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Automobile à hybridation complète
Automobile à hybridation minimale
Automobile à microhybridation
Automobile à motorisation hybride complète
Automobile à motorisation microhybride
Microhybride
Voiture à hybridation complète
Voiture à hybridation minimale
Voiture à microhybridation
Voiture à motorisation hybride complète
Voiture à motorisation microhybride
Véhicule microhybride
Véhicule à hybridation minimale
Véhicule à microhybridation
Véhicule à motorisation microhybride

Traduction de «Automobile à motorisation microhybride » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voiture à microhybridation [ automobile à microhybridation | voiture à hybridation minimale | automobile à hybridation minimale | voiture à motorisation microhybride | automobile à motorisation microhybride ]

micro-hybrid car [ micro-hybrid | minimal hybrid ]


véhicule à microhybridation [ véhicule à hybridation minimale | véhicule à motorisation microhybride | microhybride | véhicule microhybride ]

micro-hybrid vehicle [ microhybrid | micro-hybrid | minimal hybrid ]


véhicule à motorisation microhybride | microhybride

micro hybrid | micro-hybrid vehicle


voiture à hybridation complète [ voiture à motorisation hybride complète | automobile à hybridation complète | automobile à motorisation hybride complète ]

full hybrid car [ full hybrid ]


microhybride | véhicule à motorisation microhybride | véhicule microhybride

micro hybrid
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sécurité des machines — Dispositif de stationnement motorisé des véhicules automobiles — Exigences concernant la sécurité et la CEM pour les phases de conception, construction, montage et mise en service

Safety of machinery — Equipment for power driven parking of motor vehicles — Safety and EMC requirements for design, manufacturing, erection and commissioning stages


* Modifier la directive 91/439/CEE sur le permis de conduire afin d'introduire notamment des normes minimales pour les examinateurs de conduite automobile et un accès progressif aux véhicules motorisés visant à réduire le risque d'accident chez les conducteurs inexpérimentés.

* Amend Directive 91/439/EEC on driving licences in order to introduce in particular minimum standards for car driving examiners and a graduated licensing system to reduce accident risks among inexperienced drivers.


10. souligne la nécessité d'apporter des améliorations au régime de réception actuellement appliqué aux véhicules motorisés, notamment la possibilité de soumettre à une évaluation par les pairs les régimes d'essai en vigueur au sein de l'Union; est convaincu que toute pratique illégale avérée doit être analysée en vue de l'élaboration d'une législation destinée à éviter tout abus dans ce domaine à l'avenir; souligne, toutefois, que toute législation à venir devrait s'abstenir de faire peser une charge excessive et injustifiée sur l'industrie automobile européenn ...[+++]

10. Stresses the need for improvements to the current EU type-approval regime applicable to motor vehicles, including the possibility of peer reviews of the testing regimes undertaken in the EU; believes that any confirmed illegal practices should be analysed with a view to helping design future legislation to prevent abuse in this area; underlines nevertheless that any possible legislation brought forward should not unnecessarily overburden the European automotive industry;


Au niveau européen, nous sommes confrontés dans l’industrie de la construction automobile à des situations similaires en Suède, où 2 258 travailleurs ont été licenciés, en Autriche, où 774 licenciements ont eu lieu dans des usines de construction de véhicules motorisés, de remorques et de semi-remorques, et en Belgique, où l’industrie a licencié plus de 2 500 salariés.

At European level, we are facing in the automotive manufacturing industry similar situations in Sweden, where 2 258 workers have been made redundant, in Austria, where 774 redundancies have been made in companies manufacturing motor vehicles, trailers and semi-trailers, and in Belgium, where the industry has made more than 2 500 employees redundant.


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L’UE étant le plus gros producteur au monde de véhicules motorisés et l’industrie automobile étant l’un des plus grands employeurs du secteur privé, le soutien à ce secteur est vital pour lutter contre la crise économique et financière actuelle.

As the EU is the world’s biggest producer of motor vehicles and as the car industry is one of the largest private employers, support for this sector is vital to respond to the current financial and economic crisis.


Lorsqu’il a été question de définir des normes d’émissions de particules pour les véhicules, la Commission s’est tout d’abord concentrée sur les automobiles et véhicules commerciaux diesel, puisque ces véhicules étaient beaucoup plus nombreux que les deux-roues motorisés.

When laying down standards for vehicle particulate emissions, the Commission concentrated first on diesel cars and commercial vehicles, since the supply of these vehicles was considerably larger than the supply of motorised two-wheelers.


Dès lors, on a observé une baisse des ventes de véhicules motorisés et un recul de l’emploi dans l’industrie automobile.

Thus we have seen a decline in sales of motor vehicles and a decline in employment in the automotive industry.


Selon l'accord politique, les piétons et les cyclistes relèveraient de catégories spécifiques de victimes: il y est stipulé que l'assurance automobile doit couvrir les dommages corporels subis par ceux-ci et par d'autres usagers non motorisés de la route qui, en conséquence d'un accident impliquant un véhicule automoteur, auraient droit à une indemnisation en vertu des dispositions nationales de droit civil applicables.

Under the political agreement, pedestrians and cyclists would be designated as specific categories of accident victims. It stipulates that motor vehicle insurance would have to cover personal injuries suffered by pedestrians and cyclists and other non-motorised users of the roads who, as a consequence of an accident in which a motor vehicle is involved, were entitled to compensation in accordance with national civil law.


Cependant, alors que le Sénat adoptait le projet de loi, M. Dingwall a écrit à M. Brent Scrimshaw, président de Molson Indy Canada, pour lui dire: «Je reconnais tout à fait que la course automobile est importante pour le Canada et je tiens à préciser clairement qu'avant la fin de 1997, nous aurons le temps de finaliser nos consultations avec les promoteurs de sports motorisés au Canada et de présenter au Parlement les modifications nécessaires pour respecter les normes internationales au sujet de l'affichage de logos sur les automobil ...[+++]

But as the legislation was passing the Senate, Mr. Dingwall wrote to Brent Scrimshaw, Molson Indy Canada president, saying: `.I fully agree that motor racing is important to Canada, and I wish to make it clear that before the end of 1997, we will have time to finalize our consultations with the motor sports promoters in Canada and to present to Parliament amendments necessary to respect the international standard concerning the use of logos on cars, drivers, pit crew, and transport equipment'.


Ce qui est certain, c'est que les efforts pour réduire la pollution attribuable aux véhicules motorisés n'est plus seulement la responsabilité de l'industrie pétrolière, de l'industrie automobile ou du gouvernement fédéral.

What is certain is that the efforts to reduce motor vehicle pollution can no longer be addressed by just the petroleum industry, the auto industry or the federal government.


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