Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité de stratégie de planification électorale
Comité de stratégie et de planification électorale
Comité sur la planification des stratégies

Traduction de «Comité de stratégie et de planification électorale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité de stratégie et de planification électorale [ Comité de stratégie de planification électorale ]

Strategy and Election Planning Committee


Comité sur la planification des stratégies

Strategic Planning Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ces diverses raisons et prenant en considération le principe de subsidiarité, le Conseil a identifié le "besoin manifeste d'une stratégie communautaire de planification et d'aménagement intégrés des zones côtières", un appel dont le Comité des régions s'est fait l'écho dans un récent avis intitulé Vers une stratégie européenne de l'aménagement intégré des zones côtières (AIZC) -Principes généraux et options politiques [15].

For these reasons, and taking into account the subsidiarity principle, the Council identified a "clear need for a Community strategy for integrated planning and management of the coastal zones", a call which was echoed in the recent opinion of the Committee of the Regions on Towards a European Integrated Coastal Zone Management (ICZM) Strategy - General Principles and Policy Options [15].


Parmi ces actions figurent des stratégies complètes de planification en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan; des ateliers et des études multipartites en Colombie- Britannique et en Alberta; le projet Eastern Slopes Grizzly Bear; les projets relatifs au caribou; la Cumulative Environmental Management Association du nord-est de l'Alberta; et le Comité consultatif en matière de réglementation pour la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale.

I will mention a few: comprehensive planning strategies in British Columbia, Alberta, and Saskatchewan; multi-stakeholder workshops and studies in British Columbia and Alberta; the Eastern Slopes Grizzly Bear Project; the woodland caribou projects; the Cumulative Environmental Management Association of Northeast Alberta; and the Regulatory Advisory Committee for the Canadian Environmental Assessment Act.


À cette fin, monsieur le Président, si la question de privilège vous paraît fondée à première vue , je suis prêt à présenter la motion que voici: Que les questions que soulève la décision rendue le 31 octobre 2014 par la Cour de justice de l'Ontario — décision qui concerne le député de Peterborough et des infractions à la Loi électorale du Canada, en particulier celle d'avoir délibérément fait des dépenses électorales dépassant le plafond permis, à l'encontre de l'article 443 de la loi — soient renvoyées au Comité permanent de la proc ...[+++]

To that end, Mr. Speaker, should you find a prima facie case of privilege, I am prepared to move this motion: That the matter of the October 31, 2014 decision of the Ontario Court of Justice respecting the member for Peterborough in relation to charges under the Canada Elections Act — and, in particular, that of wilfully incurring expenses in excess of a campaign expense limit, contrary to section 443 of the Act — be referred to the Standing Committee on Procedure and House Affairs with instruction that it report back to the House with recommendations, including those addressing the following issues: (a) a suspension of the member without pay, pending the finalization of all le ...[+++]


Au moment où le gouvernement cherche à établir une stratégie canadienne antidrogue afin de respecter l'engagement qu'il a pris pendant la campagne électorale, n'y a-t-il pas un meilleur moyen de garantir un juste équilibre entre les parties intrinsèques de cette stratégie que de soumettre la question à un comité de la Chambre et d'obtenir l'avis de députés de tous les partis sur la façon dont nous devrions procéder.

As the government forges a national drug strategy to respect our commitment during the election campaign, what better way to make sure we have the right balance among the intrinsic elements of that strategy than to put the matter before a committee of the House and get the best views of members from across the Chamber as to how we ought to proceed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 447 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le diagnostic, le traitement, la sensibilisation, la prévention et la recherche en matière de troubles de l’alimentation: a) les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et Santé Canada (SC) possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens souffrant de chacun des troubles suivants, (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; b) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur les coûts moyens des troubles suivants pour le système de soins santé (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; c) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens qui (i) se rétablissent, ...[+++]

(Return tabled) Question No. 447 Ms. Kirsty Duncan: — With regard to diagnosis, treatment, awareness and prevention, and research of eating disorders: (a) do the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada (HC) have any statistics about how many Canadians suffer from each of the following conditions, (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder; (b) do the CIHR and HC have any statistics about the average costs of each of (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder to the health system; (c) do the CIHR and HC have any statistics about how many Canadians (i) recover, (ii) relapse, (iii) die each year as a result of eating disorders; (d) do the CIHR and HC have any ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 871 Mme Marjolaine Boutin-Sweet: En ce qui concerne la Stratégie des partenariats de lutte contre l'itinérance, depuis le 1 avril 2007: a) combien d’organismes ont présenté une demande de financement, ventilé par (i) année, (ii) province ou région, (iii) circonscription électorale; b) combien d’organismes ont reçu du financement, ventilé par (i) année, (ii) province ou région, (iii) circonscription électorale; c) quel est le montant moyen de financement reçu, ventilé par (i) année, (ii) province o ...[+++]

(Return tabled) Question No. 871 Ms. Marjolaine Boutin-Sweet: With regard to the Homelessness Partnering Strategy, since April 1, 2007: (a) how many organizations have applied for funding, broken down by (i) year, (ii) province/region and (iii) electoral district; (b) how many organizations have received funding, broken down by (i) year, (ii) province/region and (iii) electoral district; (c) what is the average amount of funding received, broken down by (i) year and (ii) province/region; (d) what was the average length of time taken to notify organizations that their application ...[+++]


101. note avec satisfaction les améliorations informatiques depuis 2010 qui ont permis une plus grande capacité à gérer les aspects clés en interne, le processus d'internalisation des activités, la mise en place d'organes clés de gouvernement d'entreprise (le comité pour la stratégie d'innovation dans les TIC et le comité de pilotage pour l'innovation dans les TIC), la mise en place de la fonction de planification TI et du système de compte rendu sur le statut des projets de développement TI ainsi que le développement d'une méthode de ...[+++]

101. Notes with satisfaction the improvements in the IT sector from 2010 onwards resulting in: greater capacity to manage key aspects "in house", the process of internalisation of activities, the establishment of key corporate governance organs (Committee on ICT Innovation Strategy and Steering Committee for ICT Innovation), the setting-up of the IT planning function and of the reporting system on the status of IT development projects and the development of a transparent short-term planning methodology; welcomes the extensive use of performance indicators by this DG; expresses its disquiet at the growing risk of illicit acces ...[+++]


103. note avec satisfaction les améliorations dans le secteur informatique depuis 2010 qui ont permis une plus grande capacité à gérer les aspects clés en interne, le processus d'internalisation des activités, la mise en place d'organes clés de gouvernement d'entreprise (le comité pour la stratégie d'innovation dans les TIC et le comité de pilotage pour l'innovation dans les TIC), la mise en place de la fonction de planification TI et du système de compte-rendu sur le statut des projets de développement TI ainsi que le développement d ...[+++]

103. Notes with satisfaction the improvements in the IT sector from 2010 onwards resulting in: greater capacity to manage key aspects ‘in house’, the process of internalisation of activities, the establishment of key corporate governance organs (Committee on ICT Innovation Strategy and Steering Committee for ICT Innovation), the setting-up of the IT planning function and of the reporting system on the status of IT development projects and the development of a transparent short-term planning methodology; welcomes the extensive use of performance indicators by this DG; expresses its disquiet at the growing risk of illicit acces ...[+++]


5. souligne que la gouvernance à multiniveaux permet de mieux exploiter le potentiel de coopération territoriale grâce aux relations développées entre acteurs privés et publics au-delà des frontières; invite instamment les États membres qui ne l'ont pas encore fait à adopter le plus rapidement possible les dispositions nécessaires permettant la création de groupements européens de coopération territoriale (GECT); recommande que la Commission se charge de promouvoir l'échange d'informations entre les GECT déjà créés et ceux en cours de création dans le cadre des programmes existants; salue la qualité du travail effect ...[+++]

5. Stresses that multi-level governance allows better exploitation of the potential of territorial cooperation thanks to the relations developed among private and public actors across borders; urges those Member States which have not yet done so to adopt as soon as possible the necessary provisions allowing the setting up of European Groupings of Territorial Cooperation; recommends that the Commission promote exchange of information between the EGTCs already created and those in the process of being set up in the framework of existing programmes; congratulates the Committee of the Regions on the quality of its work on EGTCs and calls for its available instruments, in particular its Lisbon Monitoring Platform and its Subsidiarity Monitori ...[+++]


15. estime qu'il conviendrait que la coordination et la complémentarité sur le plan interne entre la Commission, la BEI et les États membres, comme sur le plan externe avec les autres donateurs bilatéraux ou multilatéraux (agences de l'ONU, Banque mondiale, FMI, Club de Paris) fassent partie intégrante de la planification des documents de stratégie par pays et de leurs addendums; souscrit aux propositions visant à organiser des réunions conjointes sur le terrain entre le comité de l'aide humanitaire et les comités géographiques; en ...[+++]

15. Believes that coordination and complementarity, both internally, as regards the Commission, the EIB, and Member States, and at external level, in relation to the other bi- and multilateral donors (UN agencies, the World Bank, the IMF, and the Paris Club), should form an integral part of the planning of CSPs and the addenda to them; agrees with the proposals for joint meetings at field level between the Humanitarian Aid Committee and the Geographical Committees; calls on the Commission and Member States to fully cooperate in these respects;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Comité de stratégie et de planification électorale ->

Date index: 2023-08-09
w