Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Collision frontale contre une barrière
Essai de choc avant contre barrière
Essai de choc frontal contre barrière
Essai de collision frontale contre une barrière

Traduction de «Collision frontale contre une barrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai de collision frontale contre une barrière

frontal impact test against a barrier


collision frontale contre une barrière

frontal barrier crash


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière | essai de collision frontale contre une barrière

frontal impact test against a barrier


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière

frontal impact test against a barrier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les sièges arrières devant le compartiment à bagages devront désormais être suffisamment solides pour protéger contre le déplacement de bagages dans le coffre, en cas de collision frontale.

The rear passenger seats in front of the luggage compartment will now have to be made strong enough to protect against the displacement of luggage in the boot, in case of a frontal car crash.


Les performances de ces systèmes qui contiennent des articles pyrotechniques sont contrôlées par les directives relatives à l’homologation, qui visent à la protection contre les collisions frontales, les collisions latérales, etc.

Performance of these systems including the articles are checked by the type approval Directives on protection against frontal collision, side collision etc.


Cette courbe de référence s'obtient par intégration de la courbe de décélération du véhicule testé, mesurée lors de l'essai de collision frontale contre une barrière conformément aux spécifications de l'appendice 1 point 6 de la présente annexe.

This reference curve is obtained by integration of the deceleration curve of the vehicle concerned measured in the frontal impact test against a barrier as provided for in paragraph 6 of Appendix 1 to this Annex.


Ci-après figure un résumé de la procédure qui doit être appliquée aux matériaux constitutifs de la barrière de collision frontale, ceux-ci présentant respectivement une résistance à l'écrasement de 0,342 MPa et de 1,711 MPa.

The following is a summary of the procedure that should be applied to materials for the frontal impact barrier, these materials having a crush strength of 0,342 MPa and 1,711 MPa respectively.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
celles dues à l'inertie du corps du conducteur en cas de heurt contre la commande de direction lors d'une collision frontale;

those due to the driver's body inertia in the event of an impact against the steering control in a frontal collision.


celles dues à l'inertie de la tête du conducteur en cas de heurt contre la commande de direction lors d'une collision frontale,

those due to the driver's head inertia in the event of an impact against the steering control in a frontal collision;


2.1.2. celles dues à l'inertie de la masse du conducteur en cas de heurt contre la commande de direction lors d'une collision frontale;

2.1.2. those due to the inertia of the mass of the driver in the event of an impact against the steering column in a frontal collision.


AUTRES DECISIONS (Adoptées sans débat. Dans le cas d'actes législatifs, les votes contre et les abstentions sont indiqués. Les décisions comportant des déclarations que le Conseil a décidé de rendre publiques sont indiquées par des astérisques ; les déclarations en question peuvent être obtenues auprès du bureau de presse.) Protection des occupants des voitures en cas de collision frontale A la suite de la deuxième lecture par le Parlement européen, le Conseil a procédé à l'adoption définitive de la directive sur ...[+++]

OTHER DECISIONS (Adopted without discussion. In the case of legislative acts, votes against and abstentions are indicated. Decisions including statements to which the Council has decided to grant the public access are indicated by asterisks; the statements in question may be obtained from the Press Office) Protection of occupants of motor vehicles in the event of a frontal impact * Following the second reading by the European Parliament, the Council proceeded to the final adoption of the Directive on the protection of occupants of motor vehicles in the event of a frontal impact and amending Directive 70/156/EEC.


Ces dernières couvrent des domaines tels que la procédure d'essai, la détermination des critères de performance, la disposition et l'installation des mannequins et le réglage des systèmes de retenue, et la définition de la barrière déformable qui sera utilisée dans les tests de collision frontale.

The latter cover such areas as the test procedure, the determination of performance criteria, the arrangement and installation of dummies and adjustment of restraint systems, and the definition of the deformable barrier which will be used in frontal- impact crash tests.


Annexe Après l'adoption de la communication en 1994 (COM (94) 49), de nouveaux événements importants se sont produits : - la task-force "l'automobile de demain" a commencé ses travaux; - le règlement d'exemption par catégorie pour la commercialisation des véhicules à moteur a été reconduit; - des accords de coopération industrielle ont été conclus avec la Chine et l'Inde; - les marchés coréen et japonais se sont ouverts davantage aux importations européennes; - à la conférence réunissant l'association des constructeurs d'automobiles japonais (JAMA) et le comité de liaison de la construction d'équipements et de pièces d'automobiles (C ...[+++]

Annex There have been a number of important developments since the 1994 communication:[3] - The Task Force on the "Car of tomorrow" has started its work. - The block exemption Regulation for the distribution of motor vehicles has been renewed. - Industrial cooperation agreements have been concluded with China and India. - The Korean and Japanese markets have been further opened to European imports. - Contacts between European suppliers and Japanese manufacturers have been enhanced at the JAMA-CLEPA business conference with the support of the European Union. - The regulatory work on type-approval, mandatory for all new types of passenger ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Collision frontale contre une barrière ->

Date index: 2021-05-29
w