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Commutateur pression carburant
Contacteur de pression carburant
Contacteur de pression différentielle
Contacteur à basse pression
Indicateur de pression carburant
Limiteur de pression carburant
Pompe HP
Pompe basse pression carburant
Pompe de gavage carburant
Pompe à carburant à haute pression
Pompe à haute pression
Pression carburant du débit moteur
Voyant pression carburant réacteur

Traduction de «Contacteur de pression carburant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


contacteur de pression différentielle

differential pressure switch


pompe de gavage carburant [ pompe basse pression carburant ]

fuel boost pump [ fuel boost fail ]


limiteur de pression carburant

fuel pressure controller




pression carburant du débit moteur

boost pump motive fuel pressure


voyant pression carburant réacteur

engine fuel pressure light


indicateur de pression carburant

fuel pressure indicator


pompe à carburant à haute pression | pompe à haute pression [ pompe HP ]

high pressure fuel pump


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
i) un contacteur sera connecté au côté sous pression d’air de chaque soupape sèche et fera fonctionner dans la chambre des machines un avertisseur lorsqu’il se produira une perte d’air dans une partie quelconque du système; et

(i) a low pressure alarm switch shall be connected to the system on the air pressure side of each dry valve and shall operate a warning device in the engine room when a loss of air from any part of the system occurs; and


Colonnes d’échange à plateaux eau-acide sulfhydrique fabriquées en acier fin au carbone d’un diamètre égal ou supérieur à 1,8 m, pouvant fonctionner à une pression nominale égale ou supérieure à 2 MPa (300 lb/po ), et contacteurs internes pour ces colonnes.

Water-hydrogen sulfide exchange tray columns constructed from fine carbon steel with a diameter of 1.8 m or greater, which can operate at nominal pressures of 2 MPa (300 psi) or greater, and internal contactors therefor.


b) lorsque la pression dans la partie haute pression du circuit d’alimentation en carburant correspond à la pression maximale de service ou à 20 680 kPa, selon la plus élevée de ces valeurs, cette pression ne subit pas, dans les 60 minutes suivant chaque impact, une diminution supérieure à la plus élevée des valeurs suivantes :

(b) when the pressure in the high-pressure portion of the fuel system is the greater of the maximum operating pressure and 20 680 kPa, this pressure shall not decrease during the 60-minute period after each impact by more than the greater of


b) la pression dans la partie haute pression du circuit d’alimentation en carburant, corrigée selon la température, ne tombe à moins de 95 pour cent de la pression initiale du circuit au cours de la demi-heure qui suit l’immobilisation complète du véhicule;

(b) the temperature-corrected pressure in the high-pressure portion of the fuel system shall not decrease to less than 95 per cent of the initial system pressure during the one-half hour period after motion of the vehicle ceases; and


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le type du réservoir de carburant (c’est-à-dire par exemple piquage en phase liquide/pression de vapeur du GPL, piquage en phase vapeur du GPL, piquage en phase liquide/pompe de mise en pression du GPL, piquage sous pression du GNC), les dispositifs de sécurité et les accessoires du réservoir de carburant prescrits par le règlement no 67, série 01 d’amendements, ou par le règlement no 110, le cas échéant (c’est-à-dire, par exemple, la soupape de surpression);

The fuel container type (i.e. LPG liquid take off/vapour pressure, LPG vapour take off, LPG liquid take off/pressurised by pump, pressurised CNG take off), the safety devices and fuel container accessories, as required by Regulation No 67, 01 series of amendments, or Regulation No 110, where applicable (i.e. relief valve);


Le flexible de carburant doit être mis sous pression rapidement par l’action d’une vanne à solénoïde à ouverture rapide de telle manière qu’un cycle comprenne une phase de maintien de la pression à 1,25 fois la pression de service nominale d’une durée de 10 ± 1 secondes (sauf dans le cas des flexibles de carburant devant supporter une température de service des matériaux de 120 °C, pour lesquels la pression doit être maintenue à 1,37 fois la pression de service nominale), puis une phase de pression réduite à moins de 0,1 fois la pression de service nominale d’une durée de 5 ± ...[+++]

The flexible fuel line shall be pressurised quickly by means of a quick opening solenoid valve, such that one cycle consists of holding the pressure at 1,25 times the nominal working pressure for 10 ± 1 seconds (except for flexible fuel lines with a required material temperature of 120 °C where the hold pressure shall be 1,37 times nominal working pressure) and then reducing it to less than 0,1 times the nominal working pressure for 5 ± 0,5 seconds.


Ces mesures pourraient viser à atténuer la pression exercée par l'offre et la demande de pétrole brut en vue de parvenir à un niveau de prix raisonnable et stable, en encourageant, par exemple, l'utilisation des sources d'énergie alternatives, afin de diminuer la demande, à long terme de carburants.

Such measures could intend to relieve the pressure exerted by supply and demand of crude oil with a view to achieve a reasonable and stable price level, for instance fostering the use of alternative energy sources in order to reduce the long-term demand of motor fuel.


6.5.1.2 Les signaux supplémentaires suivants sont communiqués sur demande, en plus de la trame fixe obligatoire, par l'intermédiaire du port sériel sur le connecteur de liaison de données normalisé, à condition que ces informations soient disponibles sur l'ordinateur de bord ou qu'elles puissent être déterminées d'après les informations disponibles: codes d'anomalie de diagnostic (DTC, diagnostic trouble code), température du liquide de refroidissement, état du système de contrôle d'alimentation (boucle fermée, boucle ouverte, autre), correction du carburant, avance à ...[+++]

6.5.1.2. If available, the following signals in addition to the required freeze-frame information must be made available on demand through the serial port on the standardized data link connector, if the information is available to the on-board computer or can be determined using information available to the on-board computer: diagnostic trouble codes, engine coolant temperature, fuel control system status (closed-loop, open-loop, other), fuel trim, ignition timing advance, intake air temperature, manifold air pressure, air flow rate, eng ...[+++]


Les données enregistrées comprennent, mais sans limitation aucune, la valeur de charge calculée, le régime du moteur, les valeurs de correction du carburant (si disponibles), la pression du carburant (si disponible), la vitesse du véhicule (si disponible), la température du liquide de refroidissement, la pression dans la tubulure d'admission (si disponible), le fonctionnement en boucle fermée ou ouverte, c'est-à-dire avec ou sans feedback de la sonde à oxygène (si disponib ...[+++]

Stored engine conditions must include, but are not limited to calculated load value, engine speed, fuel trim value(s) (if available), fuel pressure (if available), vehicle speed (if available), coolant temperature, intake manifold pressure (if available), closed- or open-loop operation (if available) and the fault code which caused the data to be stored.


3.1.2. les appareils de mesure de la vitesse, du couple, de la consommation de carburant, de la consommation d'air, de la température du fluide de refroidissement et du lubrifiant, de la pression des gaz d'échappement et de la perte de charge, de la température des gaz d'échappement, de la température de l'air d'admission, de la pression atmosphérique, de la température du carburant et de l'humidité.

3.1.2. measuring instruments for speed, torque, fuel consumption, air consumption, temperature of coolant and lubricant, exhaust gas pressure and inlet manifold depression, exhaust gas temperature, air inlet temperature, atmospheric pressure, humidity and fuel temperature.


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