Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef mécanicien de machines fixes
Chef mécanicien de machines à écrire
Chef mécanicienne de machines fixes
Machine à dictée
Machine à écrire non adaptée
Machine à écrire ordinaire
Machine à écrire phonétique
Machine à écrire pilotée à la voix
Machine à écrire standard
Machine à écrire vocale
Machine à écrire à boule
Machine à écrire à commande verbale
Machine à écrire à commande vocale
Machine à écrire à dictée vocale
Machine à écrire à entrée vocale
Machine à écrire à sphère
Mécanicien en chef de machines fixes
Mécanicienne en chef de machines fixes
Officier chargé du quart à la machine
Officier mécanicien chef de quart

Traduction de «Chef mécanicien de machines à écrire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef mécanicien de machines à écrire

typewriter mechanic in charge


machine à écrire à entrée vocale | machine à écrire vocale | machine à écrire à dictée vocale | machine à dictée | machine à écrire à commande vocale | machine à écrire phonétique | machine à écrire à commande verbale

voice-activated typewriter | voice-operated typevriter | talkwriter | phonetic typewriter


mécanicien en chef de machines fixes [ mécanicienne en chef de machines fixes | chef mécanicien de machines fixes | chef mécanicienne de machines fixes ]

chief stationary engineer


machine à écrire à commande vocale [ machine à écrire à entrée vocale | machine à écrire à commande verbale | machine à écrire pilotée à la voix ]

speech-activated typewriter [ voice-activated typewriter | voice-operated typewriter | vocal-entry typewriter ]


machine à écrire ordinaire | machine à écrire standard | machine à écrire non adaptée

regular typewriter | standard typewriter


machine à écrire à boule | machine à écrire à sphère

golf-ball typewriter


officier chargé du quart à la machine | officier mécanicien chef de quart

engineer officer in charge of a watch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
249 (1) Le chef mécanicien d’un bâtiment veille, en consultation avec le capitaine, à ce que le quart dans la salle des machines soit composé :

249 (1) The chief engineer of a vessel shall ensure, in consultation with the master, that the engineering watch of the vessel consists of


(2) Le paragraphe (1) ne s’applique pas au bâtiment qui n’assure pas normalement le quart dans la salle des machines au port si le chef mécanicien prend, en consultation avec le capitaine, des mesures de rechange suffisantes et efficientes pour assurer la sécurité des personnes et la protection de l’environnement, en tenant compte des parties 4, 4-2, 4-4 et 4-5 de la section A-VIII/2 du Code STCW.

(2) Subsection (1) does not apply in respect of a vessel that does not normally maintain an engineering watch in port if the chief engineer makes, in consultation with the master, sufficient and efficient alternative arrangements to secure the safety of life and the protection of the environment, taking into account Parts 4, 4-2, 4-4 and 4-5 of section A-VIII/2 of the STCW Code.


253 (1) Le chef mécanicien d’un bâtiment qui est solidement ancré dans un port ou solidement amarré à la rive veille, en consultation avec le capitaine, à ce que le quart dans la salle des machines soit assuré conformément aux parties 4, 4-2, 4-4 et 4-5 de la section A-VIII/2 du Code STCW.

253 (1) The chief engineer of a vessel that is securely anchored in port or securely moored to shore shall ensure, in consultation with the master, that an engineering watch is maintained in accordance with Parts 4, 4-2, 4-4 and 4-5 of section A-VIII/2 of the STCW Code.


248. Sous réserve de l’article 253, le chef mécanicien d’un bâtiment veille, en consultation avec le capitaine, à ce que le voyage soit planifié et que le quart dans la salle des machines soit assuré conformément aux parties 2, 3 et 3-2 de la section A-VIII/2 du Code STCW.

248. Subject to section 253, the chief engineer of a vessel shall ensure, in consultation with the master, that its voyage is planned and that an engineering watch is maintained in accordance with Parts 2, 3 and 3-2 of section A-VIII/2 of the STCW Code.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les catégories de marins concernées par ces prescriptions sont les capitaines, les seconds, les officiers de pont et les officiers mécaniciens, les chefs et seconds mécaniciens, certaines catégories de matelots (c’est-à-dire ceux travaillant dans une chambre de machines, faisant partie d’une équipe de quart, où travaillant sur certains types de navires), ainsi que le personnel chargé des radiocommunications.

The categories of seafarer to which these rules relate are: masters, chief mates, deck officers and engineer officers, chief engineer officers and second engineer officers, certain categories of ratings (i.e. those working in an engine-room, forming part of a watch or serving on certain types of ship), and personnel responsible for radiocommunications.


Manifestement, le capitaine est en charge de son navire et le chef mécanicien est en charge de la salle des machines, mais les propriétaires et les exploitants seront chargés de fournir un équipement en bon état, et la formation du personnel, etc (1550) Une des choses que nous avons découvertes, et les Américains aussi, en particulier, lorsque nous sommes montés à bord et avons fait des inspections, c’est que, assez fréquemment, dans les cas où, comme je l’ai dit, nous y sommes allés pour un motif, nous constatons que leurs dossiers s ...[+++]

As I said, each has their own responsibility. Obviously, the captain is in charge of his ship and the chief engineer is in charge of his engine room, but the owners and operators will be responsible for providing equipment that's in good shape, and the training of the personnel, etc (1550) One of the things that we, and also particularly the Americans, discover when we have gone on board and have done investigations is that fairly frequently in cases where, as I said, we've gone on with cause, we find that their records appeared to be falsified with the deliberate intent to mislead authorities, both in Canada and els ...[+++]


w