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Agent des affaires publiques
Agente des affaires publiques
Bonne gestion de la chose publique
Bonne gestion des affaires publiques
Bonne gestion publique
Bonne gouvernance
Branche d'activité
Branche d'affaires
Branche des affaires publiques
Chargé d'affaires publiques
Chargé des affaires publiques
Chargée d'affaires publiques
Chargée des affaires publiques
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Conseillère en affaires publiques
Consultant en affaires publiques
Coordinateur des affaires publiques
Coordinateur des relations publiques
Coordinatrice des relations publiques
Coordonnateur des affaires publiques
Coordonnateur des relations publiques
Coordonnatrice des relations publiques
Directeur de l'instruction publique
Directrice de l'instruction publique
Ligne d'affaires
Président du Département de l'instruction publique
Responsable des affaires publiques
Secteur d'activité
Secteur d'affaires

Traduction de «Branche des affaires publiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


secteur d'activité | branche d'activité | branche d'affaires | secteur d'affaires | ligne d'affaires

business segment | business line | industry segment | line of business | LOB


conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques | conseiller en affaires publiques/conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques/consultante en affaires publiques

corporate and public affairs consultant | public relations consultant | public affairs agent | public affairs consultant


chargé d'affaires publiques [ chargée d'affaires publiques | agent des affaires publiques | agente des affaires publiques ]

public affairs officer


responsable des affaires publiques | chargé des affaires publiques | chargée des affaires publiques

public issues manager


Coordinateur des relations publiques [ Coordinatrice des relations publiques | Coordonnateur des relations publiques | Coordonnatrice des relations publiques | Coordonnateur des affaires publiques | Coordinateur des affaires publiques ]

Public Affairs Coordinator


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


consommation intermédiaire des branches non marchandes des administrations publiques

intermediate consumption of producers of government services


bonne gestion des affaires publiques | bonne gouvernance | bonne gestion de la chose publique | bonne gestion publique

good governance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Venaient ensuite, par ordre d'importance, les fonctions «santé» (7,1%), «services généraux des administrations publiques» tels que les affaires étrangères et les opérations concernant la dette publique (6,0%), «enseignement» (4,7%) et «affaires économiques» (4,0%).

The next most important areas were ‘health' (7.1%), ‘general public services' such as external affairs and public debt transactions (6.0%), ‘education' (4.7%) and ‘economic affairs' (4.0%).


Venaient ensuite, par ordre d'importance, les fonctions «santé» (7,2%), «services généraux des administrations publiques» tels que les affaires étrangères et les opérations concernant la dette publique (6,2%), «enseignement» (4,9%) et «affaires économiques» (4,3%).

The next most important areas were ‘health' (7.2%), ‘general public services' such as external affairs and public debt transactions (6.2%), ‘education' (4.9%) and ‘economic affairs' (4.3%).


5. prend acte du fait que la Cour de justice et le Tribunal de la fonction publique présentent tous deux un nombre d'affaires jugé en baisse et un nombre d'affaires pendantes en hausse par rapport à 2011 (Cour de justice: 886 affaires pendantes en 2012, contre 849 en 2011, et 595 affaires jugées en 2012, contre 638 en 2011; Tribunal de la fonction publique: 235 affaires pendantes en 2012, contre 178 en 2011, et 121 affaires jugées ...[+++]

5. Notes that the Court of Justice and the Civil Service Tribunal have followed the same trend of fewer cases closed and more cases pending when compared to the situation in 2011 (Court of Justice: 849 pending cases in 2011 and 886 pending cases in 2012, with 638 closed cases in 2011 and 595 closed cases in 2012; Civil Service Tribunal: 178 pending cases in 2011 and 235 pending cases in 2012, with 166 closed cases in 2011 and 121 closed cases in 2012); notes that there has been no change of members of the Civil Service Tribunal;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62011FJ0127 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (assemblée plénière) du 12 février 2014. Gonzalo De Mendoza Asensi contre Commission européenne. Fonction publique - Concours général - Avis de concours EPSO/AD/177/10 - Non-inscription sur la liste de réserve - Motivation de la décision du jury du concours - Communication des sujets d’une épreuve - Stabilité du jury de concours. Affaire F-127/11.

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62011FJ0127 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Full Court) of 12 February 2014. Gonzalo De Mendoza Asensi v European Commission. Case F-127/11.


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62009FJ0096 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (deuxième chambre) du 18 septembre 2012. Eva Cuallado Martorell contre Commission européenne. Fonction publique - Concours général - Non-admission à participer à l’épreuve orale à la suite des résultats obtenus aux épreuves écrites - Demandes de réexamen - Droit spécifique des candidats d’accéder à certaines informations les concernant - Objet et portée - Droit d’accéder aux épreuves écrites corrigées - Absence. Affaire F-96/09.

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62009FJ0096 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Second Chamber) of 18 September 2012. Eva Cuallado Martorell v European Commission. Public service - Open competition. Case F-96/09.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62008FO0048 - EN - Ordonnance du Tribunal de la fonction publique (troisième chambre) du 30 octobre 2008. Antonio Ortega Serrano contre Commission des Communautés européennes. Fonction publique - Irrecevabilité manifeste - Impossibilité d’une représentation de la partie requérante par un avocat qui n’est pas un tiers - Aide judiciaire - Demande d’intervention. Affaires F-48/08 et F-48/08 AJ.

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62008FO0048 - EN - Order of the Civil Service Tribunal (Third Chamber) of 30 October 2008. Antonio Ortega Serrano v Commission of the European Communities. Public service - Manifest inadmissibility. Cases F-48/08 and F-48/08 AJ.


Cela crée un désordre considérable mais aussi cette nouvelle branche d'affaires dont il s'agit ici. Nous aurions besoin d'une analyse d'ensemble de la part de la Commission.

We need an analysis of the situation as a whole from the Commission. I, too, believe that we can expect one, as the Commissioner has looked long and hard at the matter.


(22 bis) L'expérience acquise par différentes branches du secteur de la santé publique ainsi que les chartes en vigueur dans ce domaine devraient être prises en considération.

(22a) The experience acquired in various public health domains and from different charters applicable in this area should be taken into account.


les conditions d'accès à l'emploi salarié, au travail non rémunéré et volontaire, au travail dans la fonction publique, à une activité ou profession non salariée, y compris les critères de sélection et les conditions de recrutement, le placement par l'intermédiaire d'autorités et d'agences de placement publiques et privées, quel que soit le secteur ou la branche d'activité et à tous les niveaux de la hiérarchie professionnelle, y c ...[+++]

conditions for access to employment, unpaid and voluntary work, official duties, self-employment and occupation, including selection criteria and recruitment conditions, finding of employment by public and private employment agencies and authorities, whatever the sector or branch of activity and at all levels of the professional hierarchy, including promotion;


À cette fin, la directive entend imposer aux entreprises publiques et privées qui assument des missions de service public de tenir une comptabilité séparée de manière à distinguer nettement le domaine réservé et le domaine de la libre concurrence de la branche d'activité.

To this end, it proposes to require public undertakings, and private undertakings that perform public tasks, to carry out separate accounting procedures, recording separately the reserved and the competitive spheres of the business.


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