Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agence de service social
Agence sociale
BAT
Bureau d'aide sociale
Bureau d'assistance du recensement
Bureau d'assistance européen pour les DPI
Bureau d'assistance juridique
Bureau d'assistance sociale
Bureau d'assistance technique
Bureau d’assistance DPI
Consultation d'assistance judiciaire
Consultation d'assistance juridique
Institution de prévoyance sociale
Services juridiques populaires

Traduction de «Bureau d’assistance DPI » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bureau d’assistance DPI | bureau d'assistance Droits de la propriété intellectuelle

Intellectual Property Rights Helpdesk | IPR Helpdesk


consultation d'assistance juridique [ bureau d'assistance juridique | services juridiques populaires | consultation d'assistance judiciaire ]

storefront-type law clinic [ storefront legal clinic ]


bureau d'aide sociale [ agence sociale | agence de service social | bureau d'assistance sociale | institution de prévoyance sociale ]

welfare agency [ social welfare agency ]




bureau d'assistance européen pour les DPI

European IPR Helpdesk


bureau d'assistance technique | BAT [Abbr.]

technical assistance office | TAO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
50. est d'avis que les opérateurs économiques et les consommateurs de l'Union devraient, dans les pays tiers dans lesquels les violations de DPI sont plus courantes, bénéficier d'une protection particulière grâce à une extension des services du bureau d'assistance DPI;

50. Considers that EU economic operators and consumers in third countries in which IPR infringements are more common should be especially protected through an extension of the IPR Helpdesk;


met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'Union européenne à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pa ...[+++]

Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of IPR affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it further; urges the Commission, once less ...[+++]


38. met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'Union européenne à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série d ...[+++]

38. Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of IPR affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it further; urges the Commission, once ...[+++]


25. met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'UE à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pays de l'AN ...[+++]

25. Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of intellectual property rights (IPR) affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it furthe ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les bénéficiaires de subventions sont orientés vers le bureau d’assistance DPI qui peut leur offrir une aide pour les questions de propriété intellectuelle.

Beneficiaries of grants are also referred to the IPR Helpdesk to help them with intellectual property issues.


Les bénéficiaires de subventions sont orientés vers le bureau d’assistance DPI créé par le CIP, qui peut leur offrir une aide pour les questions de propriété intellectuelle résultant de leur participation à d’autres programmes de l’Union européenne tels que le PC7.

Beneficiaries of grants are also referred to the IPR Helpdesk created by CIP to help them with intellectual property issues resulted from its participation in other EU programmes such as the FP7.


26. salue les progrès vers l'installation à Pékin d'un Centre européen, qui viendra en aide aux PME, et la pérennisation de la ligne budgétaire destinée à son financement, afin d'assurer son avenir; souligne la nécessité de s'assurer que ce Centre dispose d'un mandat clair, qui évite la création de doubles structures et donne lieu à des synergies avec les institutions publiques et privées existant dans les États membres; salue aussi l'œuvre accomplie par le bureau d'assistance DPI en vue de fournir aux PME de l'Union informations et formation sur la protection et l'application des DPI en Chine;

26. Welcomes the progress made in establishing an EU Centre in Beijing, which will help SMEs, and in making permanent the budget line to fund the Centre, in order to secure its future; stresses the need to ensure that this Centre has a clear mandate, which avoids the creation of double structures and leads to synergies with existing public and private institutions from the Member States; welcomes the work done by the IPR SME Helpdesk to provide information and training to EU SMEs on protecting and enforcing IPRs in China;


25. salue les progrès vers l'installation à Pékin d'un Centre européen, qui viendra en aide aux PME, et la pérennisation de la ligne budgétaire destinée à son financement, afin d'assurer son avenir; souligne la nécessité de s’assurer que ce Centre dispose d’un mandat clair, qui évite la création de doubles structures et donne lieu à des synergies avec les institutions publiques et privées existant dans les États membres; salue aussi l’œuvre accomplie par le bureau d’assistance DPI en vue de fournir aux PME informations et formation sur la protection et l’application des DPI en Chine;

25. Welcomes the progress made in establishing an EU Centre in Beijing, which will help SMEs, and in making permanent the budget line to fund the Centre, in order to secure its future; stresses the need to ensure that this Centre has a clear mandate, which avoids the creation of double structures and leads to synergies with existing public and private institutions from EU Member States; welcomes the work done by the IPR SME Helpdesk to provide information and training to European SMEs on protecting and enforcing IPRs in China;


Par exemple, en Chine, un bureau d’assistance DPI a été créé afin de dispenser des conseils aux entreprises sur les DPI et sur les moyens de les faire respecter.

For example, in China, an IPR Helpdesk has been launched to provide business-oriented advice on IPRs including enforcement.


- évaluera le travail du bureau d’assistance DPI en Chine en vue de fournir des services optimisés d’appui dans le domaine des DPI aux PME actives dans les pays tiers et d’apprécier les possibilités de maintenir et d’étendre cet appui.

- assess the IPR Helpdesk in China with a view to providing optimised IPR support services for SMEs in third countries and to assessing the potential for continued and expanded support.


w