Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AVANT-train de locomotive
Boggie avant
Bogie AVANT de locomotive
Bogie avant
Châssis de bogie de locomotive
Locomotive à bogies

Traduction de «Bogie AVANT de locomotive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
AVANT-train de locomotive | bogie AVANT de locomotive

leading bogie of a locomotive










niveleuse à direction agissant sur les roues avant et le bogie arrière [ niveleuse à direction agissant sur les roues avant et le boggie arrière ]

front wheel and rear bogie steer grader


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le programme sera ponctué de plusieurs événements marquants, dont le traité de paix, une exposition montrant diverses formes de représentation de la paix et de la violence en Europe; les «ambassades itinérantes», un projet visant à faire en sorte que des artistes de nationalités différentes gagnent plusieurs cités européennes par des moyens de locomotion divers (bateau, bus et vélo), afin d'y créer - avant de les partager et les diffuser - des œuvres d'art exprimant, entre autres, la diversité linguistique.

Programme highlights include the Peace Treaty, an exhibition of how peace and violence have been depicted in Europe; "Travelling Embassies", a project that will bring artists of different nationalities to several European cities by ship, bus and bicycle to create, share and spread works of art which express linguistic diversity, among others.


507. Les locomotives d’un modèle pouvant fonctionner normalement dans les deux sens, comme les blocs diesel ou les blocs électriques, ou tout genre de locomotive régulièrement affectée à un service de route obligeant à faire passer le tender en premier lieu, doivent être munies, à l’avant et à l’arrière, d’un chasse-pierres ou d’un chasse-pierres et de marchepieds combinés, sauf que, dans le cas des blocs diesel «A» et «B», l’installation de ces chasse-pierres n’est exigée qu’à l’extrémité avant des blocs «A».

507. Locomotives of a design capable of normal operation in either direction, such as Diesel electric or electric units, or any type of locomotive regularly assigned to such road service as to necessitate the running of tender first shall be equipped at the front and rear with a pilot or combination pilot and footboards, except that in the case of Diesel “A” and “B” units application is required only on the front end of “A” units.


500. Les locomotives doivent être munies d’accouplements automatiques à l’arrière du tender et à l’avant de la locomotive.

500. Locomotives shall be equipped with automatic couplers at rear of tender and front of locomotive.


(2) Les locomotives qui ont des chaudières du type Wootten avec cabine du mécanicien située sur le dessus de la chaudière à plus de 12 pouces en avant de la tête de la chaudière doivent avoir des passerelles appropriées allant de la cabine du mécanicien à l’arrière de la locomotive, ayant une main courante placée à au moins 20 pouces et à au plus 48 pouces au-dessus du bord des passerelles et solidement fixée au moyen de boulons, de rivets ou de gougeons.

(2) Locomotives having Wootten type boilers with cab located on top of boiler more than 12 inches forward from boiler head shall have suitable running boards running from cab to rear of locomotive, with hand railing not less than 20 nor more than 48 inches above outside edge of running boards, securely fastened with bolts, rivets or studs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]


− (FR) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les députés, après l'adoption des deux premiers paquets ferroviaires en 2001 et 2004, avant l'adoption du troisième paquet ferroviaire, la Commission a proposé, le 13 décembre 2006, une nouvelle série de mesures législatives sur l'acceptation croisée du matériel roulant et notamment des locomotives.

− (FR) Mr President, ladies and gentlemen, after the adoption of the first two railway packages in 2001 and 2004 and before the adoption of the third railway package on 13 December 2006, the Commission proposed a new set of legislative measures on cross-acceptance of rolling stock, particularly locomotives.


La Commission fait rapport avant le 31 décembre 2004 sur la nécessité d'arrêter d'autres valeurs limites ou procédures d'essai pour les moteurs de locomotive d'un volume supérieur à 5 litres par cylindre.

The Commission shall report by 31 December 2004 on the need to establish other limit values or test procedures for locomotive engines with a volume of more than 5 litres per cylinder.


Le problème de nos chemins de fer réside dans l'impossibilité pour un train de franchir une frontière sans devoir changer de locomotive, de conducteur ou même de bogie.

It is the inability of a train to cross borders without changing locomotives, changing drivers or even changing bogeys that is the problem for our railways.


- Si l'on excepte la Charte des droits fondamentaux, qui, dans une Europe vieillissante, où les personnes du quatrième âge vont dépasser 50 millions dans deux décennies, n'a rien prévu sur le droit à la protection économique, sociale et humaine renforcée, Biarritz a porté notamment sur l'amputation des cas de vote à l'unanimité, seule procédure à même de respecter les intérêts des peuples, et sur la curieuse invention des coopérations renforcées, connue aussi sous les noms d'Europe des cercles, des pionniers, à la carte, d'avant-garde, à géométrie variable ou des locomotives.

– (FR) Leaving aside the Charter of Fundamental Rights, which, in an ageing Europe, where we will see more than 50 million people aged over 75 in two decades' time, has made no provision for strengthening the right to economic, social and human protection, Biarritz was concerned mainly with axing the number of issues requiring unanimity, the only procedure that can respect the interests of the people, and with the curious invention of closer cooperation, also known as the Europe of circles, the Europe of pioneers, the à la carte Europe, vanguard Europe, ‘variable geometry’ or two-speed Europe.


Avant, pour prendre une image, quelques wagons se faisaient toujours décrocher de la locomotive porteuse de progrès.

Hitherto, to use a railway image, some coaches were always left behind as the train steamed towards progress.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Bogie AVANT de locomotive ->

Date index: 2023-01-30
w