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Chef avion
Combustibles aériens
Combustibles sur pied
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Officier en second - transport aérien
Officière en second - transport aérien
Pile PEMFC
Pile RMFC
Pile à combustible PEMFC
Pile à combustible RMFC
Pile à combustible au méthanol reformé
Pile à combustible à membrane d'échange de protons
Pile à combustible à membrane échangeuse de protons
Pile à combustible à membrane électrolytique polymère
Pile à combustible à méthanol reformé
Pile à combustible à reformage du méthanol
Pile à combustible à reformatage de méthanol
Pile à combustible à reformeur de méthanol
Strate arbustive
Superviseur trafic aérien
Superviseuse trafic aérien
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Traduction de «Combustibles aériens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
combustibles aériens | combustibles sur pied | strate arbustive

aerial fuel


combustibles sur pied | combustibles aériens

aerial fuels


combustible de soute utilisé dans les transports aériens et maritimes

aviation and marine bunker fuel | international bunker fuel


combustible de soute utilisé dans les transports aériens

aviation bunker fuel


coordinatrice des opérations de fret aérien | superviseuse trafic aérien | superviseur trafic aérien | superviseur trafic aérien/superviseuse trafic aérien

air traffic operations manager | flight navigation manager | air traffic manager | air traffic supervisor


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


officière en second - transport aérien | officier en second - transport aérien | officier en second - transport aérien/officière en second - transport aérien

flight engineer | inflight engineer | second officer


coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations


pile à combustible à reformatage de méthanol | pile à combustible à reformage du méthanol | pile à combustible à reformeur de méthanol | pile à combustible à méthanol reformé | pile à combustible au méthanol reformé | pile à combustible RMFC | pile RMFC

reformed methanol fuel cell | RMFC


pile à combustible à membrane échangeuse de protons | pile à combustible à membrane d'échange de protons | pile à combustible à membrane électrolytique polymérique | pile à combustible à membrane électrolytique polymère | pile à combustible PEMFC | pile PEMFC

proton exchange membrane fuel cell | PEMFC | polymer electrolyte membrane fuel cell
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Domaines prometteurs dans lesquels il est envisagé de lancer les JTI:- Piles à combustible et hydrogène- Nanoélectronique- Médicaments innovants- Systèmes informatiques incorporés- Aéronautique et transport aérien("Clean Sky")- Surveillance mondiale de l'environnement et de la sécurité (GMES)

Promising areas where the launch of JTIs is envisaged:- Hydrogen and Fuel Cells- Nanoelectronics- Innovative Medicines- Embedded Computing Systems- Aeronautics and air transport ("Clean Sky")- Global Monitoring for Environment and Security (GMES)


c) États-Unis: L'échantillon d'essai de combustible MOX est arrivé à Sault Ste. Marie, en Ontario, par transport routier, le 14 janvier 2000, puis a été acheminé par transport aérien de Sault Ste. Marie aux Laboratoires d'EACL à Chalk River, en Ontario.

(c) United States: The MOX fuel test sample from the U.S. arrived on January 14, 2000 by truck at Sault Ste. Marie, Ontario and was flown from Sault Ste. Marie, Ontario to AECL's Chalk River laboratories, Ontario.


L'écart, environ de 7c. le litre entre le combustible pour moteur à réaction et l'essence, représente, à notre avis, la différence entre ce que paient les grandes lignes aériennes via la taxe de transport aérien et ce que paient les autres.

So the differential, about 7¢ per litre between the turbine fuel and the gasoline, represents what we think is the difference between what the large airlines are paying via the air transportation tax and what the other people pay via the 7¢-per-litre differential.


Les activités se concentrent sur la recherche, le développement et la démonstration en grandeur réelle de technologies et de chaînes de valeur visant à renforcer la compétitivité et la durabilité des bioénergies et des autres combustibles de substitution pour l'électricité et le chauffage, ainsi que les transports terrestres, maritimes et aériens offrant des possibilités de conversion énergétique plus efficace, à réduire les délais de mise sur le marché des piles à hydrogène et à combustible et à proposer de nouvelles possibilités pré ...[+++]

Activities shall focus on research, development and full scale demonstration of technologies and value chains to make bioenergy and other alternative fuels more competitive and sustainable for power and heat and for surface, maritime and air transport, with potential for more efficient energy conversion, to reduce time to market for hydrogen and fuel cells and to bring new options showing long-term potential to maturity.


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Les activités se concentrent sur la recherche, le développement et la démonstration en grandeur réelle de technologies et de chaînes de valeur visant à renforcer la compétitivité et la durabilité des bioénergies et des autres combustibles de substitution pour l'électricité et le chauffage, ainsi que les transports terrestres, maritimes et aériens offrant des possibilités de conversion énergétique plus efficace, à réduire les délais de mise sur le marché des piles à hydrogène et à combustible et à proposer de nouvelles possibilités pré ...[+++]

Activities shall focus on research, development and full scale demonstration of technologies and value chains to make bioenergy and other alternative fuels more competitive and sustainable for power and heat and for surface, maritime and air transport, with potential for more efficient energy conversion, to reduce time to market for hydrogen and fuel cells and to bring new options showing long-term potential to maturity.


Les entreprises communes établies en vertu du septième programme-cadre au titre de l'article 187 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et pour lesquelles un soutien peut encore être accordé aux conditions précitées sont les suivantes: initiative en matière de médicaments innovants (IMI), Clean Sky, système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien (SESAR), entreprise commune Piles à combustible et hydrogène (PCH) et l'initiative technologique conjointe "Composants et systèmes électroniques pour la primauté européenne" (ECSEL).

Joint Undertakings established in the Seventh Framework Programme under Article 187 TFEU for which further support may be provided under the above conditions are: the Innovative Medicines Initiative (IMI), Clean Sky, Single European Sky ATM Research (SESAR), the Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking (FCH) and the Electronic Components and Systems for European Leadership Joint Technology Initiative (ECSEL).


Ces domaines seront identifiés dans le cadre d’un dialogue avec l’industrie - en particulier par le biais des initiatives technologiques communes, qui sont actuellement envisagées dans les domaines de la médecine innovatrice, de la nanoélectronique, des systèmes intégrés, de l’aéronautique et du transport aérien, des cellules d’hydrogène et de combustible, et de la surveillance mondiale pour l’environnement et la sécurité[7]. Il introduit aussi un nouveau mécanisme de partage des risques pour améliorer l’accès aux prêts de la BEI.

These will be identified through dialogue with industry - in particular through Joint Technology Initiatives, which are currently envisaged in the fields of innovative medicine, nanoelectronics, embedded systems, aeronautics and air transport, hydrogen and fuel cells, and global monitoring for environment and security.[7] It also introduces a new risk-sharing mechanism to improve access to EIB loans.


Ces travaux supposent une logistique importante : transport par barge et stockage du matériel et du combustible, campements pour les travailleurs, construction de routes d'hiver et de pistes d'atterrissage et approvisionnement aérien.

These ongoing activities require significant support in the form of barging and storage of materials, equipment and fuel, camps for workers, construction of winter roads, and airstrip and aircraft support.


Nous en avons mis sur pied pour la distribution du combustible, le transport aérien des personnes et des marchandises, la construction, les matériaux de construction et les services de main-d'oeuvre pour les exploitations de sables bitumineux au sud de chez nous, à Fort McMurray.

We have set up companies to manage fuel distribution, air travel and shipping, construction, building materials, and labour services for the oil sands developments to our south in Fort McMurray.


Si son but est de réduire les émissions de CO2 aux niveaux de 1990 moins 15 p. 100, ce qui est la position de la CEE, il devra mettre en oeuvre l'une des mesures suivantes: l'élimination de tous les véhicules privés des routes canadiennes et 80 p. 100 des véhicules commerciaux, c'est-à-dire presque tous les véhicules automobiles du Canada; ou la fermeture de toutes les installations de production de combustibles hydrocarbonés et l'arrêt total des transports aérien, maritime et ferroviaire; ou la fermeture de toutes les industries ca ...[+++]

If the aim is to reduce CO2 emissions to 1990 levels, minus 15%, which is the EEC position, that would require the equivalent of one of the following measures: the removal of all Canadian passenger vehicles and 80% of all commercial vehicles, that is just about all of Canada's motor vehicles being off the road; or a shutdown of all hydrocarbon fuel generation and all air, railway and marine transportation; or a shutdown of all Canadian industries which utilize hydrocarbon processing or combustion in the production process.


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