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Chef du développement de la littératie financière

Traduction de «Chef du développement de la littératie financière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef du développement de la littératie financière

Financial Literacy Leader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est pourquoi nous espérons que, de concert avec un comité consultatif, le chef du développement de la littératie financière diffusera l'information existante sur la littératie financière, établira les besoins au pays à ce chapitre et veillera à ce que les personnes qui offrent des services de littératie financière reçoivent la formation dont ils ont besoin, le cas échéant.

As such, we are hopeful that the leader will be able to form an advisory committee, disseminate current financial literacy information and determine what Canadian financial literacy needs are to ensure that, where necessary, there is appropriate training for those involved in delivering financial literacy services.


Pour votre gouverne, j'ai joint à mon exposé un projet de plan d'action sur la littératie financière et le rôle que pourrait jouer le nouveau chef du développement de la littératie financière, qui ont été préparés par le Groupe d'action sur la littératie financière.

For your information, attached to my presentation were a suggested financial literacy action plan and a suggested role for the new financial literacy leader, which were developed by the Financial Literacy Action Group.


L'an dernier, le gouvernement a ainsi adopté la Loi sur le chef du développement de la littératie financière — bien que le NPD ait voté contre — qui prévoit la nomination à l'Agence de la consommation en matière financière du Canada d'un chef du développement de la littératie chargé de collaborer et de coordonner ses activités avec les intervenants de manière à favoriser les initiatives qui renforcent la littératie financière des Canadiens, en particulier celles qui sont axées sur les besoins des personnes âgées.

Last year, our government passed the Financial Literacy Leader Act, a piece of legislation the NDP actually voted against. It provides for the appointment of a financial literacy leader within the Financial Consumer Agency of Canada.


L'ACAE estime que ce projet de loi est un pas important pour répondre proactivement aux besoins de tous les Canadiens en matière de littératie financière [.L'établissement d'un poste de chef du développement de la littératie financière.] donne l'occasion au gouvernement d'aider un groupe de Canadiens qui profitera au maximum des avantages d'une plus grande littératie financière: les étudiants.

CASA believes that this Bill is an important and proactive step forward in addressing the financial literacy needs of all Canadians.[The establishment of the position of Financial Literacy Leader].creates an opportunity for the government to assist a group of Canadians who will maximize the benefits of greater financial literacy: students.


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Le projet de loi C-28, Loi sur le chef du développement de la littératie financière, est une réponse aux principales recommandations contenues dans le rapport du groupe de travail. Il prévoit la nomination d'un chef du développement de la littératie financière pour assumer un rôle de premier plan à l'échelon national en ce qui a trait au renforcement de la littératie financière des Canadiens.

Bill C-28, the financial literacy leader act, responds to the central recommendations of that task force report by calling for the appointment of a financial literacy leader to spearhead the government's ongoing role in strengthening the financial literacy of all Canadians.


Par la suite, il est nommé conseiller principal à la direction générale des affaires économiques et financières de la Commission européenne puis membre, pour l'Union, du conseil d'administration de la banque européenne pour la reconstruction et le développement avant de devenir chef de l'équipe de transition, puis chef de cabinet de Jean-Claude Juncker lorsque ce dernier prend ses fonctions de président de la Commission le 1 novembre 2014.

Subsequently, he was appointed Principal Adviser in the European Commission's Directorate-General for Economic and Financial Affairs and EU Director at the European Bank for Reconstruction and Development before becoming the Head of Mr Juncker's transition team and then his Head of Cabinet when Jean-Claude Juncker took office as Commission President on 1 November 2014.


17. demande à l'Union européenne et aux pays industrialisés de relever le niveau de leur financement en faveur de l'atténuation, de l'adaptation, du développement et du transfert de technologie ainsi que du renforcement des capacités dans les pays en développement; exhorte de nouveau l'Union et les autres pays développés à honorer leur engagement commun de financer, par des moyens nouveaux et supplémentaires, la lutte contre le changement climatique – grâce à des sources publiques et privées, bilatérales et multilatérales – à concurrence de 100 milliards de dollars à l'horizon 2020; invite l'Union, à cet effet, à accroître le soutien f ...[+++]

17. Calls for the EU and the developed countries to scale up their funding for mitigation, adaptation, technology development and transfer, and capacity building in developing countries; reiterates its call for the EU and the developed countries to honour their collective commitment to providing new and additional climate finance – from public and private bilateral and multilateral sources – amounting to USD 100 billion by 2020; to that effect, calls for the EU to increase financial support for climate action in developing countries ...[+++]


26. se félicite du projet des chefs d'État et de gouvernement du G-20 de réformer le FMI et la Banque mondiale et demande que ces réformes débutent au plus tôt; appelle à une réforme profonde de la gouvernance économique et financière mondiale; est favorable à la rénovation du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale, dans laquelle il voit un élément central des efforts visant à améliorer la crédibilité, la légitimité et l'efficacité de ces institutions; souhaite que la représentation des pays en ...[+++]

26. Welcomes the G-20 leaders' plan to reform the IMF and the World Bank and calls for those reforms to start as soon as possible; calls for a far-reaching reform of global economic and financial governance; supports the improvement of the IMF and World Bank as a core element of the effort to improve the credibility, legitimacy and effectiveness of those institutions; calls for the representation of developing countries in international financial institutions to be improved; welcomes the commitment to a shift in quota share to countries with dynamic emerging market and developing countries; recalls the importance of avoiding pro-cyc ...[+++]


26. se félicite du projet des chefs d'État et de gouvernement du G-20 de réformer le FMI et la Banque mondiale et demande que ces réformes débutent au plus tôt; appelle à une réforme profonde de la gouvernance économique et financière mondiale; est favorable à la rénovation du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale, dans laquelle il voit un élément central des efforts visant à améliorer la crédibilité, la légitimité et l'efficacité de ces institutions; souhaite que la représentation des pays en ...[+++]

26. Welcomes the G-20 leaders' plan to reform the IMF and the World Bank and calls for those reforms to start as soon as possible; calls for a far-reaching reform of global economic and financial governance; supports the improvement of the IMF and World Bank as a core element of the effort to improve the credibility, legitimacy and effectiveness of those institutions; calls for the representation of developing countries in international financial institutions to be improved; welcomes the commitment to a shift in quota share to countries with dynamic emerging market and developing countries; recalls the importance of avoiding pro-cyc ...[+++]


21. estime que le rôle de chef de file de l'Union européenne dans la mise à disposition d'une aide financière et d'un appui technique aux pays en développement augmentera considérablement les chances de voir aboutir les négociations de Copenhague; estime que le rôle de chef de file de l'Europe dans le domaine financier, grâce à la présentation de chiffres concrets à un stade précoce des négociations, est nécessaire pour mobiliser un soutien public suffisant au niveau nati ...[+++]

21. Believes that with the leadership of the EU in the provision of financial and technical support for developing countries, the chances of succeeding in the Copenhagen negotiations will improve considerably; believes that European leadership in the area of finance by providing concrete negotiating figures at an early stage is necessary in order to mobilise sufficient domestic public support, to encourage developing countries to adopt ambitious binding reduction targets, and to encourage other Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) co ...[+++]




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Date index: 2021-10-26
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