Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Couple de freinage
Couple de glissement des freins
Couple résiduel
Couple-frein
Essai de calage du convertisseur de couple
Essai de glissement du convertisseur de couple
Traînée du frein

Traduction de «Couple de glissement des freins » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


remorque agraire tout acier,équipée d'un frein à main et d'un frein à glissement

all-steel agricultural trailer with hand brake and overrunning brake


essai de calage du convertisseur de couple [ essai de glissement du convertisseur de couple ]

torque converter stall test




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les déceptions et les problèmes financiers à répétition, souvent couplés à des problèmes personnels, peuvent conduire au blocage psychologique et à un glissement vers la marge de la société.

The repetitive experience of disappointment and economic constraints, often paralleled by personal problems, can lead to mental blocking and a life on the margin of society.


Le couple d'actionnement du frein (C) est alors calculé comme suit:

The brake input torque (C) is then calculated as follows:


La rareté de la ressource en eau devrait devenir un problème majeur, près de la moitié de la population mondiale vivant dans des régions soumises à un stress hydrique élevé en 2030[11]; de nouveaux risques susceptibles d'avoir des effets très perturbateurs sont en train d’émerger (évènements liés à la météorologie spatiale, évènements comportant des risques multiples comme la triple catastrophe de Fukushima en 2011, risques dans le domaine numérique et de la haute technologie, y compris les risques liés au cyberespace); des événements à haut risque (évènements à petite échelle, très fréquents et localisés tels que des crues soudaines, des incendi ...[+++]

Water scarcity is projected to become a major problem with almost half the world's population living in areas of high water stress by 2030[11]; New risks are emerging with potentially highly disruptive consequences (space weather related events, multi-risk events such as the 2011 Fukushima triple disaster, risks in a digital and high-tech era, including cyber risks); Extensive risk events (small scale, highly frequent, and localised events such as flash floods, fires and landslides) are often underestimated and under-reported but they nevertheless undermine local development as well as national competitiveness; Economies are globalise ...[+++]


Il s'agit d'un glissement lourd de conséquences, qui peut avoir des effets néfastes sur le bon développement de l'enfant, alors que le juge prend déjà en considération la possibilité d'une garde partagée égale comme solution optimale pour un couple avec enfant qui se divorce, si cette possibilité est dans l'intérêt supérieur de ...[+++]

This shift has serious consequences and may have an adverse effect on the healthy development of the child. Judges already consider the option of equal shared custody as the optimal solution for a divorced couple with a child, if indeed this option is in the best interests of the child.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je pourrais conclure en vous disant que nous souhaitons que l'on mette un frein au glissement incessant de la victimisation vers la criminalisation pour les femmes de ce pays.

Perhaps I could leave you with the thought that we don't want to see the continued slide from victimization to criminalization that we're seeing for women in this country.


4.3.2. Pour les garnitures de freins destinées à être utilisées sur les véhicules des catégories M et N, les freinages sont exécutés à partir d'une vitesse de rotation initiale correspondant à celle prescrite au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II, le frein étant actionné de manière à produire un couple moyen équivalent à la décélération moyenne en régime qui est prescrite dans ledit paragraphe.

4.3.2. In the case of brake linings intended for use on vehicles of categories M and N, brake applications shall be made from an initial rotational speed equivalent to that given in point 2.1.1.1.1 of Annex II and the brake shall be applied to achieve a mean torque equivalent to the mean fully developed deceleration prescribed in that item.


La république possède d'importantes richesses minérales mais son développement est freiné par des catastrophes naturelles (y compris de fréquentes inondations et des glissements de terrain) ainsi que par son climat et sa géographie (les montagnes, les hivers longs et la neige épaisse).

It has substantial mineral wealth, but development is hindered by natural hazards (including frequent floods and landslides) as well as climate and geography (mountains, long winters, heavy snow).


()Appendice 2 MODÈLE DE PROCÈS-VERBAL D'ESSAI POUR ESSIEU DE RÉFÉRENCE COMME PRÉVU À L'APPENDICE 1 POINT 3.6 PROCÈS-VERBAL D'ESSAI No 1.IDENTIFICATION 1.1.Essieu Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) (kg) 1.2.Frein Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) Couple d'entrée de l'axe de la came techniquement admissible Cmax Tambour du frein : diamètre intérieur Tambour du frein : masse Tambour du frein : matériau (joindre plan dimensionné comme prév ...[+++]

()Appendix 2 MODEL REFERENCE AXLE TEST REPORT FORM AS PRESCRIBED IN APPENDIX 1, ITEM 3.6 TEST REPORT N° 1.IDENTIFICATION 1.1.Axle Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible mass (Pe) (kg) 1.2.Brake Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible camshaft input torque Cmax Brake drum:Internal diameter Mass Material (attach dimensioned drawing as in Figure 1) Brake lining:Manufacturer Type Identification (must be visible when the lining is mounted on the brake shoe) Width Thickness Surface area Method of attachment Brake geometry (attach dimensioned drawing as in Figure 2) 1.3Wheel (S) S ...[+++]


4.3.2.Dans le cas des garnitures de freins destinées aux véhicules des catégories M et N, les applications de freins doivent être réalisées à une vitesse de rotation initiale équivalant à celle qui est indiquée au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II pour obtenir un couple moyen équivalant à la décélération prescrite par ce point.

4.3.2.In the case of brake linings intended for use on vehicles of categories M and N, brake applications shall be made from an initial rotational speed equivalent to that given in item 2.1.1.1.1 of Annex II and the brake shall be applied to achieve a mean torque equivalent to the declaration prescribed in that item.


4.3.3.Dans le cas des garnitures de freins destinées aux véhicules de la catégorie O, les applications de freins sont réalisées à une vitesse de rotation initiale équivalant à 60 km/h de manière à obtenir un couple moyen équivalant à celui qui est prescrit au point 2.2.1 de l'annexe II. Un essai supplémentaire de performance à froid à une vitesse initiale de rotation équivalant à 40 km/h doit être effectué pour comparaison avec les résultats des essais des types I et II décrits au point 2.2.1.2.1 de l'annexe II.

4.3.3.In the case of brake linings intended for use on vehicles of category O, brake applications shall be made from an initial rotational speed equivalent to 60 km/h, and the brake shall be applied to achieve a mean torque equivalent to that prescribed in item 2.2.1 of Annex II. A supplementary cold performance test from an initial rotational speed equivalent to 40 km/h shall be carried out for comparison with the Type I and II test results as described in item 2.2.1.2.1 of Annex II.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Couple de glissement des freins ->

Date index: 2023-09-23
w