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ASRE; SERV
Assurance aviation
Assurance aérienne
Assurance contre des risques de maladies particulières
Assurance contre des risques de maladies énumérées
Assurance contre les risques d'aviation
Assurance contre les risques de transport
Assurance contre les risques de transport continental
Assurance contre les risques de transport terrestre
Assurance contre tous risques
Assurance maladies spécifiées
Assurance suisse contre les risques à l'exportation
Assurance tous risques
LASRE
OARG
Police contre des risques de maladies particulières
Surtaxe pour assurance contre risques supplémentaires

Traduction de «Assurance contre les risques de transport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assurance contre les risques de transport

transport insurance


assurance contre les risques de transport continental

inland transit risks insurance


assurance contre les risques de transport terrestre

land transportation insurance


assurance maladies spécifiées [ assurance contre des risques de maladies particulières | assurance contre des risques de maladies énumérées | police contre des risques de maladies particulières ]

illness-specific insurance


assurance contre tous risques | assurance tous risques

all risks insurance | full insurance | insurance against all risks


assurance aérienne | assurance aviation | assurance contre les risques d'aviation

aircraft insurance | aviation insurance


Ordonnance du 7 mai 1986 sur l'assurance fédérale des transports contre les risques de guerre [ OARG ]

Ordinance of 7 May 1986 on the Federal War Transport Insurance [ FWTIO ]


surtaxe pour assurance contre risques supplémentaires

extra risk insurance surcharge


Assurance suisse contre les risques à l'exportation [ ASRE; SERV ]

Swiss Export Risk Insurance [ SERV ]


Loi fédérale du 16 décembre 2005 sur l'Assurance suisse contre les risques à l'exportation [ LASRE ]

Federal Act of 16 December 2006 on Swiss Export Risk Insurance | Export Risk Insurance Act [ SERIA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
g) l’exportateur prend toutes les mesures possibles pour s’assurer que les déchets seront transportés et éliminés d’une manière qui protège l’environnement et la santé humaine contre les effets nuisibles que pourraient entraîner le transport et l’élimination de ceux-ci;

(g) the exporter takes all practicable measures to ensure that the PCB waste will be transported and disposed of in a manner that protects the environment and human health from the adverse effects that could result from the transportation and disposal of that PCB waste;


12. rappelle que les catastrophes naturelles touchent à la fois les ménages privés et les activités économiques, et encourage les compagnies d'assurance à accorder une place centrale à la tarification fondée sur les risques dans les assurances contre les catastrophes; invite les États membres à proposer des mesures d'incitation visant à encourager les citoyens à se protéger et à assurer leurs biens contre les dommages, et des mesures d'incitation répondant aux besoins d'a ...[+++]

12. Recalls that natural catastrophes affect both private households and business activities, and encourages insurance companies to take risk-based pricing as a central approach to disaster insurance; .invites Member States to propose incentives to encourage citizens to protect themselves and insure their property against damage, and incentives responding to insurance needs in terms of environmental liability, e.g. for enterprises in mining or in the gas, chemical or nuclear sectors;


12. rappelle que les catastrophes naturelles touchent à la fois les ménages privés et les activités économiques, et encourage les compagnies d'assurance à accorder une place centrale à la tarification fondée sur les risques dans les assurances contre les catastrophes; invite les États membres à proposer des mesures d'incitation visant à encourager les citoyens à se protéger et à assurer leurs biens contre les dommages, et des mesures d'incitation répondant aux besoins d'a ...[+++]

12. Recalls that natural catastrophes affect both private households and business activities, and encourages insurance companies to take risk-based pricing as a central approach to disaster insurance; .invites Member States to propose incentives to encourage citizens to protect themselves and insure their property against damage, and incentives responding to insurance needs in terms of environmental liability, e.g. for enterprises in mining or in the gas, chemical or nuclear sectors;


On considère que c’est l’un des modes de transport les plus sûrs. Toutefois, s’il y a risque de déraillement ou d’accident – j’admets que le chemin de fer présente probablement moins de risques que le camionnage ou d’autres méthodes de transport des marchandises dangereuses –, il nous incombe d’assurer aux Canadiens que le transport se fait de la façon la plus sûre possible.

But if we have a risk of derailment and accident I realize that's likely not as risky as maybe trucking or other methods of transporting hazardous goods we need to be able to assure Canadians that it's as safe as possible.


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(a) Aux fins de l'application des dispositions du chapitre 5 du titre III, toute personne qui n'est plus assurée au titre de l’Algemene Arbeidsongeschiktheidswet (AAW) (loi générale sur l’incapacité de travail), de la Wet arbeidsongeschiktheidsverzekering zelfstandigen (WAZ) (loi sur l'assurance-incapacité de travail des travailleurs non salariés) et/ou de la Wet op de arbeidsongeschiktheidsverzekering (WAO) (loi sur l’assurance contre l’incapacité de travail) est réputée encore assurée au moment où le ...[+++]

(a) A person who is no longer insured under the Algemene Arbeidsongeschiktheidswet (AAW) (General Act on Incapacity for Work), the Wet arbeidsongeschiktheidsverzekering zelfstandigen (WAZ) (Self Employed Persons Act on Incapacity for Work) and/or the Wet op de arbeidsongeschiktheidsverzekering (WAO) (Act on Incapacity for Work) shall be deemed, for the purposes of Chapter 5 of Title III, to be still insured at the time when the risk materialises, if that person is insured for the same risk under the legislation of another Member State or, failing that, is entitled to a benefit under the legislation of another Member State for the same ri ...[+++]


(a) Tout travailleur salarié ou non salarié qui a cessé d'être assuré au titre de la loi du 11 décembre 1975 relative à l'incapacité de travail (AAW), de la loi du 24 avril 1997 sur l'assurance incapacité de travail des indépendants (WAZ), de la loi du 18 février 1966 relative à l'assurance contre l'incapacité de travail (WAO) et/ou au titre de la loi du 10 novembre 2005 sur le travail et le salaire selon la capacité de travail (WIA) est censé l'être encore au moment de la réalisation du risque ...[+++]

(a) Any employed or self-employed person who is no longer insured under the Act of 11 December 1975 on Invalidity (AAW), the Act of 24 April 1997 on Invalidity Insurance (Self-Employed Persons) (WAZ), the Act of 18 February 1966 on Invalidity Insurance (WAO) and/or the Act of 10 November 2005 on Work and Income according to Labour Capacity (WIA) is considered to be so when the risk materialises, for the purposes of the application of the provisions of Chapter 3 of Title III of the Regulation, if that person is insured under the legisl ...[+++]


6. demande des précisions quant à la suggestion de la Commission d’instaurer un fonds commun de l’UE pour mettre en commun le risque d’assurance dans le secteur des transports aériens européens;

6. Requests more detail with regard to the Commission's suggestion that a common EU fund be established for the pooling of insurance risk in the European airline sector;


IV?CHEMINS DE FER PAGEREF _Toc470527271 \h IV?Conclusions du Conseil voir page 9 PAGEREF _Toc470527272 \h IV?DIRECTIVE "TEMPS DE TRAVAIL" PAGEREF _Toc470527273 \h VIIITRANSPORTS AERIENS PAGEREF _Toc470527274 \h VIII?PROBLEMES CAUSES PAR LE BRUIT DES AERONEFS PERSPECTIVES A COURT ET LONG TERME : CONCLUSIONS DE LA PRESIDENCE PAGEREF _Toc470527275 \h VIII?CREATION DE L'AUTORITE EUROPEENNE POUR LA SECURITE DE LA NAVIGATION AERIENNE (AESA) PAGEREF _Toc470527276 \h IX?GESTION DU TRAFIC AERIEN RETARDS DANS LE TRAFIC AERIEN PAGEREF _Toc470527277 \h X?ACCORDS AVEC DES PECO PAGEREF _Toc470527278 \h XQUESTIONS HORIZONTALES PAGEREF _Toc470527279 \h X?GALILEO PAGEREF _Toc470527280 \h X?COMMUNICATION SUR L'INTERMODALITE ET LE TRANSPORT INTERMODAL DE MARC ...[+++]

IV?RAILWAYS PAGEREF _Toc469734303 \h IV?Council Conclusions - see page 9 PAGEREF _Toc469734304 \h IV?WORKING TIME DIRECTIVE PAGEREF _Toc469734305 \h VIIIAIR TRANSPORT PAGEREF _Toc469734306 \h VIII?AVIATION NOISE PROBLEMS - SHORT AND LONG TERM PERSPECTIVES : PRESIDENCY CONCLUSIONS PAGEREF _Toc469734307 \h VIII?ESTABLISHMENT OF THE EUROPEAN AVIATION SAFETY AUTHORITY (EASA) PAGEREF _Toc469734308 \h VIII?AIR TRAFFIC MANAGEMENT - DELAYS IN AIR TRAFFIC PAGEREF _Toc469734309 \h IX?AGREEMENTS WITH CEECs PAGEREF _Toc469734310 \h IXHORIZONTAL ISSUES PAGEREF _Toc469734311 \h IX?GALILEO PAGEREF _Toc469734312 \h IX?COMMUNICATION ON INTERMODALITY AND INTERMODAL FREIGHT TRANSPORT - RESOLUTION PAGEREF _Toc469734313 \h XMARITIME TRANSPORT PAGEREF _Toc469734 ...[+++]


5. Il y a un risque que les nouveaux arrivants ne soient pas traités d'une manière équitable par les responsables de la gestion de l'infrastructure lorsque ceux-ci font partie d'une entreprise ferroviaire intégrée, qui assure également des services de transport.

5. There is a risk that entrants to the market will not receive fair treatment from infrastructure managers when they are also responsible for operating the service.


Par contre, nous utilisons abondamment les services de transport maritime et nous devons nous assurer que des services de transport de bonne qualité et sécuritaires sont disponibles pour répondre aux besoins canadiens et pour protéger le littoral du Canada.

We are large users of shipping services. We have to guarantee that good, sound shipping is available to satisfy the Canadian needs and to protect Canada's coastline.




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Assurance contre les risques de transport ->

Date index: 2022-05-16
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