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Accu sur circuit de train
Accumulateur sur circuit de train
Atterrisseur escamotable
Circuit court
Circuit court d'atterrissage
Circuit de train d'atterrissage
Circuit du train d'atterrissage
Circuit en train
Lampe de priorité du train d'atterrissage
Train classique
Train d'atterrissage
Train d'atterrissage classique
Train d'atterrissage escamotable
Train d'atterrissage rentrant
Train d'atterrissage repliable
Train d'atterrissage tricycle
Train escamotable
Train relevable
Train rentrant
Train rétractable
Train tricycle

Traduction de «Circuit de train d'atterrissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




accu sur circuit de train | accumulateur sur circuit de train

landing gear system accumulator | LG system accumulator


circuit court d'atterrissage [ circuit court ]

airfield closed pattern [ closed pattern ]




train escamotable [ train d'atterrissage escamotable | atterrisseur escamotable | train rentrant | train rétractable | train d'atterrissage rentrant | train relevable | train d'atterrissage repliable ]

retractable landing gear [ retractable undercarriage | retractable gear ]


train d'atterrissage classique | train classique

conventional landing gear | conventional gear | conventional undercarriage


train d'atterrissage tricycle | train tricycle

tricycle landing gear | tricycle gear | tricycle undercarriage




lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage

landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DE JOUR et DE NUIT — Rentrer le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d’atterrissage en passant au-dessus de la piste d’atterrissage en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) [dans le cas d’un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m (170 ft), mais inférieure à 100 m (330 ft)] au-dessus du niveau de l’aérodrome, et continuer à exécuter des circuits ...[+++]

DAY or NIGHT — Raising landing gear (if fitted) and flashing landing lights while passing over runway in use or helicopter landing area at a height exceeding 300 m (1 000 ft) but not exceeding 600 m (2 000 ft) (in the case of a helicopter, at a height exceeding 50 m (170 ft) but not exceeding 100 m (330 ft)) above the aerodrome level, and continuing to circle runway in use or helicopter landing area.


DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes et survoler la piste d’atterrissage en service ou, si l’aéronef intercepté est un hélicoptère, survoler l’aire d’atterrissage des hélicoptères.

DAY or NIGHT — Lowering landing gear (if fitted), showing steady landing lights and overflying runway in use or, if the intercepted aircraft is a helicopter, overflying the helicopter landing area.


DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes, suivre l’aéronef intercepteur et si, après le survol de la piste d’atterrissage pour hélicoptère, il est jugé possible d’atterrir en toute sécurité, procéder à l’atterrissage

DAY or NIGHT — Lowering landing gear, (if fitted), showing steady landing lights and following the intercepting aircraft and, if, after overflying the runway in use or helicopter landing area, landing is considered safe, proceeding to land.


DE JOUR et DE NUIT — S’il désire que l’aéronef intercepté le suive vers un autre aérodrome, l’intercepteur rentre son train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et fait les signaux de la série 1 prescrits pour l’intercepteur.

DAY or NIGHT — If it is desired that the intercepted aircraft follow the intercepting aircraft to an alternate aerodrome, the intercepting aircraft raises its landing gear (if fitted) and uses the Series 1 signals prescribed for intercepting aircraft.


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Les marchés à créneaux où nous avons bien réussi sont, par exemple, ceux des aéronefs régionaux, produits par Bombardier; des aéronefs d'affaires—encore ici il s'agit de Bombardier; des hélicoptères commerciaux, comme ceux de Bell, de Textron et d'Eurocopter; des petits et moyens turbomoteurs, comme ceux de Pratt et de Noranda; des circuits du train d'atterrissage, de renommée mondiale, comme ceux de Messier-Dowty, de BFGoodrich, et de Héroux; et de simulateurs de vol, bien entendu, produits par CAE et Atlantis.

Some of the things we have been successful in, as far as niche markets are concerned, are regional aircraft out of Bombardier; business aircraft—again Bombardier; commercial helicopters, such as Bell, Textron, and Eurocopter; small and medium-sized turbines, such as Pratt and Noranda; world-class landing gear manufacturers with Messier-Dowty, BFGoodrich, and Héroux; and flight simulators, of course, with CAE and Atlantis.


(v) les circuits et l’atterrissage à vue avec vents, illusions de piste et surfaces de piste variables,

(v) visual circuits and landings with variable wind, runway illusion and runway surface conditions,


d) l’aéronef entre, au cours d’une approche en vue d’un atterrissage, dans le circuit d’aérodrome à une position qui exige que l’aéronef effectue deux étapes d’un circuit rectangulaire avant de s’aligner sur la trajectoire d’approche finale.

(d) when approaching for a landing, the aircraft enters the aerodrome traffic circuit from a position that will require it to complete two sides of a rectangular circuit before turning onto the final approach path.


Nous nous occupons des commandes de vol, des moteurs, des trains d'atterrissage, des circuits hydrauliques, des circuits pneumatiques et des systèmes électriques.

We deal with flight controls, engine planning gears, hydraulic systems, pneumatic systems, and electrical systems.


- les paramètres géométriques du train comme la longueur, la distance maximale entre essieux du train, la longueur du porte-à-faux du nez des deux véhicules d'extrémité de la rame (en lien avec l'annexe A, index 16, en raison de la conception des circuits de voie),

- geometric and electrical parameters of the train such as length, maximal distance of axles in the train, length of the nose of the first and of the last car of the train, maximal electrical resistance between the wheels of an axle (in context with Annex A, item 16, because of the track-circuit design arrangement),


Nous travaillons en étroite collaboration avec les collectivités des Premières nations et avec une organisation qu'on appelle en anglais le Circuit Rider Training Program, ce qui évoque l'image de gens qui se promènent à cheval, et c'est bel et bien ça.

We work closely with First Nation communities and an organization referred to as Circuit Rider Training Program, which conjures images of people on horseback, and that is exactly what they are.


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