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Cloisonnement non-porteur
Cloisonnement qui ne soutient pas de charge
Ligne de charge de cloisonnement
Ligne de charge de compartimentage

Traduction de «Cloisonnement qui ne soutient pas de charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cloisonnement non-porteur | cloisonnement qui ne soutient pas de charge

non-load-bearing bulkhead


ligne de charge de compartimentage | ligne de charge de cloisonnement

subdivision load line | subdivision-loadline


ligne de charge correspondant au tirant d'eau adopté pour le calcul de cloisonnement

load line corresponding to the draught
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pim van Ballekom, vice-président de la BEI chargé des opérations dans les États baltes : « La BEI, la banque de l'UE, soutient résolument les initiatives en faveur de la sécurité énergétique.

Pim van Ballekom, EIB Vice-President responsible for the Bank’s operations in the Baltic States, commented: “The EIB, the bank of the EU, strongly promotes security of the energy supply.


«L’Union européenne se félicite de l'intérêt que l’Uruguay porte aux négociations sur l'ACS et soutient vivement sa participation dès à présent», a confirmé Karel de Gucht, commissaire européen chargé du commerce.

“The EU welcomes Uruguay's interest in the TiSA negotiations and strongly supports its participation in the TiSA negotiations from now on", confirmed EU Trade Commissioner De Gucht.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été com ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the g ...[+++]


12. déplore que les marchés publics de nos principaux partenaires ne soient pas aussi ouverts que ceux de l'Union européenne; soutient vivement les travaux de la Commission visant à réviser la législation européenne en matière de marchés publics, et notamment l'application des mesures nécessaires pour assurer un accès équitable des entreprises de l'Union aux marchés publics des États tiers, d'une part, et des entreprises des États tiers aux marchés publics de l'Union européenne, d'autre part, sur la base du principe de réciprocité, et à renforcer la position de l'Union lorsqu'elle négocie l'accès des entreprises européennes aux marchés pu ...[+++]

12. Regrets the fact that the public procurement procedures of our principal partners are not as open as those of the European Union; strongly supports the Commission’s work to revise EU legislation on public procurement, in particular the introduction of the measures needed to ensure fair access both for EU businesses to procurement procedures in third countries and for third-country businesses to European procedures, on the basis of the principle of reciprocity, and to strengthen the EU’s position when negotiating access for European businesses to third-country public procurement procedures; considers that reciprocity is needed in th ...[+++]


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27. réaffirme la nécessité de réduire les charges administratives inutiles qui pèsent sur les entreprises pour s'adapter aux obligations d'information prévues tant par la législation européenne que par les dispositions nationales applicables; souligne que l'objectif de la Commission de réduire de 25 % les charges administratives d'ici 2012 devrait être un objectif net, ce qui signifie que les réductions obtenues dans certains domaines ne peuvent être réduites à néant du fait de nouvelles charges administratives imposées a ...[+++]

27. Reiterates the need to reduce the unnecessary administrative burdens which companies have to bear in order to meet the information obligations laid down both by European legislation and national provisions for its application; emphasises that the Commission's target of reducing administrative burdens by 25% by 2012 should be a net target, meaning that reductions in certain areas must not be nullified by new administrative burdens imposed elsewhere; supports the increased use of information and communication technology in this ar ...[+++]


27. réaffirme la nécessité de réduire les charges administratives inutiles qui pèsent sur les entreprises pour s’adapter aux obligations d’information prévues tant par la législation européenne que par les dispositions nationales applicables; souligne que l’objectif de la Commission de réduire de 25 % les charges administratives d’ici 2012 doit être un objectif net, ce qui signifie que les réductions obtenues dans certains domaines ne peuvent être réduites à néant du fait de charges administratives imposées ailleurs; ...[+++]

27. Reiterates the need to reduce the unnecessary administrative burdens which companies have to bear in order to meet the information obligations laid down both by European legislation and national provisions for its application; emphasises that the Commission’s target of reducing administrative burdens by 25% by 2012 should be a net target, meaning that reductions in certain areas must not be nullified by new administrative burdens imposed elsewhere; supports the increased use of information and communication technology in this ar ...[+++]


27. réaffirme la nécessité de réduire les charges administratives inutiles qui pèsent sur les entreprises pour s'adapter aux obligations d'information prévues tant par la législation européenne que par les dispositions nationales applicables; souligne que l'objectif de la Commission de réduire de 25 % les charges administratives d'ici 2012 devrait être un objectif net, ce qui signifie que les réductions obtenues dans certains domaines ne peuvent être réduites à néant du fait de nouvelles charges administratives imposées a ...[+++]

27. Reiterates the need to reduce the unnecessary administrative burdens which companies have to bear in order to meet the information obligations laid down both by European legislation and national provisions for its application; emphasises that the Commission's target of reducing administrative burdens by 25% by 2012 should be a net target, meaning that reductions in certain areas must not be nullified by new administrative burdens imposed elsewhere; supports the increased use of information and communication technology in this ar ...[+++]


18. approuve et soutient pleinement toutes les mesures visant à réduire la fragmentation et le cloisonnement des efforts de RD dans le contexte de la création d'un Espace européen, unifié, de la recherche et du développement;

18. Fully approves and supports all measures aimed at reducing the fragmentation and compartmentalisation of the R D effort in the context of creating a unified European area of research and development;


Lord Cockfield, Vice- Président de la Commission de la Communauté européenne plus spécialement chargé du marché intérieur, a pris la parole aujourd'hui devant une assemblée de représentants de l'industrie et des milieux politiques néerlandais pour parler du programme de la Commission visant à créeer un marché unique et à démanteler les frontières physiques, techniques et fiscales qui cloisonnent actuellement l'économie de la Communauté et amputent ses capac ...[+++]

Lord Cockfield, the Vice- President of the European Commission in charge of the internal market programme spoke today to a gathering of representatives of Dutch industry and politics about the Commission's programme for the creation of a single European market and the dismantling of all the obstacles - physical, technical and fiscal - which, at present, fragment the Community's economy and smother its potential.


En présentant les règlements concernant les accords de savoir- faire et de franchisage que la Commission a adoptés aujourd'hui, M. Peter Sutherland, membre de la Commission chargé de la politique de concurrence, a déclaré : "Ces règlements représentent des éléments clefs de la législation communautaire destinée à débarrasser le grand marché des services d'importants facteurs de cloisonnement et d'inhibition. C'est en utilisant à bon escient et de façon résolue ...[+++]

In presenting the Regulations on know-how and franchise agreements which the Commission adopted today, Mr Peter Sutherland, Member of the Commission with particular responsibility for competition policy, stated, "Today's Regulations constitute key elements of the legislation designed to rid the internal market in services of substantial partitions and inhibitions. the Commission has made determined good use of its Treaty prerogatives under Articles 85, 86 and 90 for the purpose of opening up the internal market in a number of important areas well before 1992".




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Date index: 2024-01-15
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