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Conteneur plat
Conteneur plate-forme
Conteneur plate-forme à extrémités fixes
Conteneur plate-forme à extrémités repliables
Conteneur plateforme à extrémités fixes
Conteneur plateforme à extrémités repliables
Conteneur type plate-forme à superstructure complète
Conteneur à plate-forme
Ouvrage d'extrémité
Plate-forme conteneur
Plate-forme d'extrémité
Plate-forme à conteneurs
Quai à conteneurs

Traduction de «Conteneur plate-forme à extrémités repliables » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conteneur plate-forme à extrémités repliables [ conteneur plateforme à extrémités repliables ]

collapsible flat rack [ collapsible ends flat rack | folding ends flat rack | folding flat rack ]


conteneur plate-forme à extrémités fixes [ conteneur plateforme à extrémités fixes ]

fixed flat rack [ fixed-ends flat rack ]


quai à conteneurs [ plate-forme à conteneurs ]

container deck


conteneur type plate-forme à superstructure incomplète et extrémités repliables

platform-based container with incomplete superstructure and folding ends | platform based container with incomplete superstructure and folding ends


conteneur plat | conteneur plate-forme | plate-forme conteneur

flat container


conteneur type plate-forme à superstructure incomplète et extrémités fixes

platform-based container with incomplete superstructure and fixed ends | platform based container with incomplete superstructure and fixed ends


ouvrage d'extrémité | plate-forme d'extrémi

end platform


conteneur type plate-forme à superstructure complète

platform-based container with complete superstructure | platform based container with complete superstructure


conteneur à plate-forme | plate-forme conteneur

container flat | flat | platform container
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
257. Un garde-corps doit, à chaque bout du wagon s’étendre horizontalement en travers, à une hauteur d’au moins 36 pouces et d’au plus 54 pouces au-dessus de la plate-forme en bout et descendre verticalement jusqu’à la plate-forme en bout à moins de trois pouces de l’extrémité de cette plate-forme.

257. One safety railing at each end of car shall extend horizontally across car not less than 36 inches nor more than 54 inches above end platform, and shall extend in a vertical direction down to end platform within three inches of the end of the platform.


(2) Sous réserve du paragraphe (3), toute plate-forme de sauvetage gonflable doit être construite de façon telle que, lorsqu’elle est lancée à la mer dans son conteneur d’une hauteur de 18 m, ni la plate-forme ni son équipement ne sont endommagés.

(2) Subject to subsection (3), an inflatable rescue platform shall be constructed so that when, packed in its container, it is dropped into the water from a height of 18 m, the inflatable rescue platform and its equipment are not damaged.


(3) Chaque plate-forme de manoeuvre doit être munie d’un câble métallique d’un diamètre d’au moins 1/2 pouce et fixé solidement au-dessous et au-dessus de la plate-forme par des boulons en U ou en J, les deux extrémités étant fixées à la même entretoise du derrick.

(3) Each working platform shall be equipped with a wire rope not less than 1/2 inch in diameter securely fastened under and over the platform with U or J bolts, both ends being secured to the same girt of the derrick.


Une de chaque côté de chaque bout du wagon, à au plus quatre pouces du côté du wagon, descendant de l’extrémité de la poignée horizontale de la plate-forme en bout jusqu’à moins de huit pouces de la surface de la plate-forme en bout.

One on each side of each end of car, not more than four inches from side of car, extending downward from end of horizontal end platform handhold to within eight inches above tread of end platform.


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26. demande à la Commission de présenter une proposition relative à la traçabilité (via transpondeur) de conteneurs et d'autres unités de chargement contenant des substances dangereuses, de sorte qu'ils puissent être retrouvés en mer; demande à la Commission de poursuivre le développement de la plate-forme d'échange de données européennes SafeSeaNet, afin d'y ajouter de nouvelles fonctions et d'y intégrer de nouvelles évolutions technologiques, telles que les t ...[+++]

26. Calls on the Commission to make a proposal for tracing (by means of transponders) containers and other loading units containing dangerous goods, so that they can be located after being lost at sea; calls on the Commission to further develop the SafeSeaNet European data exchange platform in order to add new functionalities and integrate new technological developments, such as transponders; urges the Member States to fully use this system with a view to closer monitoring of traffic and better identification of ships likely to pose ...[+++]


reconnaissant que le volume des échanges réalisés, dans les deux sens, entre la Communauté et les États-Unis par conteneurs maritimes et par d'autres modes de transport est élevé et que la Communauté et les États-Unis jouent un rôle important en tant que plates-formes de transit pour les conteneurs en provenance de nombreux pays,

Recognising the high volume of two-way sea-container and other modes of trade between the European Community and the United States of America, and the important role of both the European Community and the United States of America as transport hubs for containers coming from many countries.


reconnaissant que le volume des échanges réalisés, dans les deux sens, entre la Communauté et les États-Unis par conteneurs maritimes et par d'autres modes de transport est élevé et que la Communauté et les États-Unis jouent un rôle important en tant que plates-formes de transit pour les conteneurs en provenance de nombreux pays,

Recognising the high volume of two-way sea-container and other modes of trade between the European Community and the United States of America, and the important role of both the European Community and the United States of America as transport hubs for containers coming from many countries.


24. demande à la Commission de présenter une proposition relative à la traçabilité (via transpondeur) de conteneurs et d'autres unités de chargement contenant des substances dangereuses, de sorte qu'ils puissent être retrouvés en mer; demande à la Commission de poursuivre le développement de la plate-forme d'échange de données européennes SafeSeaNet, afin d'y ajouter de nouvelles fonctions et d'y intégrer de nouvelles évolutions technologiques, telles que les t ...[+++]

24. Calls on the Commission to make a proposal for tracing (by means of transponders) containers and other loading units containing dangerous goods, so that they can be located after being lost at sea; calls on the Commission to further develop the SafeSeaNet European data exchange platform in order to add new functionalities and integrate new technological developments, such as transponders; urges the Member States to fully use this system with a view to closer monitoring of traffic and better identification of ships likely to pose ...[+++]


L'exploitation de très grands porte-conteneurs d'une capacité allant jusqu'à 8.000 EVP (unité d'équivalent vingt pieds, qui correspond à un conteneur normalisé) entre des plates-formes portuaires majeures exige l'existence de services "de collecte" faisant appel à des porte-conteneurs d'une capacité plus réduite (entre 200 et 2.500 EVP) pour assurer la liaison avec des ports plus petits.

Operating very large containerships with a capacity of up to 8.000 TEU (Twenty Feet Equivalent Unit, i.e. a standard container) between major hubs requires supporting "feeder" services which use smaller containerships with a capacity between 200 and 2.500 TEU to connect minor ports.


Ces services de manutention comprennent le trafic en provenance et à destination de « l'arrière-pays », où le port de chargement et de déchargement constitue le premier ou le dernier port, et le trafic de "transbordement", où le port est utilisé comme plate-forme pour les conteneurs en provenance ou à destination des ports de mer côtière ou comme "relais" pour les conteneurs déchargés d'un navire de haute mer et chargés sur un autre navire de haute mer.

Deep-sea container handling comprises "hinterland" traffic, where the port of loading or unloading is the first or the final port, and "transshipment" traffic, where the port is used as a hub for containers coming from or going to short sea spoke ports or as a "relay" for containers being unloaded from a deep-sea ship and than loaded on another deep-sea ship.


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