Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coordonnateur de la sécurité des TI
Coordonnateur ministériel de la sécurité des TI
Coordonnatrice de la sécur
Coordonnatrice ministérielle de la sécurité des TI

Traduction de «Coordonnatrice ministérielle de la sécurité des TI » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur ministériel de la sécurité des technologies de l'information [ coordonnatrice ministérielle de la sécurité des technologies de l'information | coordonnateur ministériel de la sécurité des TI | coordonnatrice ministérielle de la sécurité des TI ]

departmental information technology security coordinator [ departmental IT security coordinator ]


coordonnateur de la sécurité des technologies de l'information [ coordonnatrice de la sécurité des technologies de l’information | coordonnateur de la sécurité de la technologie de l'information | coordonnatrice de la sécurité de la technologie de l'information | coordonnateur de la sécurité des TI | coordonnatrice de la sécur ]

information technology security coordinator [ ITSC | information technology security co-ordinator | IT security coordinator ]


Politiques, normes et procédures ministérielles en matière de sécurité de la TI

Departmental IT Security Policies, Standards and Procedures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La vérification de sécurité de la ministre elle-même nous avertit que «DRHC ne s'est pas encore doté d'un programme ministériel de sensibilisation à la sécurité de la TI».

The minister's own security audit warns that “a formal national information technology security awareness program has not been established at HRD”.


De même, le CST peut maintenant obtenir une autorisation ministérielle pour mener des activités de sécurité des TI essentielles dans le cadre desquelles des communications privées pourraient être interceptées.

Similarly, CSE may obtain a ministerial authorization to carry out essential IT security activities that run the risk of intercepting private communications.


En pratique, aussi bien pour le renseignement étranger que pour la sécurité des TI, le CST demande une autorisation ministérielle pour s'assurer d'une protection légale contre ce qui représenterait autrement une infraction au Code criminel, celle d'intercepter des communications privées qu'il pourrait acquérir incidemment dans le cadre d'activités précises de collecte ou de protection.

In practice, with respect to both foreign intelligence and IT security, CSE requests ministerial authorizations to ensure legal protection against what otherwise would be a Criminal Code offence of intercepting private communications that might be acquired incidentally by CSE in the course of carrying out specific collection and protection activities.


De même, dans le cadre de son programme de sécurité des TI, le CST a utilisé des autorisations ministérielles pour s'assurer que les systèmes et les réseaux informatiques du gouvernement du Canada sont mieux protégés contre les cyberattaques.

Similarly, CSE's IT security program has used ministerial authorizations to ensure that the Government of Canada's computer systems and networks are better protected from cyber-attack.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Coordonnatrice ministérielle de la sécurité des TI ->

Date index: 2021-05-29
w