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Atermoyer
Avoir tendance à tout remettre au lendemain
Avoir tendance à venir au vent
Faire traîner les choses
Lanterner
Remettre au lendemain
Temporiser
être ardent

Traduction de «Avoir tendance à venir au vent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
être ardent [ avoir tendance à venir au vent ]

gripe [ end to come up into the wind ]


faire traîner les choses | avoir tendance à tout remettre au lendemain | remettre au lendemain | atermoyer | temporiser | lanterner

procrastinate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au nom des 32 000 professionnels de la vente qu'elle regroupe, l'Association canadienne des professionnels de la vente (ACPV) vous remercie de l'avoir invitée à venir soumettre son mémoire pré-budgétaire auprès du comité permanent.

On behalf of the 32,000 sales professionals comprising the membership of the Canadian Professional Sales Association, thanks for inviting us to share our pre-budget submission with the standing committee.


Jean-Michel Laurin, vice-président, Affaires mondiales, Manufacturiers et Exportateurs du Canada : Merci de m'avoir invité à venir devant le comité aujourd'hui, au nom des Manufacturiers et Exportateurs du Canada, pour discuter de l'harmonisation de la taxe de vente.

Jean-Michel Laurin, Vice President, Global Business Policy, Canadian Manufacturers & Exporters: Thank you for inviting me to appear before the committee today on behalf of Canadian Manufacturers & Exporters to discuss sales tax harmonization.


Par exemple, les membres du conseil d'administration ou du comité exécutif ont-ils tendance à venir des très grandes entreprises ou peuvent-ils avoir des liens avec des petites entreprises lorsque vient le temps d'élaborer la politique?

For instance, does the board of directors, or the executive committee of that group, tend to be selected from the very large companies or do they have an opportunity to interrelate with smaller companies in developing policy?


Nous avons également fourni au comité une liste de consommateurs et de petits entrepreneurs qui estiment avoir été victimes de ventes liées et qui ont été heureux de ce que le comité invite certains d'entre eux à venir témoigner en personne sur leur expérience des ventes liées.

We also provided the committee with a list of consumers and small business owners who believe they were tied selling victims and were gratified that the committee invited some of the Canadians on our list to testify in person about their tied selling experiences.


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En conséquence, la décision d’exécution 2013/463/UE devrait être mise à jour dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, notamment en ce qui concerne: i) l’élaboration d’une stratégie de communication par un groupe de travail de la banque centrale de Chypre (BCC) et du ministère des finances concernant la feuille de route pour l’assouplissement des contrôles sur les capitaux et la mise en œuvre de la stratégie du secteur bancaire; ii) la notification en temps utile d ...[+++]

As a result, Implementing Decision 2013/463/EU should be updated in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to (i) the design of a communication strategy by a joint Central Bank of Cyprus (CBC) and Ministry of Finance task force on the roadmap for the relaxation of the capital controls and on the implementation of the banking sector strategy; (ii) the timely reporting of banks’ estimates of the potential impact of the newly introduced and upcoming Union rules on capital requirements and non-performing loans (NPLs) on capital, profitability and coverage ratio; (iii) the estab ...[+++]


9. estime que le niveau des paiements ne contribue pas à réduire les disparités existant entre le niveau des engagements et celui des paiements; se déclare préoccupé quant aux conséquences que cette situation pourrait avoir sur l'évolution du total des engagements restant à liquider (RAL), qui, selon le rapport de la Cour des comptes pour 2008, s'élève à 155 000 000 000 EUR, et insiste sur la nécessité d'inverser cette tendance pour les budgets des exercices à venir;

9. Considers that the level of payments does not contribute to diminishing the disparity between the level of commitments and payments; points out its concern with regard to the consequences it could have on the development of the overall unpaid commitments (reste à liquider - RAL), which according to the Court of Auditors' report for 2008 stands at EUR 155 billion, and the need to reverse this development for future budgets;


9. estime que le niveau des paiements ne contribue pas à réduire les disparités existant entre le niveau des engagements et celui des paiements; se déclare préoccupé quant aux conséquences que cette situation pourrait avoir sur l'évolution du total des engagements restant à liquider, qui, selon le rapport de la Cour des comptes pour 2008, s'élève à 155 milliards d'EUR, et insiste sur la nécessité d'inverser cette tendance pour les budgets des exercices à venir;

9. Considers that the level of payments does not contribute to diminishing the disparity between the level of commitments and payments; points out its concern with regard to the consequences it could have on the development of the overall unpaid commitments (reste à liquider - RAL), which according to the Court of Auditors' report for 2008 stands at EUR 155 billion, and the need to reverse this development for future budgets;


9. estime que le niveau des paiements ne contribue pas à réduire les disparités existant entre le niveau des engagements et celui des paiements; se déclare préoccupé quant aux conséquences que cette situation pourrait avoir sur l'évolution du total des engagements restant à liquider (RAL), qui, selon le rapport de la Cour des comptes pour 2008, s'élève à 155 000 000 000 EUR, et insiste sur la nécessité d'inverser cette tendance pour les budgets des exercices à venir;

9. Considers that the level of payments does not contribute to diminishing the disparity between the level of commitments and payments; points out its concern with regard to the consequences it could have on the development of the overall unpaid commitments (reste à liquider - RAL), which according to the Court of Auditors' report for 2008 stands at EUR 155 billion, and the need to reverse this development for future budgets;


Après avoir crié aux quatre vents, pendant la campagne électorale allemande, que tout changerait avec la montée au pouvoir des socialistes et qu'on entamerait un parcours vertueux qui créerait de nombreux emplois, renversant ainsi la tendance négative que connaît l'Europe depuis 10 ans au moins, aucune initiative n'a été prise en ce sens et aucune proposition concernant le développement de l'économie européenne n'a fait l'objet de discussions.

Having shouted from the roof-tops during the German election campaign that with the socialist rise to power everything would change and a shining path would be embarked on leading to the creation of large numbers of jobs and thereby reversing the negative trend evident in Europe for over ten years, no initiative was taken in this direction and no proposal was discussed with regard to the development of the European economy.


M. Solberg (Medicine Hat), appuyé par M. Epp (Elk Island), propose, Que la Chambre condamne le gouvernement pour avoir fait sa promesse électorale concernant la répartition moitié moitié des surplus à venir sans un grand débat public sur la taille optimale de l'État, des impôts et de la dette, risquant ainsi de perpétuer la tendance que le Canada a depuis 27 ans à dépenser de façon irresponsable et, pour ce fai ...[+++]

Mr. Solberg (Medicine Hat), seconded by Mr. Epp (Elk Island), moved, That this House condemn the government for making their 50/50 election promise on any future surpluses without adequate public debate as to the optimal size of government, taxes, and debt, thus threatening to repeat Canada's 27 year old history of irresponsible spending, creating high debt, financed by high taxes, causing high unemployment.




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Date index: 2022-07-14
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