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Association nationale de la sécurité routière
CCS
Canadian Industrial Safety Association
Conférence canadienne de sécurité routière
Conseil canadien de la sécurité
Conseil canadien de la sécurité routière
Ligue canadienne de la sécurité
NTF
Semaine nationale de la sécurité routière

Traduction de «Association nationale de la sécurité routière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association nationale de la sécurité routière | NTF [Abbr.]

National Society for Road Safety | NTF [Abbr.]


La Pochette d'information de la Semaine nationale de la sécurité routière

National Safe Driving Week Information Kit


Semaine nationale de la sécurité routière

National Safe Driving Week


Conseil canadien de la sécurité [ CCS | Ligue canadienne de la sécurité | Canadian Industrial Safety Association | Conseil canadien de la sécurité routière | Conférence canadienne de sécurité routière ]

Canada Safety Council [ CSC | National Safety League of Canada | Canadian Industrial Safety Association | Canadian Highway Safety Council | Canadian Highway Safety Conference ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission encourage chaque pays de l’UE à contribuer à la réalisation de cet objectif commun au moyen de leurs propres stratégies nationales pour la sécurité routière.

The Commission encourages individual EU countries to contribute to the achievement of this common target through their own national road safety strategies.


L'existence de lignes directrices nationales s'est avérée utile dans certains États membres. Dans le même ordre d'idées, il conviendrait d'établir des guides techniques en matière de sécurité des infrastructures qui rappelleraient des principes universels en les illustrant par des études de cas, afin d'aider les professionnels associés, à l'échelon local et régional, à la spécification et à la mise en oeuvre de mesures de ...[+++]

In the same way as national guidelines in certain Member States have been helpful, technical guidelines concerning infrastructure safety setting out universal principles illustrated by case studies could assist professionals at local and regional level involved in the specification and implementation of road safety measures.


La sécurité routière demande une intervention concertée de toutes les parties concernées par la sécurité: Commission européenne, secteur automobile, opérateurs de télécommunications, équipementiers, fournisseurs de services, gestionnaires d'autoroutes, autorités routières, compagnies d'assurance, organismes de sécurité routière, associations d'usagers et autres.

Road safety requires concerted actions by all the safety stakeholders: the European Commission, automotive and telecommunications industry and operators, equipment and service suppliers, motorway operators, road authorities, insurance companies, road safety and user organisations and others.


Rappelons également que de nombreux acteurs (associations de victimes d'accidents de la route, autorités chargées de la circulation et de la sécurité routière et, de manière plus générale, associations pour qui la sécurité routière est une priorité), qui ont tous applaudi l'adoption de la directive, ne comprendraient pas que le Parlement ne fasse pas tout son possible pour éviter la formation d'un vide juridique.

Furthermore, the road accident victims’ associations, traffic authorities, road traffic offence prosecutors and road safety associations in general that welcomed the adoption of the previous directive would not understand if Parliament were not to do everything in its power to avoid a legal vacuum.


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15. souligne que des objectifs clairs et quantifiables constituent un encouragement supplémentaire pour améliorer la sécurité routière et représentent des éléments indispensables pour une évaluation comparative des performances nationales des États membres ainsi que pour le contrôle et l'évaluation des mesures prises; estime qu'il faut s'employer à quantifier les efforts déployés par chaque État membre pour atteindre ces objectifs à l'horizon 2020; considère que ces efforts devraient servir de base de réflexion ...[+++]

15. Emphasises that clear, quantifiable objectives act as fresh incentives to improve road safety and are essential if comparisons of the progress made by individual Member States are to be drawn up and the implementation of road safety measures is to be monitored and assessed; takes the view that an attempt should be made to quantify the contribution made by individual Member States to reaching the target in 2020; considers that this contribution should be used as a guide when setting the priorities for national road safety policies;


U. considérant que la directive 2008/96/CE concernant la gestion de la sécurité des infrastructures routières impose la mise en œuvre d'audits de sécurité routière et d'inspections de la sécurité des routes dans le cadre d'un entretien régulier du réseau routier; et considérant que ladite directive ne s'applique qu'aux infrastructures routières du réseau de transport transeuropéen (RTE-T), laissant bon nombre de routes nationales et locales non réglementées,

U. whereas the Road Infrastructure Safety Directive 2008/96/EC requires the implementation of road safety audits and safety inspections as part of regular road maintenance; and whereas this directive only applies to Trans-European Network (TEN-T) road infrastructure, leaving many national and local roads unregulated,


5. demande à la Commission de créer un forum de coopération réunissant les contrôleurs, les autorités policières, les associations de victimes et les observatoires de la sécurité routière pour échanger les meilleures pratiques et resserrer la coopération sur l'amélioration de la mise en œuvre de la réglementation routière, tant au niveau national que transnational;

5. Calls on the Commission to set up a cooperation forum where prosecutors, law enforcement authorities, victims' associations and road safety monitoring centres can exchange information on best practices and cooperate more closely on improving implementation of road safety legislation, at both national and transnational levels;


Par ailleurs, le développement des systèmes intelligents intégrés de sécurité routière fait appel à de nombreux autres acteurs: opérateurs de télécommunications, équipementiers, fournisseurs de services, gestionnaires d'autoroutes, autorités routières, compagnies d'assurance, organismes de sécurité routière, associations des usagers, etc.

Moreover, developing integrated intelligent road safety systems requires the involvement of many other actors such as telecommunications operators, equipment manufacturers, service providers, motorway managers, road authorities, insurance companies, road safety organisations and user associations.


Par ailleurs, le développement des systèmes intelligents intégrés de sécurité routière fait appel à de nombreux autres acteurs: opérateurs de télécommunications, équipementiers, fournisseurs de services, gestionnaires d'autoroutes, autorités routières, compagnies d'assurance, organismes de sécurité routière, associations des usagers, etc.

Moreover, developing integrated intelligent road safety systems requires the involvement of many other actors such as telecommunications operators, equipment manufacturers, service providers, motorway managers, road authorities, insurance companies, road safety organisations and user associations.


69. propose la création d'une Agence européenne de la sécurité routière, par le biais de laquelle devrait être mis sur pied un plan global de sécurité, négocié avec les autorités nationales, régionales et locales, avec la participation des associations de citoyens, et ayant pour objectif de fournir un soutien politique, d'accélérer les innovations en matière de sécurité routière, de conserv ...[+++]

69. Proposes that a European road safety agency be set up as a focus for implementing a global safety plan negotiated with national, regional and local authorities and with the participation of citizens" groups, and with the aim of providing policy support, speeding up developments in road safety and accommodating and providing access to road safety data and best practice information across the EU;




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Association nationale de la sécurité routière ->

Date index: 2021-05-04
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