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Comité consultatif des chemins de fer
Comité des chemins de fer et de la marine marchande
Comité paritaire des chemins de fer
Comité permanent des chemins de fer et de la marine

Traduction de «Comité permanent des chemins de fer et de la marine » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité permanent des chemins de fer et de la marine

Standing Committee on Railways and Shipping


Comité permanent des chemins de fer, canaux et lignes télégraphiques

Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines


comité consultatif des chemins de fer

railway advisory board | railway advisory commission


Comité paritaire des chemins de fer

Joint Committee on Railways


comité paritaire des chemins de fer

Joint Committee on Railways


Comité des chemins de fer et de la marine marchande

Committee on Railways and Shipping
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avant 1955, la Chambre avait régulièrement accepté pendant plusieurs années de renvoyer certaines de ses prévisions budgétaires à un Comité spécial des chemins de fer et de la marine marchande, ainsi qu’au Comité permanent des affaires extérieures.

For a number of years previous to 1955, the House had routinely agreed to send certain of its estimates to a Special Committee on Railways and Shipping and to the Standing Committee on Externals Affairs.


Au cours des six premières années de la Confédération, la Chambre renvoyait tous les projets de loi privés au Comité permanent des bills privés, au Comité permanent des banques et du commerce ou au Comité permanent des chemins de fers, des canaux et des télégraphes (Todd, 3 éd., p. 64).

In the first six years of Confederation, the House referred all private bills to the Standing Committee on Private Bills or to the Standing Committee on Banking and Commerce or the Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines (Todd, 3 ed., p. 64).


En 1877, le Comité permanent des chemins de fer, des canaux et des lignes télégraphiques comptait 147 membres et son quorum était donc, en vertu du Règlement, de 74; le Comité permanent des banques et du commerce comptait quant à lui 104 membres, et son quorum était donc fixé à 53.

In 1877, the Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines had a membership of 147 and thus a quorum, by rule, of 74; while the Standing Committee on Banking and Commerce had a membership of 104 and thus a quorum, by rule, of 53.


En 1887, le Comité permanent des chemins de fer, des canaux et des lignes de télégraphe comptait 147 membres et son quorum, aux termes du Règlement, était donc de 74; le Comité permanent des banques et du commerce avait 104 membres et, aux termes du Règlement, un quorum de 53.

In 1887, the Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines had a membership of 147 and thus a quorum, by rule, of 74; the Standing Committee on Banking and Commerce had a membership of 104 and thus a quorum, by rule, of 53.


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Le Comité permanent des chemins de fer, canaux et lignes télégraphiques a existé de 1867 à 1965, alors qu’il a changé de nom.

The Standing Committee on Railways, Canals and Telegraph Lines was in existence from 1867 to 1965, when its name was changed.


[5] Groupe d'étude Interopérabilité du Comité paritaire des chemins de fer , Groupe de travail n°1, "Aspects sociaux de la politique ferroviaire européenne", octobre 1996.

[5] Interoperability study group of the Joint Committee on Railways, Working Party No 1, Social aspects of European railway policy, October 1996.


Dès 1996, le groupe d'étude "interopérabilité" du Comité paritaire des chemins de fer [4] adressait un rapport [5] à la Commission européenne relatif aux aspects sociaux de la politique ferroviaire européenne.

In 1996, the study group on interoperability of the Joint Committee on Railways [4] sent a report [5] to the European Commission on the social aspects of European railway policy.


e) le comité paritaire des chemins de fer institué par la décision 85/13/CEE de la Commission (8);

(e) Joint Committee on Railways established by Commission Decision 85/13/EEC (8);


- si aucune cotisation n'a été versée à la Seekasse (Caisse d'assurance des marins), Hamburg, ou en dernier lieu à la Bundesbahnversicherungsanstalt (Office d'assurance des chemins de fer fédéraux), Frankfurt am Main:

- if no contribution was paid into the Seekasse (Mariners' Insurance Fund), Hamburg, or if the last contribution was not paid to the Bundesbahnversicherungsanstalt (Federal Railways Insurance Office), Frankfurt am Main:


CONSIDERANT QUE , DANS LEURS AVIS AU SUJET DE LA PROPOSITION DE DECISION DU CONSEIL RELATIVE A L'HARMONISATION DE CERTAINES DISPOSITIONS AYANT UNE INCIDENCE SUR LA CONCURRENCE DANS LE DOMAINE DES TRANSPORTS PAR CHEMIN DE FER , PAR ROUTE ET PAR VOIE NAVIGABLE , LE PARLEMENT EUROPEEN ET LE COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL ONT EXPRIME LE DESIR DE VOIR CREER UN COMITE PARITAIRE DES PARTENAIRES SOCIAUX ;

WHEREAS IN THEIR OPINIONS ON THE PROPOSED COUNCIL DECISION ON THE HARMONISATION OF CERTAIN PROVISIONS AFFECTING COMPETITION IN TRANSPORT BY RAIL , ROAD AND INLAND WATERWAY THE EUROPEAN PARLIAMENT AND THE ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE EXPRESSED THE WISH TO SEE SET UP A JOINT COMMITTEE REPRESENTING THE TWO SIDES OF INDUSTRY ;




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Comité permanent des chemins de fer et de la marine ->

Date index: 2022-12-01
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