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Chimiquier
Conducteur de camion transporteur d'acide
Conducteur de camion transporteur de gaz carbonique
Conducteur de camion transporteur de produits chimiques
Conductrice de camion transporteur d'acide
Conductrice de camion transporteur de gaz carbonique
Navire citerne pour produits chimiques
Navire transporteur de produits chimiques
Navire à vocation multiple
Navire-citerne pour produits chimiques
Navire-citerne à double spécialisation
Transport de produits chimiques
Transporteur de produits
Transporteur de produits chimiques
Transporteur de produits chimiques à vocation multiple

Traduction de «Conducteur de camion transporteur de produits chimiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conducteur de camion transporteur de produits chimiques [ conductrice de camion transporteur de produits chimiques ]

chemical truck operator


chimiquier | navire transporteur de produits chimiques | navire-citerne pour produits chimiques | transporteur de produits chimiques

chemical carrier | chemical tanker


transport de produits chimiques | transporteur de produits chimiques

chemical carrier


conducteur de camion transporteur de gaz carbonique [ conductrice de camion transporteur de gaz carbonique ]

carbon dioxide truck operator


navire citerne pour produits chimiques | transporteur de produits chimiques

chemical tanker


conducteur de camion transporteur d'acide [ conductrice de camion transporteur d'acide ]

acid truck driver


navire-citerne à double spécialisation | navire à vocation multiple | transporteur de produits | transporteur de produits chimiques à vocation multiple

parcel tanker | chemical parcel tanker




Conducteurs d’installations et de machines pour la fabrication des produits chimiques et photographiques

Chemical and photographic products plant and machine operators
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les quantités de chaque substance énumérée à l’annexe I et, le cas échéant, à l’annexe II, qu’il a importée dans l’Union, en indiquant les principales catégories d’applications dans lesquelles la substance est utilisée, en indiquant séparément les quantités mises sur le marché pour destruction, utilisation comme intermédiaire de synthèse, exportation directe, production d’inhalateurs doseurs destinés à l’administration de produits pharmaceutiques, utilisation dans des équipements militaires et utilisation pour la gravure de ...[+++]

the quantity of each substance listed in Annex I and, where applicable, Annex II it has imported into the Union, identifying the main categories of application in which the substance is used, specifying separately quantities placed on the market for destruction, feedstock uses, direct exports, producing metered dose inhalers for the delivery of pharmaceutical ingredients, use in military equipment and use in the etching of semiconductor material or the cle ...[+++]


les quantités de chaque substance énumérée à l’annexe I et, le cas échéant, à l’annexe II, qu’il a mises sur le marché dans l’Union, en indiquant séparément les quantités mises sur le marché pour utilisation comme intermédiaire de synthèse, exportation directe, production d’inhalateurs doseurs destinés à l’administration de produits pharmaceutiques, utilisation dans des équipements militaires et utilisation pour la gravure de matériaux semi-conducteurs ou le net ...[+++]

the quantities of each substance listed in Annex I and, where applicable, Annex II it has placed on the market in the Union, specifying separately quantities placed on the market for feedstock uses, direct exports, producing metered dose inhalers for the delivery of pharmaceutical ingredients, use in military equipment and use in the etching of semiconductor material or the cleaning of chemical vapour deposition chambers within the ...[+++]


«utilisateur», tout conducteur de camion ou de véhicule utilitaire, expéditeur, transporteur, gestionnaire du trafic, ou tout autre acteur comme les propriétaires des cargaisons, les compagnies d’assurance, les autorités routières et les forces de police.

‘user’ means any truck or commercial vehicle driver, dispatcher, haulier, traffic management body, or any other body such as cargo owners, insurance companies, road authorities, and police forces.


En ce qui concerne son champ d’application, seuls les segments du marché pour lesquels il a été démontré que l’industrie de la construction navale de l’UE a subi les effets néfastes de la concurrence déloyale de la Corée peuvent bénéficier de ces aides: les navires porte-conteneurs, les transporteurs de produits chimiques et de produits pétroliers, et les transporteurs de gaz naturel liquéfié.

Regarding the scope, only those market segments where it has been demonstrated that the EU shipbuilding industry has suffered adverse effects as a result of unfair Korean competition are eligible for aid: container ships, chemical and product tankers and liquefied natural gas carriers.


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"16) 'navire-citerne pour produits chimiques': un navire de charge construit ou adapté et utilisé pour transporter en vrac des produits liquides énumérés au chapitre 17 du recueil international de règles sur les transporteurs de produits chimiques, dans sa version actualisée.

16'. chemical tanker' shall mean a ship constructed or adapted and used for the carriage in bulk of any liquid product listed in Chapter 17 of the International Bulk Chemical Code, in its up-to-date version.


L'enquête de mise à jour conclut en confirmant les résultats de la première enquête en ce qui concerne les secteurs des porte-conteneurs, des transporteurs et des transporteurs de produits chimiques, à savoir que les subventions coréennes en question avaient des effets néfastes pour l'industrie UE au sens de l'accord OMC sur les subventions.

The updating investigation concludes that the findings of the first investigation as concerns the sectors of container ships and product and chemicals tankers were confirmed, namely that the Korean subsidies in question were causing adverse affects to the EU industry within the meaning of the WTO Subsidies Agreement.


A. considérant que le marché mondial des navires porte-conteneurs, des pétroliers pour produits, des transporteurs de produits chimiques et des navires-citernes pour le gaz naturel demeure en crise, et que les parts de marché se sont déplacées vers la Corée au détriment de l'Union européenne et d'autres États,

A. whereas the world market in container ships, product and chemical tankers and natural gas tankers remains in crisis and market shares have altered in favour of Korea and to the detriment of the EU and other States,


A. considérant que le marché mondial des navires porte-conteneurs, des pétroliers pour produits, des transporteurs de produits chimiques et des navires-citernes pour le gaz naturel demeure en crise, et que les parts de marché se sont déplacées vers la Corée au détriment de l'Union européenne et d'autres États,

A. whereas the world market in container ships, product and chemical tankers and natural gas tankers remains in crisis and market shares have altered in favour of Korea and to the detriment of the EU and other States,


A. considérant que le marché mondial des navires porte-conteneurs, des pétroliers pour produits, des transporteurs de produits chimiques et des navires‑citernes pour le gaz naturel demeure en crise, et que les parts de marché se sont déplacées vers la Corée au détriment de l'Union européenne et d'autres États,

A. whereas the world market in container ships, product and chemical tankers and natural gas tankers remains in crisis and market shares have altered in favour of Korea and to the detriment of the EU and other States,


En conséquence, malgré l'interdiction prévue dans le règlement (CE) n° 1540/98 du Conseil, le présent règlement introduit un mécanisme de défense temporaire applicable à certains segments déterminés du marché (à savoir celui des navires porte-conteneurs et celui des transporteurs de produits pétroliers et de produits chimiques) et pendant une période courte et limitée, afin qu'un soutien correspondant à 6 % de la valeur contractuel ...[+++]

Consequently, despite the ban imposed by Council Regulation (EC) No 1540/98, the 2002 Regulation introduces a temporary defensive mechanism applicable to certain segments of the market (namely container ships and product and chemical tankers) for a short and limited period authorising support of 6% of contract value before aid.


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