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Agent d'éducation principal
CAP
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
CSEC-E; CSEC-CE
CSEC-N; CSEC-CN
CTP
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil EJC
Conseil EJCS
Conseil de coopération culturelle
Conseiller agricole principal
Conseiller d'éducation principal
Conseiller principal en éducation et en promotion
Conseiller technique principal
Conseillère principale en éducation et en promotion
Membre de la conférence de l'instruction publique
Membre du Conseil de l'instruction publique
Membre du conseil de l'éducation
Membre du conseil scolaire

Traduction de «Conseiller d'éducation principal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseiller d'éducation principal

Senior Education Specialist


Conseil Éducation, jeunesse et culture | Conseil Éducation, jeunesse, culture et sport | Conseil EJC | Conseil EJCS

Education, Youth and Culture Council | Education, Youth, Culture and Sport Council | EYC Council | EYCS Council


Conseiller agricole principal | CAP [Abbr.]

Senior Agricultural Adviser | SAA [Abbr.]


Conseiller technique principal | CTP [Abbr.]

Chief Technical Adviser | CTA [Abbr.]


Agent d'éducation principal (administration locale)

Senior Education Officer, Local Control


conseiller principal en éducation et en promotion [ conseillère principale en éducation et en promotion ]

senior education and promotion advisor


membre du conseil de l'éducation (1) | membre du Conseil de l'instruction publique (2) | membre du conseil scolaire (3) | membre de la Commission consultative de l'enseignement (4) | membre de la conférence de l'instruction publique (5)

Member of the Education Board | Member of the Education Committee


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil national [ CSEC-N; CSEC-CN ]

National Council Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the National Council [ SECC-N ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil des États [ CSEC-E; CSEC-CE ]

Council of States Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the Council of States [ SECC-S ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Lucienne Robillard Mme Susanne Tongue, membre principal Tribunal d'appel de l'immigration, tribunal indépendant M. Jahansah Asadi, représentant régional, HCR M. James Jupp, Ph.D., directeur, Centre pour les études en matière d'immigration et de multiculturalisme, Université nationale de l'Australie M. Andrew Metcalf, conseiller principal, Bureau du ministre de l'Immigration et des Affaires multiculturelles Mme Julianna Stackpool, conseillère en politiques (Enseignement supérieur), Bureau de la ministre de l'Emp ...[+++]

Hon. Lucienne Robillard Ms. Susanne Tongue, Principal Member, Immigration review Tribunal Independent Tribunal Mr. Jahansah Asadi, Regional Representative, UNHCR Dr. James Jupp, Director Centre for Immigration and Multicultural Studies Australian National University Mr. Andrew Metcalf, Senior Adviser, Office of the Minister for Immigration and Multicultural Affairs Ms. Julianna Stackpool, Policy Adviser, Higher Education, Office of the Minister for Employment, Education, Training and Youth Affairs Ms. Jenni Gordon, First Assistant Sec ...[+++]


5. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; deman ...[+++]

5. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


26. demande à la Commission de lancer et de soutenir des recherches multidisciplinaires dans le domaine du sport et de l'éducation physique, et de diffuser les meilleures pratiques; lui recommande de définir les principes fondamentaux de l'enquête paneuropéenne sur les politiques et les pratiques en matière d'éducation physique que le Conseil de l'Europe a définie comme priorité;

26. Calls on the Commission to initiate and support multi-disciplinary research in the field of sport and physical education, and to disseminate best practices; recommends that it devise basic principles for the pan-European survey on physical education policies and practices which the Council of Europe has defined as a priority;


26. demande à la Commission de lancer et de soutenir une recherche multidisciplinaire dans le domaine du sport et de l’éducation physique, et de diffuser les meilleures pratiques ; lui recommande de définir les principes fondamentaux de l’enquête paneuropéenne sur les politiques et les pratiques en matière d’éducation physique que le Conseil de l’Europe a définie comme priorité ;

26. Calls on the Commission to initiate and support multi-disciplinary research in the field of sport and PE, and to disseminate best practice; recommends that it devise basic principles for the pan-European survey on physical education policies and practices which the Council of Europe has defined as a priority;


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Je vois que le chef Picard n'est pas encore présent, mais je me permets de présenter nos témoins: du Conseil d'éducation des Premières nations, Mme Lise Bastien, directrice, et Gilbert Whiteduck, conseiller principal en éducation; de la Commission scolaire crie, M. Gordon Blackned, président; et de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Edith Cloutier, présidente du conseil d'administration, et Johanne Jean, rectrice.

I see that Chief Picard is not here right now, but we have, from the First Nations Education Council, Lise Bastien, director, and Gilbert Whiteduck, senior education adviser. From the Cree School Board, we have Gordon Blackned, president.


Les lauréats sont : Surya Acharya, chercheur, président de la Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, remarquable comédien, metteur en scène, dramaturge, chanteur, directeur de théâtre; John Boras, avocat, politicien municipal et activiste communautaire; Gordon Campbell, enseignant, leader en matière d'affaires publiques; Van Christou, photographe de grand talent, promoteur de l'Université de Lethbridge; E. Lisabeth Donaldson, professeur, productrice d'un livre du Centenaire sur l'amélioration de la scolarisation des femmes en Alberta; Alister Gilchrist, cornemuseur principal et membre loyal de longue date de la Légion royal ...[+++]

The recipients were: Surya Acharya, research scientist, President of the Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, outstanding actor, director, playwright, singer, theatre manager; John Boras, lawyer, civic politician and community activist; Gordon Campbell, educator, leader in public affairs; Van Christou, brilliant photographer, promoter of the University of Lethbridge; Dr. E. Lisabeth Donaldson, professor and producer of a centennial book on educational advancement of Alberta women; Alister Gilchrist, long-time leading piper and loyal member, Royal Canadian Legion, General Stewart Branch No. 4; Frank Gnandt, 26 years as a ...[+++]


O. considérant qu'il existe en Europe un consensus sur les normes et principes éthiques de base réaffirmés dans la Charte des droits fondamentaux, et que des organisations telles que l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Conseil de l'Europe et l'Union européenne reposent sur des principes éthiques fondamentaux, parmi lesquels en particulie ...[+++]

O. whereas in Europe there is consensus regarding fundamental ethical standards and principles which have found expression in particular in the Charter of Fundamental Rights, and whereas organisations such as the United Nations Educational, Scientific, and Cultural Organisation (Unesco), the World Health Organisation (WHO), the Council of Europe, and the European Union itself use as their guiding principles ethical principles which ...[+++]


L'objectif principal de l'initiative "e-Learning - Penser l'éducation de demain" est de mobiliser les communautés éducatives et culturelles ainsi que les acteurs économiques et sociaux en Europe afin d'accélérer l'innovation et les changements dans les systèmes d'éducation et de formation. e-Learning a été élaborée pour répondre à la demande, formulée par le Conseil européen de Lisbonne, d'engager rapidement la Communauté vers une société de la connais ...[+++]

The main objective of the "eLearning: Designing Tomorrow's Education" initiative is to mobilise the educational and cultural communities, as well as the economic and social players in Europe, in order to speed up innovation and change in the education and training systems. eLearning has been developed in response to the Lisbon European Council ’s request for the Community to move quickly towards a knowledge-based society and to the recognition of the potential of information and communication technologies (ICT) to raise educational and training standards in an innovative way. eLearning has identified four priority action lines : infrastr ...[+++]


Le Conseil estime devoir au préalable appeler l'attention sur la nécessité que les actions auxquelles on pourra aboutir à la conclusion du débat sur le Livre blanc respectent : - les principes inscrits dans les articles 126 et 127 du traité instituant la Communauté européenne ; - le principe de subsidiarité qui y est énoncé ; - l'exigence de se conformer aux perspectives financières adoptées en matière d'éducation.

The Council considers it necessary to make the preliminary point that any action which may be decided on upon completion of the debate on the White Paper must observe: - the principles laid down in Articles 126 and 127 of the Treaty establishing the European Community, - the principle of subsidiarity enunciated therein, - the need to comply with the financial perspective set for education.


Recourir au programme TES (Training of European Statisticians) pour la formation et la formation continue spécialisées dans le domaine des statistiques de l'éducation et de la formation et au programme ARION pour organiser des visites d'étude dans ce domaine. Au vu de ce qui précède, le Conseil invite : - les Etats membres et leurs services statistiques à accorder une attention particulière aux exigences de la coopération dans le domaine du développement des statistiques comparées en matière d'éducation et de formation dans l'Union eu ...[+++]

Having regard to the foregoing, the Council requests: - the Member States and their statistical offices to pay particular attention to the need for cooperation when developing further comparative education and training statistics in the European Union and beyond; - the European Commission in close cooperation with the Member States to expedite the development of education and training statistics in the light of the priorities set out above and the five-year Statistical Programme; - those responsible for the statistical services at Union level (Eurostat) and the Working Party of Education Statistics to expedite the necessary development ...[+++]


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