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Armateur
Armateur de vracquiers
Armateur de vraquiers
Armateur propriétaire
Armatrice
Armatrice propriétaire
Association d'armateurs
Associations d'armateurs des Communautés européennes
Club d'armateurs
Comité des associations d'armateurs du Marché commun
Consortium d'armateurs de vraquiers
Navire BORO
Navire vraquier-pétrolier-roulier
Pool d'armateurs
Pool de vraquiers
Propriétaire de navires
Propriétaire du navire
Pétrolier-vraquier-minéralier
Roulier mi-porte-conteneurs mi-vraquier
Vraquier

Traduction de «Armateur de vraquiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
armateur de vraquiers [ armateur de vracquiers ]

bulk carrier operator


consortium d'armateurs de vraquiers

bulk-shipping consortia


pool d'armateurs | pool de vraquiers

bulk-shipping pool


Associations d'armateurs des Communautés européennes [ Comité des Associations d'Armateurs des Communautés Européennes | Comité des associations d'armateurs du Marché commun ]

European Community Shipowners' Associations [ ECSA | Committee of Shipowners' Associations of the European Communities ]


navire vraquier-pétrolier-roulier [ roulier mi-porte-conteneurs mi-vraquier | navire BORO ]

bulk/oil/ro-ro [ BORO ]


association d'armateurs | club d'armateurs

shipowners' association | shipowners' club


armateur | armatrice | armateur propriétaire | armatrice propriétaire | propriétaire du navire | propriétaire de navires

owner | ownship | ship owner | shipowner | ship-owner




pétrolier-vraquier-minéralier

oil-bulk-ore carrier | OBO carrier


pétrolier-vraquier-minéralier

oil-bulk-ore carrier | OBO carrier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plusieurs armateurs et exploitants de navires de différents types (vraquiers, porte-conteneurs, etc.) ont déjà réussi à mettre en place leur propre système MRV.

Several ship-owners and ship-operators operating different types of vessels (e.g. bulk carriers, container vessels.) have already successfully implemented their own MRV systems.


Et il n'y a pas que les armateurs canadiens qui doivent changer leurs vraquiers, leurs navires-citernes et quelques-uns de leurs navires auto-déchargeurs; c'est le cas de tous les armateurs, dans le monde entier.

And it's not just in Canada that the bulkers, the tankers, and some of the older self-unloaders have to be replaced; it's worldwide.


Mentionnons, entre autres, la mise en place d'un barème de droits pour les Maritimes, ce que réclamaient les gens là-bas; la mise en place d'une structure tarifaire tonne-kilomètre pour les vraquiers nationaux—réclamée par l'Association des armateurs canadiens—les navires auto-déchargeurs et les barges porte-conteneurs; et l'imposition de droits trimestriels aux exploitants saisonniers.

These include such things as the zonal fee structure for the Maritimes, which was being asked for by the people down there; a tonne-kilometre fee structure for domestic bulkers—asked for by the Canadian Shipowners Association—and for self-unloaders and containers in certain trades; and a quarterly fee to recognize seasonal operators, amongst others.


Plusieurs armateurs et exploitants de navires de différents types (vraquiers, porte-conteneurs, etc.) ont déjà réussi à mettre en place leur propre système MRV.

Several ship-owners and ship-operators operating different types of vessels (e.g. bulk carriers, container vessels.) have already successfully implemented their own MRV systems.


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Notamment les navires-citernes (53 % des navires de plus de 40 000 tonneaux) et les vraquiers (41,7 % des navires de plus de 40 000 tonneaux) occupent une place importante dans la flotte des armateurs belges.

Tankers (53 % of ships over 40 000 tonnes) and bulk carriers (41,7 % of ships over 40 000 tonnes), in particular, occupy an important position in the fleet of Belgian shipowners.


Si les chantiers nippons continuent de bénéficier d'une forte demande domestique en ce qui concerne les vraquiers étant donné que ces commandes sont pratiquement entièrement passées au Japon (conformément aux schémas de commandes traditionnels, mais aussi en vertu du fait que les chantiers japonais ont optimisé la production en série de ce type de bateau), la Corée du Sud rivalise avec la Chine en matière de contrats de tankers, principalement au profit d'armateurs européens.

While Japanese yards continue to benefit from strong domestic demand for bulk carriers since these orders are almost entirely placed in Japan (in keeping with traditional ordering patterns, but also based on the fact that Japanese yards have optimised the series production of this ship type), South Korea is battling with China for tanker contracts, mainly for European owners.


Au Japon, où la demande intérieure a toujours occupé une place importante, les chantiers navals ont bénéficié de nouvelles commandes d'armateurs japonais, notamment pour la construction de vraquiers.

In Japan where domestic demand has always been an important factor, shipyards profited from some new orders from Japanese owners, in particular bulk carriers.




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Armateur de vraquiers ->

Date index: 2023-10-19
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