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Traduction de «Compresseur IP » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compresseur pression intermédiaire | compresseur IP

intermediate pressure compressor | IP compressor


compresseur pression intermédiaire [ compresseur IP ]

intermediate pressure compressor [ IP compressor ]


débit réel d'un compresseur | débit-volume normal réel d'un compresseur | débit-volume réel d'un compresseur

actual capacity of a compressor | actual volume rate of flow of a compressor




compresseur Comprex | compresseur du type Comprex

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fabrication de pompes et de compresseurs

assembly of draining apparatus | production of draining apparatus | construction of draining apparatus | manufacturing of pumps and compressors


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compresseurs et pompes à vide — Prescriptions de sécurité — Partie 1: Compresseurs d’air

Compressors and vacuum pumps — Safety requirements — Part 1: Air compressors


Compresseurs et pompes à vide — Prescriptions de sécurité — Partie 3: Compresseurs de procédé

Compressors and vacuum pumps — Safety requirements — Part 3: Process compressors


Demande d’annulation partielle des décisions K (2011) 8826 final, C (2011) 8803 final et K (2011) 8801 final de la Commission, du 6 décembre 2011, concernant des demandes de remboursement des droits antidumping acquittés sur les importations de certains compresseurs originaires de la République populaire de Chine, et, dans l’hypothèse où le Tribunal annulerait lesdites décisions, de maintien en vigueur des effets desdites décisions jusqu’à ce que la Commission ait adopté les mesures nécessaires pour exécuter l’arrêt du Tribunal à intervenir.

Action for the partial annulment of Commission Decisions K(2011) 8826 final, C(2011) 8803 final and K(2011) 8801 final of 6 December 2011 concerning applications for a refund of anti-dumping duties paid on imports of certain compressors originating in the People’s Republic of China, and, in the event that the General Court should annul those decisions, for the maintenance in force of the effects of those decisions until the Commission has adopted the measures necessary to comply with the judgment of the General Court in this case.


— la «division combinée ADGT de Rolls-Royce» englobe: i) l’activité «ADGT» de Rolls-Royce qui comprend la conception, la fabrication, la vente et l’installation des turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques, ii) l’activité «compresseurs» de Rolls-Royce qui comprend la conception, la fabrication, la vente et l’installation des compresseurs vendus par Rolls-Royce en liaison avec ses turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques, et iii) l’activité «services après-vente» de Rolls-Royce qui consiste à fournir des services après-vente aux opérateurs et aux clients des turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques et des com ...[+++]

the Rolls-Royce Combined ADGT Business comprises: (i) the Rolls-Royce ADGT Business, which includes the design, manufacture, sale and installation of aero-derivative gas turbines; (ii) Rolls-Royce’s compressors activities, which include the design, manufacture, sale and installation of compressors sold by Rolls-Royce in conjunction with its aero-derivative gas turbines; and (iii) the Rolls-Royce Services Business, which provides aftermarket services to operators and customers of installed aero-derivative gas turbines and compressors,


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«mode résistance de carter active», l’état dans lequel un dispositif chauffant est activé afin d’éviter la migration du fluide frigorigène vers le compresseur et de limiter la concentration en fluide frigorigène dans l’huile au démarrage du compresseur.

‘crankcase heater mode’ means the condition in which a heating device is activated to avoid the refrigerant migrating to the compressor so as to limit the refrigerant concentration in oil when the compressor is started.


«mode résistance de carter active», l’état dans lequel un dispositif chauffant est activé afin d’éviter la migration du fluide frigorigène vers le compresseur et de limiter la concentration en fluide frigorigène dans l’huile au démarrage du compresseur;

‘crankcase heater mode’ means the condition in which a heating device is activated to avoid the refrigerant migrating to the compressor so as to limit the refrigerant concentration in oil when the compressor is started;


«mode “résistance de carter active”», l'état dans lequel l'unité a activé un dispositif de chauffage afin d'éviter la migration du réfrigérant vers le compresseur et de limiter la concentration en réfrigérant dans l'huile au démarrage du compresseur.

‘Crankcase heater operation mode’ means a condition where the unit has activated a heating device to avoid the refrigerant migrating to the compressor in order to limit the refrigerant concentration in oil at compressor start.


Le rapport énergétique primaire (PER) correspond à COP × 0,40 (ou COP/2,5) pour les pompes à chaleur à compresseur à moteur électrique et à COP × 0,91 (ou COP/1,1) pour les pompes à chaleur à compresseur à gaz, sachant que 0,40 est le rendement européen moyen de production d’électricité, compte tenu des déperditions sur le réseau, et 0,91 le rendement européen moyen du gaz, pertes de distribution comprises.

The primary energy ratio (PER) is given by: COP × 0,40 (or COP/2,5) for heat pumps with electrically driven compressors and by COP × 0,91 (or COP/1,1) for heat pumps with gas driven compressors, where 0,40 is the current European average electricity power generation efficiency including grid losses and 0,91 is the current European average gas efficiency including distribution losses.


Le rapport énergétique primaire (PER) correspond à COP × 0,40 (ou COP/2,5) pour les pompes à chaleur à compresseur à moteur électrique et à COP × 0,91 (ou COP/1,1) pour les pompes à chaleur à compresseur à gaz, sachant que 0,40 est le rendement européen moyen de production d’électricité, compte tenu des déperditions sur le réseau, et 0,91 le rendement européen moyen du gaz, pertes de distribution comprises.

The primary energy ratio (PER) is given by: COP × 0,40 (or COP/2,5) for heat pumps with electrically driven compressors and by COP × 0,91 (or COP/1,1) for heat pumps with gas driven compressors, where 0,40 is the current European average electricity power generation efficiency including grid losses and 0,91 is the current European average gas efficiency including distribution losses.


2.5.1. pour les moteurs à compresseur de suralimentation entraîné par un coupleur ou mécaniquement par le moteur et débrayable, on exécute deux cycles complets de mesure avec accélération préliminaire, le compresseur étant embrayé dans un cas et débrayé dans l'autre. Le résultat retenu est le plus élevé des deux résultats obtenus;

2.5.1. In the case of engines equipped with a turbocharger which is either driven by a coupler or is driven mechanically by the engine and may be disconnected, two complete measuring cycles are performed with preliminary acceleration, the compressor being connected for one and disconnected for the other; the measurement result adopted is the higher of the two;


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