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ACMD
ACPP
ACR
ARIM
Association Suisse de Marketing Direct
Association canadienne de publicité postale
Association canadienne des agences de voyages
Association canadienne des médecins d'urgence
Association canadienne des pâtes et papiers
Association canadienne des radiodiffuseurs
Association canadienne du marketing
Association canadienne du marketing direct
Association professionnelle de recherche en marketing
Comarketing
Comercatique
Conseil canadien de la recherche par sondage
Marketing associé
Mercatique associée
SDV

Traduction de «Association canadienne du marketing » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association canadienne du marketing direct [ ACMD | Association canadienne de publicité postale ]

Canadian Direct Marketing Association [ CDMA | Canadian Direct Mail Association | Canadian Direct Mail/Marketing Association ]


Association canadienne du marketing

Canadian Marketing Association


L'Association de la Recherche et de l'Intelligence Marketing [ ARIM | Association canadienne des organisations de recherche en marketing | Conseil canadien de la recherche par sondage | Association professionnelle de recherche en marketing ]

Marketing Research and Intelligence Association [ MRIA | Canadian Association of Marketing Research Organizations | Canadian Survey Research Council | Professional Marketing Research Society ]


Association canadienne des radiodiffuseurs | ACR [Abbr.]

Canadian Association of Broadcasters | CAB [Abbr.]


Association canadienne des pâtes et papiers | ACPP [Abbr.]

Canadian Pulp and Paper Association | CPPA [Abbr.]


Association canadienne des agences de voyages

Association of Canadian Travel Agencies | ACTA [Abbr.]


association canadienne des médecins d'urgence

Canadian Association of Emergency Physicians | CAEP


Association Suisse de Marketing Direct [ SDV ]

Swiss Direct Marketing Association [ SDV ]


marketing associé | comarketing | mercatique associée | comercatique

trade marketing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. John Gustavson, président et chef de la direction, Association canadienne du marketing: L'Association canadienne du marketing est l'association de marketing la plus importante du Canada.

Mr. John Gustavson, President and Chief Executive Officer, Canadian Marketing Association: The Canadian Marketing Association is Canada's largest marketing association.


Pour ces motifs, des groupes de consommateurs comme le Public Interest Advocacy Centre, la British Columbia Civil Liberties Association et l'Association des consommateurs du Canada ainsi que des groupes industriels comme l'Association canadienne de la technologie de l'information, l'Association canadienne du marketing et les entreprises de câblodistribution et de téléphone ont tous réclamé l'adoption rapide du projet de loi C-6.

For these reasons, consumer groups like the Public Interest Advocacy Centre, the British Columbia Civil Liberties Association and the Consumers' Association of Canada, and industry groups like the Information Technology Association of Canada, the Canadian Marketing Association and the cable and telephone companies have all called for rapid passage of Bill C-6.


Sur la base d'une analyse systématique de ces règles à laquelle seront associés le CERVM et le groupe européen d'experts des marchés de valeurs mobilières ("European Securities Markets Expert Group" – ESME) récemment créé, la Commission fera rapport au Conseil et au Parlement, à l'automne 2007, sur les modalités les plus efficaces pour mettre en place une approche commune en matière de placements privés.

Based on a systematic analysis of these rules, involving CESR and the newly created European Securities Markets Expert Group (ESME), the Commission will report to the Council and Parliament on the most effective means to establish a common approach to private placement in autumn 2007.


L'objectif est d'encourager les organisations à produire des informations relatives à leurs performances environnementales en association avec leurs produits, et à utiliser leurs outils de marketing pour promouvoir les objectifs du système EMAS.

It aims to encourage organisations to issue information on their environmental performance in conjunction with their products and to use their marketing tools in order to promote the objectives of EMAS.


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Cela permettra de veiller à ce que les prochaines mesures relatives à l'étiquetage énergétique répondent mieux à l'intérêt des consommateurs (en réfléchissant, par exemple, à la perception des différents labels et à l'influence du marketing), et également de favoriser le dialogue avec les associations de consommateurs.

This will help to better accommodate consumer interests (e.g. reflecting on the perception of different labels and the influence of marketing) in forthcoming energy labelling measures and also support the dialogue with consumer organisations.


Parmi ceux qui s'opposent à cette décision, je mentionne: l'Association canadienne des journalistes, le Congrès juif du Canada, l'Alliance évangélique du Canada, l'Église anglicane, l'Institut CD Howe, la Société canadienne de la population, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, des villes et des villages de tout le Canada, l'Association canadienne du marketing, le Congrès du travail du Canada, MEC, la Catholic Women's League et l'ancien conseiller du premier ministre, Tom Flanagan, de l'Université de Calgary.

Some of those who oppose dismantling it include: Canadian Association of Journalists, the Canadian Jewish Congress, the Evangelical Fellowship of Canada, the Anglican Church, the CD Howe Institute, Canadian Population Society, Canadian Federation of Independent Business, cities and municipalities from across the country, Canadian Marketing Association, Canadian Labour Congress, the CMA, Catholic Women's League and the Prime Minister's former adviser, T ...[+++]


qu’il faut associer l’ensemble des secteurs stratégiques et des parties prenantes pour sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine et de l’activité physique, particulièrement en ce qui concerne les enfants et les adolescents, mais aussi dans le contexte d’une perspective de genre, et pour lutter contre les formes de publicité et de marketing trompeuses, excessives ou inadéquates.

That it is necessary to involve all policy sectors and stakeholders to raise awareness on the importance of healthy diet and physical activity, particularly with regard to children and adolescents, but also in the context of gender perspective, and to counteract misleading, excessive or inadequate forms of advertising and marketing.


Il s'agit entre autres de l'Association canadienne du marketing, qui est la plus grande association d'entreprises oeuvrant dans le secteur du marketing au Canada et qui regroupe des entreprises offrant 480 000 emplois et générant plus de 151 millions de dollars de ventes annuelles.

Its members provide 480,000 jobs and generate over $151 million in annual sales.


Cet article jouit également de l'appui de nombreux autres organismes et particuliers qui ont été consultés expressément au sujet de cet article et du projet de loi, notamment la Fondation canadienne de la publicité, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, l'Association canadienne des chefs de police, l'Association canadienne des bijoutiers et l'Association canadienne du marketing direct.

This provision is also supported by a number of other organizations and individuals who have been consulted specifically on this provision and this bill. They include the Canadian Advertising Foundation, the Canadian Federation of Independent Business, the Canadian Association of Chiefs of Police, the Canadian Jewellers Association, and the Canadian Direct Marketing Association.


Les acteurs du marché (par exemple les ISP, les ESP, les opérateurs de réseaux mobiles, les sociétés de développement de logiciels, les sociétés de marketing direct) devraient chercher à faire du régime «opt-in» une pratique quotidienne, en coopération avec les associations de consommateurs et d'utilisateurs et les autorités compétentes si nécessaire, et prévoir notamment les actions suivantes:

Market players (e.g. ISPs, ESPs, mobile operators, software companies, direct marketeers) should seek to turn the opt-in regime into a day-to day practice, in co-operation with consumer/user associations and competent authorities whenever appropriate, and in particular:


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