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Chauffe-bloc
Chauffe-bloc dérivateur
Chauffe-moteur
Chauffe-moteur dérivateur
Chauffe-moteur et chauffe-batterie
Dispositif de chauffage du bloc-cylindres
Préchauffeur de l'eau de refroidissement

Traduction de «Chauffe-moteur et chauffe-batterie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Chauffe-moteur et chauffe-batterie [ CAN/CSA-C22.2 NO. 191-FM89 (C2014) ]

Engine Heaters and Battery Warmers [ CAN/CSA-C22.2 NO. 191-M89 (R2014) ]


chauffe-moteur dérivateur [ chauffe-bloc dérivateur ]

recirculating-type engine block heater


chauffe-bloc [ chauffe-moteur ]

block heater [ engine block heater ]


chauffe-moteur dérivateur | chauffe-bloc dérivateur

recirculating-type engine block heater


chauffe-moteur | chauffe-bloc | dispositif de chauffage du bloc-cylindres | préchauffeur de l'eau de refroidissement

engine block heater | cooling-water preheater | block heater | engine preheater
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les moteurs diesel et les moteurs fonctionnant au GPL, l’analyseur d’hydrocarbures doit être un détecteur dit d’ionisation de flamme chauffé (Heated Flame Ionisation Detector ou HFID) et être équipé d’un détecteur, de valves, de tuyaux, etc. chauffés afin de maintenir les gaz à une température de 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).

For diesel and LPG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser shall be of the Heated Flame Ionisation Detector (HFID) type with detector, valves, pipework, etc. heated so as to maintain a gas temperature of 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).


Pour des moteurs Diesel, l'analyseur d'hydrocarbures doit être un détecteur dit d'ionisation de flamme chauffé (Heated Flame Ionisation Detector ou HFID) et être équipé d'un détecteur, de valves, de tuyaux, etc. chauffés afin de maintenir les gaz à une température de 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).

For diesel and LPG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser shall be of the Heated Flame Ionisation Detector (HFID) type with detector, valves, pipework, etc. heated so as to maintain a gas temperature of 463K ± 10K (190 ± 10 °C).




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Chauffe-moteur et chauffe-batterie ->

Date index: 2022-12-25
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