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Chemin de fer privé
Comité consultatif pour les aides aux transports
Comité des chemins de fer
Comité des chemins de fer du Conseil privé
Comité des chemins de fer et de la marine marchande
Comité paritaire des chemins de fer
Commission canadienne des transports
Commission des chemins de fer du Canada
Commission des transports du Canada
Commission maritime canadie
OTC
Office des transports du Canada
Office national des transports
Office national des transports du Canada

Traduction de «Comité des chemins de fer du Conseil privé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Office des transports du Canada [ OTC | Office national des transports | Office national des transports du Canada | Commission canadienne des transports | Commission des transports du Canada | Commission des chemins de fer du Canada | Comité des chemins de fer du Conseil privé | Commission maritime canadie ]

Canadian Transportation Agency [ CTA | National Transportation Agency | National Transportation Agency of Canada | Canadian Transport Commission | Board of Transport Commissioners for Canada | Board of Railway Commissioners for Canada | Railway Committee of the Privy Council | Canadian Maritime Commission ]




Comité des chemins de fer et de la marine marchande

Committee on Railways and Shipping




Comité consultatif pour les aides accordées dans le domaine des transports par chemin de fer, par route et par voie navigable | Comité consultatif pour les aides aux transports

Advisory Committee on Aids to Transport by Rail, Road and Inland Waterway


comité paritaire des chemins de fer

Joint Committee on Railways


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De 1876 à 1965, tous les projets de loi privés ont été renvoyés au Comité permanent des bills privés ou au Comité permanent des banques et du commerce, au Comité des chemins de fer, des canaux et des télégraphes ou au Comité des bills privés en général.

From 1876 to 1965, all private bills were referred to the Standing Committee on Private Bills or to the Standing Committee on Banking and Commerce, the Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines or to the Standing Committee on Miscellaneous Bills.


D'abord, si nous commençons à donner aux salles les noms de comités.Il n'y en a pas pour l'instant, la seule exception étant la Salle des chemins de fer, bien qu'il n'y ait plus de comité des chemins de fer.

First, if we're going to start naming the committee rooms after committees.We have none at the moment except the Railway Room, and there's no longer a railway committee.


97. invite la Commission, compte tenu du fait que, selon la Cour des comptes, parmi les plus de 700 nouveaux bénéficiaires, on trouve clubs de golf, clubs de cricket, parcs de loisirs/zoos, clubs d'équitation, compagnies de chemin de fer et conseils municipaux, à fournir une vue d'ensemble et une évaluation de l'évolution de l'attribution de l'aide agricole à de tels bénéficiaires éligibles à financement en ver ...[+++]

97. Invites the Commission, in light of the statement by the ECA that more than 700 new beneficiaries belong to categories such as golf clubs, cricket clubs, leisure parks/zoos, horse riding establishments, railway companies and city councils, to provide an overview and an assessment of the development of allocation of agricultural support to such beneficiaries, who are eligible for funding under the current rules;


Initialement, j’étais d’avis que l’État ne devrait jamais confier la direction des chemins de fer au secteur privé mais, pour autant que l’infrastructure demeure la propriété de l’État et que les services de transport locaux, régionaux et transfrontaliers ne soient transférés à des entreprises privées que dans des conditions très clairement définies, de manière responsable sur le plan social et environnemental, je pense aujourd’hui que nous devons accepter une juste concurrence.

Originally, I took the view that the State should never hand over operation of the railways to private companies, but, provided the infrastructure remains under State ownership, and local, regional and cross-border transport services are transferred to private companies only under very clear conditions, in a socially and environmentally responsible way, I now think that we must accept fair competition.


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Initialement, j’étais d’avis que l’État ne devrait jamais confier la direction des chemins de fer au secteur privé mais, pour autant que l’infrastructure demeure la propriété de l’État et que les services de transport locaux, régionaux et transfrontaliers ne soient transférés à des entreprises privées que dans des conditions très clairement définies, de manière responsable sur le plan social et environnemental, je pense aujourd’hui que nous devons accepter une juste concurrence.

Originally, I took the view that the State should never hand over operation of the railways to private companies, but, provided the infrastructure remains under State ownership, and local, regional and cross-border transport services are transferred to private companies only under very clear conditions, in a socially and environmentally responsible way, I now think that we must accept fair competition.


sur le projet commun, approuvé par le comité de conciliation, de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer communautaires et la directive 2001/14/CE du Parlement européen et du Conseil concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire et la tarification de l'infrastructure ferroviaire

on the joint text approved by the Conciliation Committee for a directive of the European Parliament and of the Council amending Council Directive 91/440/EEC on the development of the Community's railways and Directive 2001/14/EC of the European Parliament and of the Council on the allocation of railway infrastructure capacity and the levying of charges for the use of railway infrastructure


Transport de marchandises dangereuses par chemin de fer Le Conseil a adopté la directive relative au rapprochement des législations des Etats membres concernant le transport de marchandises dangereuses par chemin de fer.

Transport of dangerous goods by rail The Council adopted the Directive on the approximation of the laws of the Member States with regard to the transport of dangerous goods by rail.


TRANSPORT DE MARCHANDISES DANGEREUSES PAR CHEMIN DE FER Le Conseil a marqué son accord sur la position commune relative à la proposition de directive concernant le rapprochement des législations des Etats membres en matière de transport de marchandises dangereuses par chemin de fer.

TRANSPORT OF DANGEROUS GOODS BY RAIL The Council agreed on a common position on the proposal for a Directive on the approximation of the laws of the Member States with regard to the transport of dangerous goods by rail.


Résolution sur le livre blanc de la Commission intitulé "Une stratégie pour revitaliser les chemins de fer communautaires" (COM(96) 421 - C4-0452/96) et la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions intitulée "Freeways de fret ferroviaire transeuropéens" (COM(97) 242 - C4 ...[+++]

Resolution on the Commission White Paper entitled 'A Strategy for revitalising the Community's railways' (COM(96)0421 - C4-0452/96) and the communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the Trans European Rail Freight Freeways (COM(97)0242 - C4-0269/97)


Il s'agissait du Comité du règlement, du Comité des débats et des comptes rendus, et du Comité sur le divorce, chacun constitués de neuf sénateurs; du Comité des banques et du commerce, du Comité des chemins de fer, du télégraphe et des ports, du Comité des projets de loi d'intérêt privé en général, du Comité de la régie interne et des comptes de prévoyance, comptant chacun vingt- cinq membres.

The committees included: Standing Orders, Debates and Reporting, and Divorce all with nine Senators; Banking and Commerce; Railways, Telegraphs and Harbours; Miscellaneous Private Bills; Internal Economy and Contingent Accounts, all with 25 Senators.




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Comité des chemins de fer du Conseil privé ->

Date index: 2023-09-06
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