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Assurance
Assurance aviation
Assurance aérienne
Assurance contre les risques d'aviation
COFEMO
Groupe clauses d'assurance aviation
Police d'assurance aviation
Pool suisse d'assurances aviation
SPL

Traduction de «Assurance aviation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


assurance aviation [ assurance aérienne ]

aviation insurance [ aircraft insurance ]


assurance aérienne | assurance aviation | assurance contre les risques d'aviation

aircraft insurance | aviation insurance


Groupe clauses d'assurance aviation

Aviation Insurance Clauses Group | AICG [Abbr.]


Pool suisse d'assurances aviation [ SPL ]

Swiss Pool for Aviation Insurance


Groupe d'étude sur les assurances aviation civile ou indemnisation

Civil Aviation Insurance-Indemnification Study Group




L'équipe de l'application de la loi de l'Aviation civile : Ici pour assurer la sécurité aérienne

Civil Aviation's Enforcement Team: Here for Aviation Safety


coordination du feu de la défense contre avions avec les mouvements de l'aviation (1) | coordination des mouvements de l'aviation avec le feu de la DCA (2) | coordination entre les tirs de la DCA et les mouvements de l'aviation (3) | coordination du feu de la défense contre avions et les mouvements de l'aviation (4) [ COFEMO ]

anti-aircraft fire (1) | air defence coordination (2) | air traffic coordination (3)


aide-mécanicien d'aviation | aide-mécanicienne d'aviation

aircraft mechanic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les subventions et les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré inadéquat et inefficace du point de vue de sa portée; demande à la Commission de publier une analyse des causes de sa non-application d'ici novembre 2015 au plus tard; invite la Commission à réviser le règlement (CE) n° 868/2004 afin d'assurer des conditions de concurrence équitables dans les relations extérieures de l'Union dans le domaine de l'aviation ainsi que de renfor ...[+++]

7. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proved to be inadequate and ineffective in terms of scope; asks the Commission to issue an analysis of the causes of its non-implementation by November 2015 at the latest; calls on the Commission to revise Regulation (EC) No 868/2004 in order to safeguard fair competition in EU external aviation relations and reinforce the competitive position of the EU aviation industry, prevent unfair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid award ...[+++]


D. considérant qu'un cadre règlementaire clair et complet, portant sur l'ensemble de la chaîne RPAS dans le but d'assurer la sécurité, la protection de la vie privée et des données, la protection de l'environnement, la responsabilité, le maintien de l'ordre, l'assurance, l'identification et la transparence, peut garantir la sécurité juridique ainsi qu'une intégration en toute sécurité des RPAS dans le système de l'aviation civile, et pourrait amener l'Union à jouer un rôle moteur dans la définition de normes internationales;

D. whereas a clear and complete regulatory framework, addressing the entire RPAS chain with the aim of guaranteeing safety, security, privacy and data protection, environmental protection, responsibility and liability, law enforcement action, insurance, identification and transparency, can guarantee legal certainty and the safe integration of RPAS into the civil aviation system, and could lead to the EU playing a decisive role in setting international standards;


29. estime qu'une stratégie fondée sur le risque, conformément à la déclaration de Riga et au concept d'opérations proposé par l'AESA, constitue une base solide pour garantir la sécurité de l'exploitation des systèmes d'aéronefs télépilotés, et que les exigences réglementaires européennes devront être définies soit au cas par cas soit par type/classe, et assurer un niveau élevé de sécurité et d'interopérabilité; estime que pour assurer la réussite des constructeurs et des exploitants des systèmes d'aéronefs télépilotés, il est vital que les exigences de normalisation de l'Organisation européenne pour l'équipement de l' ...[+++]

29. Considers that a ‘risk-based approach’ in line with the Riga Declaration and the concept of operations as developed by the EASA, is a solid basis for ensuring the safe operation of RPAS, and that European regulatory requirements will need to be based on either a case-by-case or a type/class-based approach, whichever is appropriate, and will ensure a high level of safety and interoperability; considers that in order to ensure the success of RPAS manufacturers and operators, it is vital that the European Organisation for Civil Aviation Equipment (EUROCAE) standardisation requirements be validated by the relevant regulatory body;


En mars 2005, les assureurs aviation européens se sont engagés à réformer leurs pratiques[10] afin de se prémunir contre une coopération excessive. Le groupe «clauses d'assurance aviation» (AICG) a été institué en juin 2005 par la Lloyd's Market Association et par l’International Underwriting Association of London.

In March 2005, in order to create safeguards against excessive cooperation, European aviation insurers undertook to reform their practices.[10] The Aviation Insurance Clauses Group (AICG) was established in June 2005 by the Lloyd's Market Association and the International Underwriting Association of London.


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L’apparition de nouvelles capacités sur le marché de l’assurance aviation a accru la concurrence, qui a réduit à son tour le coût des assurances dans le secteur.

New capacity in the airline insurance market has increased competition, which in its turn has driven down the cost of aviation insurance.


En 2002, lorsque la Commission a proposé un règlement relatif aux exigences en matière d’assurance applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéronefs, le marché de l’assurance aviation avait été fortement ébranlé par la tragédie du 11 septembre 2001.

When the Commission proposed a Regulation on insurance requirements for air carriers and aircraft operators in 2002, the market for aviation insurance had been seriously affected by the catastrophic events of 9/11.


41. invite le Sénat et le gouvernement des États-Unis à assurer l'application pleine et effective du premier accord sur l'aviation et de l'accord sur la sécurité aérienne conclus entre l'Union européenne et les États-Unis et à œuvrer à l'élaboration d'un accord de deuxième phase sur l'aviation, afin de renforcer la coopération entre l'Union européenne et les États-Unis dans le domaine de l'aviation;

41. Calls on the US Senate and the US Administration to allow the full and effective implementation of the first-stage EU-US aviation agreement and of the EU-US aviation safety agreement and work towards a second-stage aviation agreement, in order to further develop cooperation in EU-US aviation relations;


D. considérant que l'aviation générale et d'affaires est le segment de l'aviation civile connaissant la croissance la plus rapide en Europe; qu'elle constitue un complément du transport aérien régulier assuré par les compagnies commerciales, offrant ainsi des bénéfices sociaux et économiques spécifiques, en ce sens notamment qu'elle renforce la mobilité des citoyens, la productivité des entreprises et la cohésion régionale,

D. whereas general and business aviation is the fastest growing segment of civil aviation in Europe; whereas general and business aviation complements regular air transport performed by commercial airlines and thus provides specific social and economic benefits such as increasing the mobility of citizens, the productivity of businesses and regional cohesion,


- assurance aviation, maritime et transport (branches 4, 5, 6, 7, 11 et 12),

- aviation, marine and transport (classes 4, 5, 6, 7, 11 and 12),


d) sur les branches no 1 (quatrième tiret), 5, 7 et 11, il est donné sous l'appellation "Assurance aviation";

(d) Classes Nos 1 (fourth indent), 5, 7 and 11, it shall be named "Aviation Insurance";




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Assurance aviation ->

Date index: 2024-05-02
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