42. demande un dialogue permanent entre les donateurs et, le cas échéant, la mise en place de struct
ures appropriées de coordination et de gestion de l'aide; demande, dans ce contexte, un examen plus approfondi du recours aux ins
truments financiers innovants demandant des structures de coordination, tels que le cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, qui complète les structures administratives de l'IAP et qui vise à mobiliser, fédér
er et canaliser les aides ...[+++] aux régions prioritaires; met en exergue l'effet de levier politique et financier potentiel inhérent aux projets de financement mettant en œuvre une combinaison de fonds – alloués par l'UE, les États membres ou les institutions financières internationales – qui est un gage de parfaite adéquation avec les bonnes pratiques de gestion financière et de coordination des acteurs clés; 42. Calls for continuous inter-donor dialogue and, where appropriate, the use of suitable
structures for aid coordination and management; calls, in this context, for closer examination of the use of i
nnovative financial instruments requiring coordination structures, such a
s, for example, the Western Balkans Investment Framework, which is complementary to the administrative structures for the IPA and has the goal of attracting, poo
...[+++]ling and channelling support for priority areas; emphasises the financial and policy leverage potential of financing projects using a combination of funds – from the EU, the Member States or the IFIs – in a manner that ensures both strict concordance with best practice in terms of financial management and the coordination of key actors;