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Agent de manœuvre de chemins de fer
Chemin de fer de manœuvre

Traduction de «Chemin de fer de manœuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chemin de fer de manœuvre

switch line railroad | terminal switch line


chemin de fer de manœuvre

switching road [ switch line railroad | terminal switch line ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En vertu de l’article 46 de la Loi nationale sur les transports et de l’article 227 de la Loi sur les chemins de fer, la Commission canadienne des transports prend le Règlement concernant les normes de compétence minimales des mécaniciens de locomotive, des mécaniciens de manœuvre, des chefs de train et des contremaîtres de triage, ci-après.

The Canadian Transport Commission, pursuant to section 46 of the National Transportation Act and section 227 of the Railway Act, hereby makes the annexed Regulations respecting the minimum qualification standards for locomotive engineers, transfer hostlers, conductors and yard foremen.


Nous espérons que ce texte de loi ainsi que ses règlements d'application amélioreront la transparence et la redevabilité entre les chemins de fer et les expéditeurs, par le biais d'une rationalisation de la chaîne d'approvisionnement par le biais d'accords sur les niveaux de services assortis de pénalités réciproques, de contrats de livraison répondant aux besoins des sociétés céréalières comme des agriculteurs tout en offrant une prévisibilité au secteur des grains, d'une amélioration de la concurrence grâce aux manœuvres interréseaux visant ...[+++]

Through this legislation and its subsequent regulations, we hope to achieve accountability between railways and shippers to improve the supply chain through service level agreements with reciprocal penalties; meaningful delivery contracts between grain companies and farmers, bringing certainty to the grain sector; increased competition through interswitching to improve rail service performance — we support an increase to 160 kilometres — and better transparency through increased reporting, helping to maximize network efficiencies for all players in the supply chain.


Le Parlement européen avait récemment demandé à la Commission, dans le cadre de la directive 2012/34/UE, une analyse de la situation dans les transports nationaux de passagers par chemin de fer. La Commission était invitée à présenter au plus tard le 31 décembre 2012 un rapport traitant, notamment, de la mise en œuvre de la directive (CE) n° 1370/2007 et ayant vocation à constituer le socle de nouvelles dispositions législatives relatives à l'ouverture du marché intérieur du transport de personnes par chemin de fer.

Parliament recently called for a Commission assessment of the situation in the field of national rail passenger transport in the context of Directive 2012/34/EU, under which the Commission was supposed to submit a report by 31 December 2012 that would also look into the implementation of Regulation (EC) No 1370/2007 and, where appropriate, the basis for further legislative measures on opening up the domestic market for rail passenger traffic.


3. de demander à la Commission de présenter, en fonction des résultats de la mise en œuvre de la directive précitée transposée, le cas échéant, une nouvelle proposition législative accordant à toutes les entreprises de chemin de fer les droits actuellement prévus par le règlement (CEE) n° 1192/69, ou de confirmer son abrogation.

3. ask the Commission, according to the results of the implementation of the transposed Directive 2012/34, to table, if appropriate, a new legislative proposal which grants all railway undertakings the same rights provided now by regulation 1192/69 or to confirm its repeal.


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Le matériel ferroviaire n’est jamais inactif et il génère toujours des recettes. Ce modèle de fonctionnement exige des itinéraires directs, les manœuvres ralentissant le système et limitant les gains à tirer de leurs actifs, et les chemins de fer optent pour le trafic équilibré (c.-à-d. des volumes comparables dans les deux directions).

This model calls for direct routes, because switching reduces system velocity and limits the earnings from their assets, and balanced (i.e., comparable volumes in both directions) traffic.


Les chemins de fer préfèrent les itinéraires directs, car les manœuvres de wagons ralentissent le système et limitent les gains à tirer de leurs actifs.

The Committee was told that the railways prefer direct routes because switching reduces system velocity and revenues from their assets.


Le Comité a appris que, si l’on donnait aux chemins de fer une plus grande marge de manœuvre pour ce qui est des mouvements de cabotage, ceux-ci pourraient charger un conteneur de marchandises nationales afin de l’acheminer vers la côte et restreindre les coûts que doivent assumer les compagnies de transport maritime.

The Committee was told that more flexibility for cabotage movements could allow the railway to load a container with domestic freight back to the coast and mitigate the cost for steamship lines.


En outre, le rapport dispense les États membres qui ne disposent pas d'un réseau de chemin de fer de l'obligation de transposer et de mettre en œuvre les dispositions de la directive en ce qui concerne les chemins de fer.

Furthermore, the report exempts Member States, which have no railway system from the obligation to transpose and implement this directive insofar as rail is concerned.


– (ES) Monsieur le Président, Monsieur Barrot, Mesdames et Messieurs, permettez-moi d'abord de féliciter les rapporteurs pour le travail mis en œuvre dans les différents rapports, car ils représentent un nouveau pas sur la voie de l'intégration des chemins de fer européens.

– (ES) Mr President, Commissioner Barrot, ladies and gentlemen, I firstly want to congratulate the rapporteurs on their work on the various reports which represent another step towards the integration of the European railways.


Les États membres qui ont créé un organisme indépendant de contrôle des chemins de fer assurant le contrôle et la mise en œuvre de l'accès à l'infrastructure d'une manière neutre et non discriminatoire ne sont pas tenus d'appliquer le paragraphe 3.

A Member State having established an independent rail regulator that is controlling and implementing the access to the infrastructure in a neutral and non-discriminatory manner shall be exempted from the application of paragraph 3.




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Chemin de fer de manœuvre ->

Date index: 2023-05-11
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