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Bâti ISPR
Bâti de charge utile international normalisé
Bâti de charge utile japonais
Bâti de charge utile normalisé
Bâti de charge utile standard
Bâti international de charge utile normalisé
Bâti normalisé
ISPR

Traduction de «Bâti international de charge utile normalisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bâti de charge utile normalisé [ ISPR | bâti de charge utile international normalisé | bâti de charge utile standard | bâti normalisé | bâti ISPR | bâti international de charge utile normalisé ]

international standard payload rack [ ISPR | ISPR-size rack ]




bâti de charge utile japonais

Japanese international standard payload rack
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour assurer un contrôle politique approprié, le règlement crée un nouveau mécanisme européen chargé d’évaluer les normes arrêtées par l’International Accounting Standards Board (IASB), organisme international de normalisation comptable basé à Londres, afin de les valider légalement aux fins de leur application dans l’UE.

In order to ensure appropriate political oversight, the regulation establishes a new EU mechanism to assess the IAS adopted by the London-based International Accounting Standards Board (IASB) in order to give them legal endorsement (approval) for use within the EU.


En particulier, l'Institut européen de normalisation en télécommunications, le Comité européen de normalisation et le Comité européen de normalisation électrotechnique devraient être chargés de proposer des normes de sécurité ouvertes utiles et efficaces au niveau européen, qui se gardent autant que possible de toute préférence technologique et qui soient facilement gérables pour les petits et moyens acteurs du marché.

In particular, ETSI, CEN and CENELEC should be mandated to suggest effective and efficient Union open security standards, where technological preferences are avoided as much as possible, and which should be made easily manageable by small and medium-sized market operators.


En particulier, l'Institut européen de normalisation en télécommunications, le Comité européen de normalisation et le Comité européen de normalisation électrotechnique devraient être chargés de proposer des normes de sécurité ouvertes utiles et efficaces au niveau européen, qui se gardent autant que possible de toute préférence technologique et qui soient facilement gérables pour les petits et moyens acteurs du marché.

In particular, ETSI, CEN and CENELEC should be mandated to suggest effective and efficient Union open security standards, where technological preferences are avoided as much as possible, and which should be made easily manageable by small and medium-sized market operators.


73. encourage la Commission à présenter une proposition relative à la divulgation non financière par les entreprises; se félicite de ce que cette proposition repose sur une large consultation publique ainsi que sur une série d'ateliers organisés avec les parties concernées; précise que le recours à l'expression "non financier" ne devrait pas masquer les conséquences financières tout à fait réelles qu'entraînent les problèmes sociaux et environnementaux et ceux liés aux droits de l'homme pour les entreprises; est d'avis que cette proposition permettra à l'Union de donner une orientation aux entreprises européennes en vue de l'applicati ...[+++]

73. Supports the Commission in bringing forward a proposal on non-financial disclosure by business; is pleased that this proposal is based on a wide-ranging public consultation as well as a series of workshops with relevant stakeholders; warns that the use of the term 'non financial' should not disguise the very real financial consequences for business of social, environmental and human rights issues; believes the proposal gives the EU the opportunity to recommend that European businesses apply the UN Guiding Principles on Business and Human Rights and the UN Global Compact and that they should be harmonised with integrated reporting as currently being developed by the International ...[+++]


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51. estime que, pour réduire la charge de travail des délégations de l'Union dans ces pays et pour renforcer l'implication de l'Union européenne dans la résolution négociée au niveau international des conflits persistants, la désignation de représentants spéciaux de l'Union peut être un outil utile, notamment dans le cas de la Transnistrie et du Caucase du Sud; souligne que le travail des représentants spéciaux de l'Union doit êtr ...[+++]

51. Believes that, in order to reduce the workload of EU delegations to these countries and to enhance the EU's involvement in internationally negotiated solutions to protracted conflicts, the appointment of EUSRs can be a useful tool, particularly in the case of Transnistria and the South Caucasus; emphasises that the work of the EUSRs should be coordinated by the VP/HR;


(i) (Ne concerne pas la version française); ii) les sociétés devraient être libres d'inclure davantage d'informations dans leur déclaration de gouvernement d'entreprise si elles le souhaitent; iii) un large aperçu des systèmes de gestion des risques et de contrôle interne sera plus utile pour le lecteur qu'une description très détaillée et représentera une moindre charge pour les sociétés; iv) la nouvelle ph ...[+++]

(i) Change from “seat” to “office” is a technical correction; (ii) there should be freedom for companies to include more information in their corporate governance statement if they so wish; (iii) a broad overview of the risk management systems and internal control will be more useful for readers than a highly detailed description, and less burdensome for companies; (iv) the new sentence above will make it clearer what publicly traded companies actua ...[+++]


1. Le Conseil oléicole international est chargé de mener des études en vue de présenter aux membres des recommandations destinées à assurer l’équilibre entre la production et la consommation et, plus généralement, la normalisation à long terme du marché oléicole par l’application de mesures appropriées.

1. The International Olive Council shall undertake studies with a view to making recommendations to the Members for achieving a balance between production and consumption, and, more generally, for standardising the market for olive products over the long term through the application of appropriate measures.


2. En vue d’une telle normalisation, le Conseil oléicole international est également chargé de mener des études afin de recommander aux membres des solutions opportunes aux problèmes qui peuvent se poser au regard de l’évolution du marché international de l’huile d’olive, de l’huile de grignons d’olive et des olives de table, selon des modalités appropriées, compte tenu des déséquilibres du marché découlant des fluctuations de la production ou d’autres ...[+++]

2. With a view to such standardisation, the International Olive Council shall also undertake studies to recommend to Members suitable solutions to the problems which may arise as regards the evolution of the international market for olive oil, olive-pomace oil and table olives, through appropriate arrangements, account being taken of market imbalances resulting from fluctuations in production or from other causes.


Pour assurer un contrôle politique approprié, le règlement crée un nouveau mécanisme européen chargé d’évaluer les normes arrêtées par l’International Accounting Standards Board (IASB), organisme international de normalisation comptable basé à Londres, afin de les valider légalement aux fins de leur application dans l’UE.

In order to ensure appropriate political oversight, the regulation establishes a new EU mechanism to assess the IAS adopted by the London-based International Accounting Standards Board (IASB) in order to give them legal endorsement (approval) for use within the EU.


3. Cette demande, qui doit être introduite en temps opportun pour permettre l'inscription des crédits nécessaires au budget de l'autorité publique, contient toutes les justifications utiles concernant notamment: a) les charges ou avantages pour chaque catégorie de normalisation;

3. Such application, which shall be made in good time to allow the public authorities to make the necessary provision in the budget, shall contain all relevant supporting information concerning in particular: (a) the financial burdens or benefits for each class of normalisation;




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Date index: 2021-09-01
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