Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d'appels
Agent de centre d'appels
Agente d'appels
Agente de centre d'appels
CA
CTSP
Centre d'appel
Centre d'appel téléphonique
Centre d'appels
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'appels téléphoniques de Mississauga
Centre de prise d'appels pour la sécurité du public
Centre de réception et de transmission des appels
Centre téléphonique
Centre téléphonique de sécurité publique
Conseiller téléphonique
Conseillère téléphonique
Démarcheur téléphonique
Poste de réception et de transmission des appels
Poste de répartition des appels
Poste téléphonique à dispatching
Téléacteur
Téléactrice
Téléconseiller
Téléconseillère
Téléopérateur
Téléopératrice

Traduction de «Centre d'appels téléphoniques de Mississauga » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'appels téléphoniques de Mississauga

Mississauga call site


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


centre d'appels [ centre téléphonique | centre d'appel téléphonique ]

call centre


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


agent d'appels | agente d'appels | agent de centre d'appels | agente de centre d'appels | téléopérateur | téléopératrice | téléconseiller | téléconseillère | conseiller téléphonique | conseillère téléphonique | téléacteur | téléactrice

call center agent


centre téléphonique de sécurité publique [ CTSP | centre de prise d'appels pour la sécurité du public ]

public safety answering point


poste téléphonique à dispatching | poste de réception et de transmission des appels | centre de réception et de transmission des appels | poste de répartition des appels

selective dispatching set
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Les activités des centres pour un internet plus sûr, y compris des nœuds de sensibilisation et d'autres actions de sensibilisation, des permanences téléphoniques destinées à donner aux enfants, aux parents et aux éducateurs des informations sur la manière dont les enfants peuvent utiliser au mieux l'internet, ainsi que des centres d'appel d'urgence pour signaler la présence sur internet de contenus ayant trait à des abus sexuels su ...[+++]

Activities of SICs, including awareness nodes and other awareness-raising activities, helplines for children, parents and carers on the best means for children to use the Internet, as well as hotlines for reporting child sexual abuse content on the Internet, are a key element and prerequisite for the success of that strategy.


Le système compose alors le numéro d'appel d'urgence européen 112, établit une liaison téléphonique avec le centre d'appel d'urgence approprié et transmet les détails de l'accident aux services de secours, y compris l'heure de l'accident, la position exacte du véhicule accidenté et la direction suivie par le véhicule. eCall peut également être activé manuellement, par exemple par un témoin présent sur le lieu de l'accident, en pressant un bouton logé à l'intérieur du véhicule.

Once set off, the system dials the European emergency number 112, establishes a telephone link to the appropriate emergency call centre and sends details of the accident to the rescue services including the time of the incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel. An eCall can also be triggered manually by pushing a button in the car, for example by a witness of a serious accident.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
empêcher une compagnie aérienne d’utiliser d’autres systèmes de réservation, y compris son propre système de réservation en ligne et centres d’appels téléphoniques.

prevent an airline from using other reservation systems, including its own internet booking service and call centres.


n’exige pas d’un transporteur participant à son SIR qu’il ne participe pas en même temps à un autre système ou qu’il n’utilise pas comme il l’entende d’autres systèmes de réservation tels que ses propres systèmes de réservation par internet et centres d’appel téléphoniques.

make it a condition of participation in its CRS that a participating carrier may not at the same time be a participant in another system or that a participating carrier may not freely use alternative reservation systems such as its own Internet booking system and call centres.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


- Les professionnels des TCI qui entretiennent et développent des environnements technologiques dans les industries qui utilisent des TCI ou des prestataires de services qui vendent leur temps de ressources professionnelles en TCI; - Les professionnels du commerce électronique mettent l'accent sur l'aide aux stratégies commerciales liées à l'Internet; - Les professionnels des centres d'appel servant d'intermédiaires dans des ventes ou qui soutiennent des activités par l'entremise des nouveaux canaux téléphoniques ...[+++]

- ICT professionals who support and develop technology environments in the industries that use ICT or services vendors selling their ICT professional resources time; - E-business professionals focused on supporting business strategies related to the Internet; - Call centre professionals providing sales and support activities in the emerging phone channels.


Le centre d'appel Europe Direct dirige vers des numéros d'assistance téléphonique gratuits dans chaque État membre et offre un service de réponses directes par courrier électronique, par lettre ou par télécopie. Il traite les demandes de renseignements dans les 11 langues officielles de l'UE et dans tous les domaines d'activité de l'UE.

The Europe Direct call centre offers free telephone helplines in each Member State, plus a direct response service via e-mail, letter or fax. It handles enquiries in all 11 official EU languages on all areas of EU policy.


w