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Balance électronique destinée au commerce de détail
Balance électronique pour le commerce de détail
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Traduction de «Commerce électronique pour les détaillants canadiens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commerce électronique pour les détaillants canadiens

Electronic Commerce for Canadian Retailers


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B2C e-commerce | business-to-consumer e-commerce | business-to-consumer electronic commerce | B-to-C e-commerce | B2C online commerce | B2C commerce


commerce électronique de détail [ CED | commerce électronique au détail | commerce grand public | commerce avec les consommateurs | cybercommerce grand public ]

B2C e-commerce [ business-to-consumer e-commerce | B2C commerce | business-to-consumer commerce | business-to-customer commerce ]


Conseil canadien du commerce électronique [ CCCE | Conseil canadien de l'échange électronique de données | Conseil canadien des codes de produits ]

Electronic Commerce Council of Canada [ ECCC | Electronic Data Interchange Council of Canada | EDI Council of Canada | Product Code Council of Canada ]


balance électronique destinée au commerce de détail | balance électronique pour le commerce de détail

retail electronic weighing scales | REWS [Abbr.]


commerce de détail en ligne | vente au détail électronique

electronic retailing | e-tailing | online retailing | web retailing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le commerce électronique entre les entreprises et les consommateurs ("business to consumer", ou "B to C") ne représente qu'environ 1 % du commerce de détail total, et les transactions électroniques "B to C" transfrontières au sein de l'Union Européenne ne représentent encore qu'une faible fraction de l'ensemble du commerce électronique.Le gros des activités dans ce domaine est représenté par les échanges entre entreprises ("business to business", ou " B to B"), qui co ...[+++]

Business-to-consumer (B2C) e-commerce makes up only around 1% of total retail sales and cross-border B2C inside the EU is still only a fraction of total e-commerce activities. The bulk of e-commerce activity is represented by business-to-business (B2B), which makes up more than two-thirds of the total value of e-commerce transactions.


Il convient impérativement: de développer l'approche dont la directive jette les bases, pour créer un marché intérieur des services financiers de détail pleinement opérationnel; de coordonner entre elles la législation sur les services financiers et la directive sur le commerce électronique; de garantir la cohérence entre les services financiers e ...[+++]

We must: build on the approach set out in the directive to establish a fully functioning internal market for retail financial services; secure coherence between financial services legislation and the e-commerce Directive; secure coherence also between on-line and more traditional provision of financial services; and examine how the internal market clause will apply in areas where national rules significantly diverge, to avoid exposing consumers and investors to legal regimes that may differ substantially from their own.


Ces questions sont étudiées plus en détail dans le chapitre suivant, parallèlement à des considérations sur l'impact qu'aura la directive sur le commerce électronique dans la période de temps limitée qui sera nécessaire pour mettre effectivement en oeuvre les politiques précitées.

These issues are explored more fully in the next section along with consideration of the impact of the e-commerce Directive during the limited period required to deliver that policy mix.


La Commission a récemment publié une communication détaillant la stratégie qu'elle a élaborée pour répondre à la demande formulée par le Conseil de Lisbonne, qui a souhaité l'adoption rapide de mesures permettant de tirer parti des opportunités offertes par le commerce électronique.

The Commission recently issued a Communication outlining its strategy to respond to the Lisbon Council's call for urgent action to harness the benefits of e-commerce.


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La présente communication examine les initiatives qui sont requises pour favoriser une meilleure articulation entre commerce électronique et services financiers, pour mettre un terme à la fragmentation du marché observée au niveau des services financiers de détail et pour renforcer la confiance des consommateurs.

The present Communication examines the steps that are required to tackle the interface between e-commerce and financial services, end the fragmentation of the market for retail financial services and boost consumer confidence.


D. considérant que la livraison transfrontière est vue comme un obstacle par 57 % des détaillants, tandis qu'un consommateur sur deux se déclare préoccupé par la livraison de marchandises achetées à l’étranger; considérant que les préoccupations liées à la livraison (notamment les retours de produits) et les coûts élevés de livraison sont les deux principales inquiétudes des consommateurs en ce qui concerne le commerce électronique, et qu'ils contribuent à affaiblir la confiance des consomma ...[+++]

D. whereas cross-border delivery is considered to be an obstacle by 57 % of retailers, while one in two consumers declare they are worried about delivery in cross-border transactions; whereas delivery concerns (including product returns) and high delivery costs are the top two concerns of consumers in relation to online shopping, contributing to low consumer confidence in cross-border e-commerce;


18. note que le développement rapide du commerce électronique a apporté des avantages considérables aux consommateurs et aux entreprises en matière d'innovation, de nouvelles perspectives de marchés et de croissance, d'élargissement du choix, d'intensification de la concurrence et de réduction des prix; note toutefois que les magasins sont à présent confrontés à de nouveaux défis, ce qui rend donc les stratégies de vente au détail multicanal encore plus importantes; encourage les détaillants ...[+++]

18. Notes that the rapid development of e-commerce has delivered significant benefits for consumers and businesses in terms of innovation, new market opportunities and growth, improved choice, enhanced competition and lower prices; notes, however, that shops are now facing new challenges, thereby making multichannel retail strategies even more important; encourages retailers, in view of the social and cultural role of retail, to make the most of innovative technologies and to develop new business models for their on-line customer base while also expanding the shopping experience in the brick-and-mortar shop, by inter alia, increasing s ...[+++]


18. note que le développement rapide du commerce électronique a apporté des avantages considérables aux consommateurs et aux entreprises en matière d'innovation, de nouvelles perspectives de marchés et de croissance, d'élargissement du choix, d'intensification de la concurrence et de réduction des prix; note toutefois que les magasins sont à présent confrontés à de nouveaux défis, ce qui rend donc les stratégies de vente au détail multicanal encore plus importantes; encourage les détaillants ...[+++]

18. Notes that the rapid development of e-commerce has delivered significant benefits for consumers and businesses in terms of innovation, new market opportunities and growth, improved choice, enhanced competition and lower prices; notes, however, that shops are now facing new challenges, thereby making multichannel retail strategies even more important; encourages retailers, in view of the social and cultural role of retail, to make the most of innovative technologies and to develop new business models for their on-line customer base while also expanding the shopping experience in the brick-and-mortar shop, by inter alia, increasing s ...[+++]


19. invite la Commission, lorsque les obstacles à l'intégration de l'aspect relatif au commerce de détail du marché intérieur auront été supprimés, à évaluer les possibilités d'établir une définition des modalités et du logo d'un label de confiance européen afin de garantir une plus grande sécurité du commerce électronique transfrontalier et, à cet égard, à assurer la mise en place d'un cadre juridique général pour les labels de confi ...[+++]

19. Calls on the Commission, when the obstacles to the integration of the retail side of the internal market have been removed, to assess the possibilities for establishing a definition of conditions and a logo for a European trustmark in order to guarantee greater certainty in the area of cross-border e-commerce, and in this connection to ensure a general legal framework for voluntary trustmarks, as it was called on to do in Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of ...[+++]


19. invite la Commission, lorsque les obstacles à l'intégration de l'aspect relatif au commerce de détail du marché intérieur auront été supprimés, à évaluer les possibilités d'établir une définition des modalités et du logo d'un label de confiance européen afin de garantir une plus grande sécurité du commerce électronique transfrontalier et, à cet égard, à assurer la mise en place d'un cadre juridique général pour les labels de confi ...[+++]

19. Calls on the Commission, when the obstacles to the integration of the retail side of the internal market have been removed, to assess the possibilities for establishing a definition of conditions and a logo for a European trustmark in order to guarantee greater certainty in the area of cross-border e-commerce, and in this connection to ensure a general legal framework for voluntary trustmarks, as it was called on to do in Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of ...[+++]


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