Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Architecte d'applications
Architecte logiciel
Architecte logicielle
Architecte-concepteur de logiciels
Architecte-conceptrice de logiciels
Concepteur de didacticiels
Concepteur de logiciel
Concepteur de logiciels
Concepteur de logiciels applicatifs
Concepteur de logiciels d'application
Concepteur de logiciels pour systèmes imbriqués
Concepteur de logiciels pédagogiques
Concepteur de systèmes logiciels
Concepteur informatique
Concepteur-architecte logiciel
Concepteur-développeur de logiciels
Concepteur-développeur logiciel
Conceptrice de didacticiels
Conceptrice de logiciel
Conceptrice de logiciels
Conceptrice de logiciels pédagogiques
Conceptrice de logiciels systèmes emboîtés
Conceptrice de systèmes logiciels
Conceptrice-architecte logiciel
Conceptrice-développeuse de logiciels
Conceptrice-développeuse logiciel
Didacticiel
Didacticien
Didacticienne
Didagiciel
Ingénieur en logiciel
Ingénieur en logiciels
Ingénieur logiciel
Ingénieur logiciels
Ingénieur-concepteur de logiciels
Ingénieure en logiciel
Ingénieure en logiciels
Ingénieure logiciel
Ingénieure logiciels
Ingénieure-conceptrice de logiciels
Logiciel d'enseignement
Logiciel didactique
Logiciel pédagogique
Logiciel éducatif
Logiciel éducatique
Spécialiste en architecture logicielle

Traduction de «Conceptrice de logiciels pédagogiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
didacticien [ didacticienne | concepteur de logiciels pédagogiques | conceptrice de logiciels pédagogiques | concepteur de didacticiels | conceptrice de didacticiels ]

educational software designer [ teaching software designer | instructional software designer | courseware designer ]


conceptrice de logiciels | conceptrice-architecte logiciel | concepteur de logiciels/conceptrice de logiciels | concepteur-architecte logiciel

application architect | software designer | software architect | software architects


concepteur de systèmes logiciels | conceptrice de systèmes logiciels | architecte d'applications | architecte logiciel | architecte logicielle | spécialiste en architecture logicielle | architecte-concepteur de logiciels | architecte-conceptrice de logiciels | concepteur de logiciels | conceptrice de logiciels

software system architect | software architect | application architect | software designer | software system designer


concepteur de logiciels pour systèmes imbriqués | concepteur de logiciels pour systèmes informatiques intégrés à l'équipement | conceptrice de logiciels systèmes emboîtés | développeur de logiciels pour systèmes informatiques intégrés/développeuse de logiciels pour systèmes informatiques intégrés

embedded software developerl embedded systems engineer | embedded systems software developers | embedded systems designer | embedded systems software developer


concepteur de logiciels applicatifs | concepteur informatique | concepteur de logiciels d'application | concepteur de logiciels d'application/conceptrice de logiciels d'application

application developer | application software engineer | application software developers | ICT application developer


concepteur-développeur de logiciels | conceptrice-développeuse de logiciels | concepteur-développeur logiciel | conceptrice-développeuse logiciel

software designer and developer | software designer/developer


didacticiel | logiciel éducatif | logiciel éducatique | logiciel pédagogique

educational package | educational software | teachware


ingénieur en logiciels | ingénieure en logiciels | ingénieur en logiciel | ingénieure en logiciel | ingénieur logiciels | ingénieure logiciels | ingénieur logiciel | ingénieure logiciel | ingénieur-concepteur de logiciels | ingénieure-conceptrice de logiciels

software engineer


didacticiel [ logiciel éducatif | logiciel pédagogique | logiciel d'enseignement | logiciel didactique | didagiciel ]

courseware [ educational software | teachware | instructional software ]


concepteur de logiciel [ conceptrice de logiciel ]

software designer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les besoins d'investissement concernent le matériel, les logiciels, la maintenance et la formation, ainsi que le développement des activités de e-learning et de matériels pédagogiques, conformément au nouveau programme de e-learning [42].

Investment is needed in hardware, software, maintenance and training, as well as in the development of e-learning activities and teaching material, in line with the new e-learning programme [42].


ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]

open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them;


Explorer les possibilités de coopération avec la communauté du logiciel libre dans le domaine des outils pédagogiques innovants et de la créativité numérique.

Explore the potential for cooperation with the open source community on innovative educational tools and digital creativity.


ix) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisations plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement, à faire preuve d'esprit critique à l'égard des contenus diffusés sur Internet et par d'autres médias.

(ix) to support the development and adaptation of innovative pedagogy that integrates the use of technology within broader cross-curriculum approaches; to foster new approaches, based on a more extensive use of innovative pedagogical methods and software and the use of new devices and experiences in order to stimulate learners' knowledge and motivation and so foster, as a part of teaching, critical attitudes among learners to content on the Internet and other media.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ix) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisations plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement, à faire preuve d'esprit critique à l'égard des contenus diffusés sur Internet et par d'autres médias;

(ix) to support the development and adaptation of innovative pedagogy that integrates the use of technology within broader cross-curriculum approaches; to foster new approaches, based on a more extensive use of innovative pedagogical methods and software and the use of new devices and experiences in order to stimulate learners' knowledge and motivation and so foster, as a part of teaching, critical attitudes among learners to content on the Internet and other media;


Les besoins d'investissement concernent le matériel, les logiciels, la maintenance et la formation, ainsi que le développement des activités de e-learning et de matériels pédagogiques, conformément au nouveau programme de e-learning [42].

Investment is needed in hardware, software, maintenance and training, as well as in the development of e-learning activities and teaching material, in line with the new e-learning programme [42].


viii) à soutenir le développement de ressources, programmes et services pédagogiques multilingues en Europe, en tenant compte, le cas échéant, des questions de droits de propriété intellectuelle liées à l'éducation et à la formation et l'utilisation de nouvelles méthodes de distribution ainsi que l'élaboration et la promotion de normes acceptées à l'échelle internationale et de logiciels libres.

(viii) to support the development of European multilingual educational resources, platforms and services, taking into account, when necessary, education and training-related aspects of intellectual property rights and the use of new distribution methods, and the development and promotion of internationally aspected standards and open source software.


iii) à mettre en oeuvre des actions de soutien au niveau européen, en particulier pour partager des expériences et des informations sur les produits et services dans le domaine des logiciels éducatifs multimédias et, dans ce contexte, à proposer des méthodes d'assistance et de conseil pour la sélection de ressources multimédias pédagogiques et de qualité; à établir des liens transfrontières entre producteurs, utilisateurs et gestionnaires de systèmes d'éducation et de for ...[+++]

(iii) to implement support actions at European level, in particular to share experience and information about products and services in the field of multimedia educational software and, in this context, to propose methods for assistance and advice in the selection of qualitative and pedagogical multimedia resources; the establishment of cross-border links between producers, users and managers of education and training systems in order to promote quality in products and services and better correspondence between supply and demand; to support information and communication actions and European-wide debate in all the above matters.


iii) à mettre en oeuvre des actions de soutien au niveau européen, en particulier pour partager des expériences et des informations sur les produits et services dans le domaine des logiciels éducatifs multimédias et, dans ce contexte, à proposer des méthodes d'assistance et de conseil pour la sélection de ressources multimédias pédagogiques et de qualité; à établir des liens transfrontières entre producteurs, utilisateurs et gestionnaires de systèmes d'éducation et de for ...[+++]

(iii) to implement support actions at European level, in particular to share experience and information about products and services in the field of multimedia educational software and, in this context, to propose methods for assistance and advice in the selection of qualitative and pedagogical multimedia resources; the establishment of cross-border links between producers, users and managers of education and training systems in order to promote quality in products and services and better correspondence between supply and demand; to support information and communication actions and European-wide debate in all the above matters;


viii) à soutenir le développement de ressources, programmes et services pédagogiques multilingues en Europe, en tenant compte, le cas échéant, des questions de droits de propriété intellectuelle liées à l'éducation et à la formation et l'utilisation de nouvelles méthodes de distribution ainsi que l'élaboration et la promotion de normes acceptées à l'échelle internationale et de logiciels libres;

(viii) to support the development of European multilingual educational resources, platforms and services, taking into account, when necessary, education and training-related aspects of intellectual property rights and the use of new distribution methods, and the development and promotion of internationally aspected standards and open source software;


w