAR

PAR final approach angle




repère d'approche finale [ FAF ]

final approach fix [ FAF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
700.11 Il est interdit au commandant de bord d’un aéronef IFR exploité en vertu de la présente partie qui effectue une approche de précision CAT II ou CAT III de poursuivre l’approche au-delà du FAF en rapprochement, ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche et selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.

700.11 No pilot-in-command of an IFR aircraft operated under this Part who is conducting a CAT II or CAT III precision approach shall continue the approach beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.


(2) Il est interdit de poursuivre une approche de précision CAT III à bord d’un aéronef IFR au-delà du FAF en rapprochement ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR communiquée ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.

(2) No person shall continue a CAT III precision approach in an IFR aircraft beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR reported is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.


(ii) au passage du repère d’approche finale ou trois minutes avant l’heure d’atterrissage prévue s’il n’existe aucun repère d’approche finale,

(ii) when passing the final approach fix or three minutes before the estimated time of landing where no final approach fix exists, and


d) la procédure d’approche aux instruments est menée jusqu’aux minimums d’approche directe avec une trajectoire d’approche finale conforme aux exigences de l’article 723.41 de la norme 723 — Exploitation d’un taxi aérien — avions des Normes de service aérien commercial;

(d) the instrument approach procedure is conducted to straight-in minima with a final approach course that meets the requirements of section 723.41 of Standard 723 — Air Taxi — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards;


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c) la procédure d’approche aux instruments est menée jusqu’aux minimums d’approche directe avec une trajectoire d’approche finale conforme aux exigences de l’article 724.37 de la norme 724 — Exploitation d’un service aérien de navette — avions des Normes de service aérien commercial;

(c) the instrument approach procedure is conducted to straight-in minima with a final approach course that meets the requirements of section 724.37 of Standard 724 — Commuter Operations — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards;


La hauteur de décision (DH) à utiliser pour une approche classique (NPA) selon la technique des approches finales à descente continue (CDFA), la procédure d’approche à orientation verticale (APV) ou l’approche de catégorie I (CAT I) n’est pas inférieure à la plus élevée des valeurs suivantes:

The decision height (DH) to be used for a non-precision approach (NPA) flown with the continuous descent final approach (CDFA) technique, approach procedure with vertical guidance (APV) or category I (CAT I) operation shall not be lower than the highest of:


Dans les cas d’exploitations d’aéronefs à motorisation complexe, l’approche finale est effectuée à vue ou suivant les procédures d’approche aux instruments publiées.

In the case of operations with complex motor-powered aircraft, the final approach segment shall be flown visually or in accordance with the published approach procedures.


Dans tous les cas, l’approche finale est effectuée à vue ou suivant les procédures d’approche aux instruments publiées.

In any case, the final approach segment shall be flown visually or in accordance with the published approach procedures.


la mention «radar d'approche de précision» (PAR), délivrée en complément de la mention «radar», qui indique que le titulaire de la licence est compétent pour assurer le guidage d'approche de précision depuis le sol pour des aéronefs en approche finale vers la piste d'atterrissage au moyen d'un équipement radar d'approche de précision;

the Precision Approach Radar (PAR) endorsement, granted in addition to the Radar endorsement, which shall indicate that the holder of the licence is competent to provide ground-controlled precision approaches with the use of precision approach radar equipment to aircraft on the final approach to the runway;


la mention «radar d'approche de surveillance» (SRA), délivrée en complément de la mention «radar», qui indique que le titulaire est compétent pour assurer le guidage d'approche classique depuis le sol pour des aéronefs en approche finale vers la piste d'atterrissage au moyen d'un équipement de surveillance;

the Surveillance Radar Approach (SRA) endorsement, granted in addition to the Radar endorsement, which shall indicate that the holder is competent to provide ground-controlled non-precision approaches with the use of surveillance equipment to aircraft on the final approach to the runway;




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Approche finale au GCA ->

Date index: 2023-03-03
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