Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre de contact Enseignement-Entreprises
Centre de contact enseignement-travail

Traduction de «Centre de contact enseignement-travail » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre de contact enseignement-travail

Education-Employment Liaison Centre


centre de contact enseignement-travail

Education-Employment Liaison Centre | school/work contact centre


Centre de contact Enseignement-Entreprises

Employers and Teachers Central Liaison Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; n ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; n ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


Le nouveau classement a été établi par un groupement indépendant placé sous la direction du Centrum für Hochschulentwicklung (CHE) (centre pour le développement de l’enseignement supérieur) en Allemagne et du Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) (centre d'études pour la politique en matière d'enseignement supérieur) aux Pays-Bas, qui ont travaillé en partenariat avec, entre autres, le centre des études scientifiques et techniques (CWTS) de l’université de Leyde (Pays-Bas), l'université catholique de Louvain (Belgique), l’éditeur d’ouvrages universitaires Elsevie ...[+++]

An independent consortium led by the Centre for Higher Education (CHE) in Germany and the Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) in the Netherlands compiled the new ranking. Other partner organisations include the Centre for Science and Technology Studies at Leiden University (the Netherlands), Catholic University Leuven (Belgium), academic publishers Elsevier, the Bertelsmann Foundation and software firm Folge 3.


L’apprentissage est défini comme un système d'enseignement et de formation initiaux «en alternance», combinant des périodes de formation en entreprise (expérience concrète sur le lieu de travail) et des périodes d’enseignement dans un établissement scolaire (enseignement théorique/pratique dispensé dans une école ou un centre de formation); au terme de son apprentissage, le jeune obtient une qualification reconnue à l’échelon national.

Apprenticeships are defined as "dual" initial vocational education and training (IVET) that combine and alternate company-based training (periods of practical work experience at a workplace) with school-based education (periods of theoretical/practical education followed in a school or training centre), and whose successful completion leads to a nationally-recognised IVET certification.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


Nous convenons de poursuivre nos objectifs communs dans le cadre de notre dialogue politique périodique, de nos consultations bilatérales, de contacts entre experts et de réunions en marge des réunions de certains groupes du Conseil (dont le CIREA, Centre d'information, de discussion et d'échange sur l'asile ; le CIREFI Centre d'information, de discussion et d'échange sur le franchissement des frontières et l'immigration ; le Groupe de travail multidisciplinaire sur la criminalité organisée ; et le Groupe de travail sur l'entraide juridique dans les affaires criminelles).

We agree to pursue our shared objectives as part of our regular political dialogue, bilateral consultations, expert-level contacts and meetings in the margins of certain Council working group meetings (including CIREA, Centre for Information, Discussion and Exchange on Asylum; CIREFI, Centre for Information, Discussion and Exchange on the Crossing of Borders and Immigration; the Multidisciplinary Working Group on Organised Crime; and the Working Group on Mutual Legal Assistance in Criminal Matters).


d'encourager l'introduction d'une dimension européenne dans les milieux de l'éducation et de la recherche sur la base des expériences acquises dans le cadre des programmes Socrates et Leonardo, et notamment, dans le contenu des programmes de formation des enseignants et des formateurs; de favoriser les contacts entre les centres européens de formation des enseignants et des formateurs, notamment par des échanges et des périodes de stage dans un autre État membre;

to encourage the introduction of a European dimension in the educational and research environments , on the basis of experience gained in the context of the Socrates and Leonardo programmes, in particular in the content of the training programmes of teachers and trainers, by fostering contacts between training centres for teachers and trainers, including by means of exchanges and training periods in another Member State;


Centré sur les écoles (il existe plus de 300.000 établissements d'enseignement pré-scolaire, primaire et secondaire dans la Communauté), un des lieux principaux d'échanges et de contacts entre les différents acteurs du monde éducatif, et mise en oeuvre par le biais de projets et de réseaux de projets de coopération transnationaux, l'action communautaire dans le domaine de l'éducation pourrait s'articuler sur les axes suivants : - favoriser la coopération des établissements scolaires à travers, entre autres, la mob ...[+++]

Centred on schools (there are more than 300 000 pre-school, primary and secondary education establishments in the Community), which are one of the main places for exchanges and contacts between the various people involved in education, and implemented by means of projects and transnational cooperation networks, Community measures in the field of education could be based on the following points: - encouraging cooperation between education establishments by means of, for example, mobility and exchanges of young people, providing them with the opportunity to encounter different ...[+++]


Le centre régional de formation bancaire pour l'Asie centrale dispensera des formations pour banquiers et personnel enseignant dans des pays tels que le Kirghizistan, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan afin de développer et de promouvoir la culture bancaire d'économie de marché par le biais d'une série d'actions dans les pays cibles. Ce travail portera en particulier sur les principes et les pratiques bancaires durant la période de transition vers une économie de marché. Le centre fournira en outre une formation bancaire visant à améliorer les prestations in ...[+++]

The Regional Bank Training Centre for Central Asia will provide training for bankers and training staff in countries such as Kyrgyzstan, Uzbekistan and Tadjikistan, aiming to develop and promote market economy banking culture through a set of actions in the target countries, in particular on banking principles and practices in the transition period towards a market economy; it will provide bank training that improves job and bank performance as well as establishing an economically self- supporting centre that will be practical, modern and serve as a model for the future.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Centre de contact enseignement-travail ->

Date index: 2020-12-17
w