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Commis aux ordres de travail
Commis aux prix
Commis aux travaux informatiques
Commis préposé aux officiels
Commis préposé aux ordres de travail
Commise aux ordres de travail
Commise aux prix
Commise aux travaux informatiques
Préposé aux prix
Préposé aux travaux informatiques
Préposée aux prix
Préposée aux travaux informatiques

Traduction de «Commis préposé aux ordres de travail » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commis préposé aux ordres de travail

work order clerk


commis aux ordres de travail [ commise aux ordres de travail ]

service-work-order clerk


commis préposé aux cas traités suivant le mode alternatif de règlement des litiges [ commis préposée aux cas traités suivant le mode alternatif de règlement des litiges ]

alternative dispute resolution case clerk




préposé aux travaux informatiques | préposée aux travaux informatiques | commis aux travaux informatiques | commise aux travaux informatiques

data controller


préposé aux prix | préposée aux prix | commis aux prix | commise aux prix

pricer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est en quelque sorte un poste de commis préposé aux griefs, qui a son importance.

It is called a grievance advocate clerk sort of position, and that was one that had merit.


Le Projet de loi C-10 intègre les anciens projets de loi suivants: Le projet de loi C-4 la Loi de Sébastien (protection du public contre les jeunes contrevenants violents) visant à modifier la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents; Le projet de loi C-5 la Loi visant à assurer la sécurité des Canadiens visant à modifier la Loi sur le transfèrement international des délinquants; Le Projet de loi C-16 connu sous le nom de Loi mettant fin à la détention à domicile de contrevenants violents et dangereux ayant commis des crimes contre les biens ou d’autres crimes graves visant à modifier le Code criminel de manière à inte ...[+++]

Bill C-10 includes the following former bills: Bill C-4, Sébastien’s Law (Protecting the Public from Violent Young Offenders), proposed to amend the Youth Criminal Justice Act; Bill C-5, the Keeping Canadians Safe Act, proposed to amend the International Transfer of Offenders Act; Bill C-16, known as the Ending House Arrest for Property and Other Serious Crimes by Serious and Violent Offenders Act, proposed Criminal Code amendments to prevent the use of conditional sentences for serious and violent offences; Bill C-23B, the Eliminating Pardons for Serious Crimes Act, proposed to amend the Criminal Records Act to expand the period of i ...[+++]


Premièrement, cela me rassure que, comme on l'a souligné plus tôt, à la fin de l'article 2, on précise que la définition de « secteur public » ne s'applique pas aux Forces canadiennes quant à ses membres et aux personnes employées sensiblement aux mêmes conditions que ses membres. Mais la définition inclut d'autres fonctionnaires, comme le personnel non militaire qui travaille dans une base, par exemple, et la commis ou la dactylo qui travaille dans un poste de la GRC.

First of all, I take some comfort in the definition, as pointed out earlier, where at the bottom of clause 2 it does qualify that the public sector does not include members of the forces or those whose terms and conditions are substantially the same as those of members, but it does include other civil servants, non-military personnel on a base, for instance, or the clerk and typist in an RCMP station.


À intervalles réguliers, à peu près aux demi-heures, les préposés à la liste électorale remettent les copies de ces relevés au préposé à l'information et au maintien de l'ordre de chaque endroit de vote — on l'appelle le PRIMO — ou à l'un de ses aides, qui les transmet à son tour aux releveurs de listes des partis politiques et des candidats indépendants.

At regular intervals — approximately every half hour — electoral list officers provide copies of these forms to the officer in charge of information and order at each polling station, or to one of his or her assistants, who then passes them on to the political parties and independent candidates' poll runners.


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30. reconnaît les difficultés auxquelles sont confrontées les nouvelles autorités irakiennes dans leurs efforts, avec l'aide des forces militaires dépêchées sur place, pour rétablir l'ordre et la loi, mais exprime son inquiétude au regard de la situation actuelle; se félicite de la détermination et du courage montrés par le peuple irakien lors de la récente campagne électorale et du scrutin, lesquels leur ont offert, ainsi qu'à leur pays, la perspective d'un avenir démocratique meilleur; exprime son soutien au Parlement irakien nouvellement élu; forme le vœu qu'une nouvelle constitution démocratique soit bientôt rédigée, avec la coopé ...[+++]

30. Recognises the difficulties faced by the new authorities in Iraq in their efforts to establish law and order with the help of the military forces stationed there and expresses its concern regarding the present situation; welcomes the determination and courage shown by the Iraqi people during the recent election campaign and vote, which offered them and their country the prospect of a better democratic future; expresses support for the newly elected parliament in Iraq; hopes that the new democratic Constitution will soon be drafted with the co-operation of minorities; calls on the Commission ...[+++]


29. reconnaît les difficultés auxquelles sont confrontées les nouvelles autorités irakiennes dans leurs efforts, avec l'aide des forces militaires dépêchées sur place, pour rétablir l'ordre et la loi, mais exprime son inquiétude au regard de la situation actuelle; se félicite de la détermination et du courage montrés par le peuple irakien lors de la récente campagne électorale et du scrutin, lesquels leur ont offerts, ainsi qu'à leur pays, la perspective d'un avenir démocratique meilleur; exprime son soutien au Parlement irakien nouvellement élu; forme le vœu qu'une nouvelle constitution démocratique soit bientôt rédigée, avec la coop ...[+++]

29. Recognises the difficulties faced by the new authorities in Iraq in their efforts to establish law and order with the help of the military forces stationed there and expresses its concern regarding the present situation; welcomes the determination and courage shown by the Iraqi people during the recent election campaign and vote, which offered them and their country the prospect of a better democratic future; expresses support for the newly elected parliament in Iraq; hopes that the new democratic Constitution will soon be drafted with the co-operation of minorities; calls on the Commission ...[+++]


- (DE) Monsieur le Président, chers collègues, ce n'est pas la première fois que nous nous penchons sur les problèmes liés à la criminalité organisée dans l'Union européenne. Le débat d'actualité d'aujourd'hui est motivé par un fait concret, le meurtre de deux fonctionnaires de la Garde des finances commis le 24 février dernier à Brindisi, qui a une fois de plus montré les dangers encourus par les membres des forces de l'ordre des États membres d ...[+++]

– (DE) Mr President, ladies and gentlemen, this is not the first time that we have dealt with the problem of organised crime in the European Union and there is a specific reason why we are doing so today in an urgent debate: the murder in Brindisi on 24 February of two officials of the Guardia di Finanza has again suddenly brought to light the danger faced by our colleagues in the security bodies of the Member States whose job is to protect the external borders of the European Union or work in regions which, because they are adjacent to the external borders of the European Union, are breeding grounds for organised crime.


On y compte 118 agents d'immigration principaux, 12 directeurs de service et 14 préposés aux quarts de travail.

There are 118 senior immigration officers, 12 duty managers and 14 shift clerks.




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Date index: 2022-08-07
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