Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Article à forte intensité de savoir-faire
Carton biplex
Carton collé
Carton contrecollé
Carton de combinaison
Carton deux couches
Carton deux plis
Carton duplex
Carton dur
Carton entre-collé
Carton entrecollé
Carton estampé à forts reliefs
Carton fin
Carton fort
Carton recouvert
Cheffe d’équipe de production de papier-carton
Exposer les alcools forts
Montrer les alcools forts
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Proposer des alcools forts
Présenter les alcools forts
Superviseur en production de papier-carton

Traduction de «Carton fort » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




carton estampé à forts reliefs

paperboard embossed in high relief


conducteur de machine de transformation du papier-carton | opérateur de fabrication d’emballages papier/opératrice de fabrication d’emballages papier | conducteur de ligne de transformation papier-carton/conductrice de ligne de transformation papier-carton | conducteur de machine de transformation du papier-carton/conductrice de machine de transformation du papier-carton

paper bag machine technician | paper bag manufacturing machine operator | paper bag machine operator | paper bag making machine operator


animatrice d'équipe de fabrication de papier/carton | cheffe d’équipe de production de papier-carton | superviseur en production de papier-carton | superviseur en production de papier-carton/superviseuse en production de papier-carton

paper mill overseer | supervisor at paper mill | overseer at paper mill | paper mill supervisor


exposer les alcools forts | proposer des alcools forts | montrer les alcools forts | présenter les alcools forts

line up spirits attractively | put alcoholic beverages lined up neatly | display spirits | displaying spirits


carton biplex | carton deux couches | carton deux plis | carton duplex

duplex board | duplex cardboard | two-layer board


Pro Carton Suisse; Association of European Carton-board and carton manufacturers; Pro Carton

Pro Carton Switzerland; Association of European Carton-board and carton manufacturers; Pro Carton


carton contrecollé | carton de combinaison | carton collé | carton entrecollé | carton entre-collé | carton recouvert | carton fin

laminated board | combined board | pasted board | pasteboard | paste board | blank


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. est convaincu que les efforts doivent se concentrer sur quelques priorités clés et invite la Commission à s'abstenir de prendre des initiatives qui ne sont pas essentielles; souligne qu'il est important de se concentrer sur les domaines à forte valeur ajoutée européenne, conformément aux principes de subsidiarité et de proportionnalité; invite la Commission à travailler avec les États membres en vue de trouver des pistes permettant de mettre en œuvre ces principes de manière plus efficace; invite la Commission à s'engager clairement à évaluer soigneusement les avis des parlements nationaux et, le cas échéant, des parlements régiona ...[+++]

3. Strongly believes that efforts must be concentrated on a few key priorities, and calls on the Commission to refrain from taking initiatives which are not essential; emphasises the importance of focusing on areas which deliver significant European added value in line with the principles of subsidiarity and proportionality; calls on the Commission to work with the Member States to identify ways of ensuring that those principles can be more effectively implemented; calls on the Commission to make a clear commitment to thoroughly evaluate the opinions of national parliaments and, where appropriate, regional parliaments in instances whe ...[+++]


23. souligne qu'en 2011, la Commission a reçu 64 avis motivés, au sens du protocole n° 2, portant sur l'application des principes de subsidiarité et de proportionnalité, ce qui représente une forte augmentation par rapport à 2010; observe, néanmoins, que ces 64 avis motivés ne représentent que 10 % de l'ensemble des 622 avis envoyés par les parlements nationaux à la Commission en 2011, dans le cadre de leur dialogue politique; attire en outre l'attention sur le fait qu'aucune proposition de la Commission ne s'est vu opposer un nombre suffisant d'avis motivés pour entraîner, comme le prévoit le protocole, un réexamen de la proposition; ...[+++]

23. Highlights the fact that in 2011 the Commission received 64 reasoned opinions within the meaning of Protocol No 2 on the application of the principles of subsidiarity and proportionality, which represents a considerable increase in comparison to 2010; notes, however, that these 64 reasoned opinions represented barely 10 % of the total of 622 opinions forwarded to the Commission by national parliaments in 2011 within the terms of the political dialogue in question; also draws attention to the fact that no Commission proposal received a sufficient number of reasoned opinions to trigger the ‘yellow or orange card procedures’ under the ...[+++]


13. souligne qu'en 2011, la Commission a reçu 64 avis motivés, au sens du protocole n° 2, portant sur l'application des principes de subsidiarité et de proportionnalité, ce qui représente une forte augmentation par rapport à 2010; observe, néanmoins, que ces 64 avis motivés ne représentent que 10 % de l'ensemble des 622 avis envoyés par les parlements nationaux à la Commission en 2011, dans le cadre de leur dialogue politique; attire en outre l'attention sur le fait qu'aucune proposition de la Commission ne s'est vu opposer un nombre suffisant d'avis motivés pour entraîner, comme le prévoit le protocole, un réexamen de la proposition; ...[+++]

13. Highlights the fact that in 2011 the Commission received 64 reasoned opinions within the meaning of Protocol No 2 on the application of the principles of subsidiarity and proportionality, which represents a considerable increase in comparison to 2010; notes, however, that these 64 reasoned opinions represented barely 10 % of the total 622 opinions forwarded to the Commission by national parliaments in 2011 within the terms of the political dialogue in question; also draws attention to the fact that no Commission proposal received a sufficient number of reasoned opinions to trigger the ‘yellow or orange card procedures’ under the Pr ...[+++]


22. souligne qu'en 2011, la Commission a reçu 64 avis motivés, au sens du protocole n° 2, portant sur l'application des principes de subsidiarité et de proportionnalité, ce qui représente une forte augmentation par rapport à 2010; observe, néanmoins, que ces 64 avis motivés ne représentent que 10 % de l'ensemble des 622 avis envoyés par les parlements nationaux à la Commission en 2011, dans le cadre de leur dialogue politique; attire en outre l'attention sur le fait qu'aucune proposition de la Commission ne s'est vu opposer un nombre suffisant d'avis motivés pour entraîner, comme le prévoit le protocole, un réexamen de la proposition; ...[+++]

22. Highlights the fact that in 2011 the Commission received 64 reasoned opinions within the meaning of Protocol No 2 on the application of the principles of subsidiarity and proportionality, which represents a considerable increase in comparison to 2010; notes, however, that these 64 reasoned opinions represented barely 10 % of the total of 622 opinions forwarded to the Commission by national parliaments in 2011 within the terms of the political dialogue in question; also draws attention to the fact that no Commission proposal received a sufficient number of reasoned opinions to trigger the ‘yellow or orange card procedures’ under the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous exploitons une usine de pâte kraft et une usine de papier pour usages spéciaux à Saint John, au Nouveau-Brunswick; une usine de papier cannelure pour carton ondulé près du lac Utopia, au Nouveau-Brunswick; des usines de papier mince à Saint John et Moncton, au Nouveau-Brunswick et à Toronto, en Ontario, et à Fort Edward, dans l'État de New York.

We operate a kraft pulp mill and a specialty paper mill in Saint John, New Brunswick; a corrugating medium plant in Lake Utopia, New Brunswick; and tissue mills in Saint John and Moncton, New Brunswick, Toronto, Ontario, and Fort Edward, New York.


L’enquête a cependant permis d’établir qu’en raison des spécificités du marché des cartons pour l’emballage de liquides, les fournisseurs encore en place dans l’EEE seraient confrontés à de fortes pressions concurrentielles et que la transaction ne risquait pas d’affecter de manière significative les conditions d’une concurrence effective dans l’EEE ou dans une partie importante de celui-ci.

The market investigation has, however, shown that due to the particularities of the liquid carton packaging board market, the remaining EEA suppliers would face strong competitive constraints and that the transaction would not significantly impede effective competition in the EEA or any substantial part of it.


3. invite le Comité international olympique, les associations sportives, c'est-à-dire la FIFA, l'UEFA, l'association de football allemande et d'autres, ainsi que les sportifs eux-mêmes, à soutenir la campagne "Carton rouge" et à dénoncer haut et fort la traite des êtres humains et la prostitution forcée;

3. Calls on the International Olympic Committee and sports associations, including FIFA, UEFA, the German Football Association and others, as well as sportsmen and -women themselves, to support the 'Red card' campaign and roundly condemn trafficking in human beings and forced prostitution;


À propos de l'effet de levier, la Commission part du postulat que les chevauchements actuels des marchés en cause tendront, à plus ou moins long terme, à se confirmer de sorte que Tetra Laval, forte de sa position dominante sur le marché du carton, exhortera probablement certains de ses clients actuels à basculer, pour autant qu'ils le souhaitent, vers l'emballage en PET moyennant des équipements produits par Sidel.

As regards leveraging, the Commission starts from the premise that the current overlaps in the markets in question will, in the medium- to long-term, have a tendency to grow, so that Tetra Laval, from its strong dominant position on the carton market, will probably put pressure on its current carton packaging and packaging equipment customers wishing to switch over to PET packaging to use equipment produced by Sidel when they make that switch.


Il réfute, entre autres, ses projections de forte croissance du marché du PET, ne serait-ce que parce que le segment des produits laitiers liquides (PLL) les infirme, et parce que ses analyses sur les jus de fruits sont trop incomplètes pour étayer l'affirmation d'un remplacement des contenants actuels en verre par d'autres conditionnements en PET plutôt qu'en carton ou en PEHD.

In this regard, the Court rejects inter alia the Commission's forecast of strong growth in the PET market, because analysis of the liquid dairy products (LDP) segment does not support it and because the Commission's analyses in regard to fruit juices were inadequate to support a finding that the glass containers currently used would be replaced by other packaging materials in PET rather than in carton or HDPE.


w