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Contrôleur de la qualité des produits
Contrôleur qualité de produits
Contrôleur qualité de produits métalliques
Contrôleuse de la qualité des produits
Contrôleuse qualité de produits
Contrôleuse qualité de produits métalliques

Traduction de «Contrôleur qualité de produits métalliques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôleur qualité de produits métalliques | contrôleur qualité de produits métalliques/contrôleuse qualité de produits métalliques | contrôleuse qualité de produits métalliques

melter supervisor | metal fabrication supervisor | metal product quality control inspector | metal quality control superintendent


contrôleur qualité de produits | contrôleur qualité de produits/contrôleuse qualité de produits | contrôleuse qualité de produits

product quality control inspector | production controller | product quality controller | production inspector


contrôleuse de la qualité des produits | contrôleur de la qualité des produits | contrôleur de la qualité des produits/contrôleuse de la qualité des produits

product inspector | software quality assurance engineer | product quality inspector | quality control inspector
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) est le produit alimentaire obtenu par mouture et blutage de blé nettoyé de qualité à farine à l’aide d’un tamis dont l’ouverture de maille ne dépasse pas celle de la toile métallique de « 149 microns (n 100) »;

(a) shall be the food prepared by the grinding and bolting through cloth having openings not larger than those of woven wire cloth designated “149 microns (No. 100)”, of cleaned milling grades of wheat;


Ces types de produit ont été considérés comme étant similaires pour ce qui est de la qualité de l'acier, de la largeur et de l'épaisseur du substrat ainsi que du type et de la masse du revêtement métallique utilisé.

These product types were found to be similar in terms of steel quality, substrate width and thickness of the substrate used and the type and mass of the metallic coating used.


M. Joaquín Almunia, vice-président de la Commission chargé de la politique de concurrence, a déclaré à ce sujet: «Cette concentration réunira deux grands acteurs du marché mondial de produits de base essentiels. L’engagement proposé garantit le maintien de la concurrence sur le marché européen du zinc métallique, de sorte que les clients européens, tels que les galvaniseurs et les constructeurs automobiles, pourront continuer à pro ...[+++]

Commission Vice President in charge of competition policy Joaquín Almunia stated: "The merger will bring together two major global players in key commodities. The proposed remedy ensures that competition in the European zinc metal market is preserved, so that European customers such as steel galvanisers and car makers can continue to produce valuable consumer goods at low prices and good quality".


19. prend note de la recommandation 2008/473/CE de la Commission du 5 juin 2008 sur la limitation de la responsabilité civile des contrôleurs légaux des comptes et des cabinets d'audit invitant les États membres à limiter la responsabilité des contrôleurs dans le respect de leur législation nationale et des circonstances particulières; prend note également de l'objectif poursuivi par cette recommandation, à savoir promouvoir des conditions de concurrence égales entre les entreprises et les cabinets d'audit par une plus grande convergence entre les États membres dans ce domaine; souligne que l'objectif de limitation de la responsabilité ...[+++]

19. Notes Commission Recommendation 2008/473/EC of 5 June 2008 concerning the limitation of the civil liability of statutory auditors and audit firms , which calls on Member States to limit the liability of accountants, with due regard for their own national legislation and circumstances; further notes the recommendation's objective of bolstering the level playing-field for undertakings and accountancy firms through greater convergence between Member States in this area; underlines that the objective of limiting the liability of auditors and audit firms proposed by the Commission recommendation must not violate the legal principles governing civil liability in certain Member States, such as the principle of the right to compensation for v ...[+++]


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19. prend note de la recommandation 2008/473/CE de la Commission du 5 juin 2008 sur la limitation de la responsabilité civile des contrôleurs légaux et des cabinets d'audit invitant les États membres à limiter la responsabilité des contrôleurs dans le respect de leur législation nationale et des circonstances concrètes; prend note également de l'objectif poursuivi par cette recommandation, à savoir promouvoir des conditions de concurrence égales entre les entreprises et les cabinets d'audit par une plus grande convergence entre les États membres dans ce domaine; souligne que l'objectif de limitation de la responsabilité des contrôleurs ...[+++]

19. Notes Commission Recommendation 2008/473/EC of 5 June 2008 concerning the limitation of the civil liability of statutory auditors and audit firms, which calls on Member States to limit the liability of accountants, with due regard for their own national legislation and circumstances; further notes the recommendation's objective of bolstering the level-playing field for undertakings and accountancy firms through greater convergence between Member States in this area; underlines that the objective of limiting the liability of auditors and audit firms proposed by the Commission recommendation must not violate the legal principles governing civil liability in certain Member States, such as the principle of the right to compensation for vi ...[+++]


VZOONOSES PAGEREF _Toc12972127 \h VHYGIENE ALIMENTAIRE PAGEREF _Toc12972128 \h VFONDS VETERINAIRE - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972129 \h VIESB - ETAT DE LA SITUATION PAGEREF _Toc12972130 \h VIALCOOL ETHYLIQUE D'ORIGINE AGRICOLE PAGEREF _Toc12972131 \h VIRAPPORT FRUITS ET LEGUMES - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972132 \h VIIASSURANCES AGRICOLES - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972133 \h VIIDENOMINATION "FETA" PAGEREF _Toc12972134 \h VIIPERSPECTIVES DES MARCHES AGRICOLES PAGEREF _Toc12972135 \h VIIDIVERS PAGEREF _Toc12972136 \h VII-OGM DANS L'AGRICULTURE PAGEREF _Toc12972137 \h VII-NITROFENE PAGEREF _Toc12972138 \h VIII-REVISION A MI-PARCOURS DE L'AGENDA 2000 : POSITIONS FRANCAISE ET PORTUGAISE PAGEREF ...[+++]

VZOONOSES PAGEREF _Toc13392887 \h VTHE HYGIENE OF FOODSTUFFS PAGEREF _Toc13392888 \h VVETERINARY FUND Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392889 \h VBSE SITUATION REPORT PAGEREF _Toc13392890 \h VIETHYL ALCOHOL OF AGRICULTURAL ORIGIN PAGEREF _Toc13392891 \h VIREPORT ON FRUIT AND VEGETABLES Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392892 \h VIAGRICULTURAL INSURANCE Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392893 \h VI"FETA" PAGEREF _Toc13392894 \h VIIPROSPECTS FOR AGRICULTURAL MARKETS PAGEREF _Toc13392895 \h VIIOTHER BUSINESS PAGEREF _Toc13392896 \h VII-GMOs IN AGRICULTURE PAGEREF _Toc13392897 \h VII-NITROFEN PAGEREF _Toc13392898 \h VII-MID-TERM REVIEW OF AGENDA 2000: FRENCH AND PORTUGUESE POSITIONS PAGEREF _Toc13392899 \h VIII-TOBACCO REPORT PAGERE ...[+++]


Les produits relèvent à présent clairement du champ d'application du règlement EMAS de la même manière que les activités et les services, c'est-à-dire que leurs incidences sensibles sur l'environnement doivent être examinées dans le cadre du système d'évaluation, de gestion et d'audit de l'environnement; leurs incidences doivent également être contrôlées par un contrôleur EMAS, les informations les concernant doivent être incluses dans la déclaration environnementale et leur qualité doit être ...[+++]

Products are now clearly within the scope of the EMAS Regulation in the same way as activities and services, i.e. their significant environmental impacts have to be included in the environmental review, management and audit system; their impacts have also to be verified by an EMAS verifier, information about them has to be included in the environmental statement and their environmental performance has to be continuously improved.


Les produits relèvent à présent clairement du champ d'application du règlement EMAS de la même manière que les activités et les services, c'est-à-dire que leurs incidences sensibles sur l'environnement doivent être examinées dans le cadre du système d'évaluation, de gestion et d'audit de l'environnement; leurs incidences doivent également être contrôlées par un contrôleur EMAS, les informations les concernant doivent être incluses dans la déclaration environnementale et leur qualité doit être ...[+++]

Products are now clearly within the scope of the EMAS Regulation in the same way as activities and services, i.e. their significant environmental impacts have to be included in the environmental review, management and audit system; their impacts have also to be verified by an EMAS verifier, information about them has to be included in the environmental statement and their environmental performance has to be continuously improved.


ANNEXE - PROGRAMME BRITE/EURAM 1) Technologies des matériaux avancés : - matériaux métalliques et composites à matrice métallique - matériaux pour les applications magnétiques, optiques et supraconductrices - matériaux non métalliques à haute température (p.ex. céramiques techniques, verres spéciaux) - polymères et composites à matrice composite - matériaux pour les applications spéciales (p.ex. pour les emballages alimentaires ou les applications médicales) 2) Méthodologie de conception et assurance de la qualité des produits et des ...[+++]

APPENDIX 1. Advanced Materials Technologies - Metallic materials metallic matrix composites. - Materials for magnetic, optical and superconducting applications. - High-temperature non-metallic materials (e.g. engineering ceramics, special glasses). - Polymers and organic matrix composites. - Materials for special applications (e.g. for food packaging, medical applications).




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Date index: 2023-07-19
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