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Coût de la lutte antipollution
Coût de la lutte antipollution atmosphérique
Coût de la lutte antiémission
Coût de la lutte antiémissions
Coût de la lutte contre la pollution
Coût de la lutte contre la pollution atmosphérique
Coût des mesures antipollution
Dépollution atmosphérique
Lutte antipollution atmosphérique
Lutte contre la pollution atmosphérique
Lutte contre la pollution de l'air
Maîtrise de la pollution atmosphérique
Réduction de la pollution atmosphérique

Traduction de «Coût de la lutte antipollution atmosphérique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coût de la lutte antiémission [ coût de la lutte antiémissions | coût de la lutte antipollution atmosphérique | coût de la lutte contre la pollution atmosphérique ]

emission control cost [ control cost | air pollution control cost ]


lutte contre la pollution atmosphérique [ lutte contre la pollution de l'air | lutte antipollution atmosphérique | dépollution atmosphérique | réduction de la pollution atmosphérique | maîtrise de la pollution atmosphérique ]

air pollution control


coût de la lutte antipollution [ coût de la lutte contre la pollution | coût des mesures antipollution ]

pollution control cost [ control cost | antipollution cost | cost of pollution control ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Chine a récemment annoncé qu'elle investirait, durant les cinq prochaines années, 0,4 % du PIB par an dans la lutte contre la pollution atmosphérique pour la seule ville de Beijing[30], soit un montant plus élevé que celui des coûts de mise en œuvre du présent paquet pour l’ensemble de l’Union.

China has recently announced investment of 0,4% of GDP per year over the next five years on air pollution control in Beijing alone[30] – an order of magnitude larger than the implementation costs of this package for the entire EU.


La Chine a récemment annoncé qu'elle investirait, durant les cinq prochaines années, 0,4 % du PIB par an dans la lutte contre la pollution atmosphérique pour la seule ville de Beijing[30], soit un montant plus élevé que celui des coûts de mise en œuvre du présent paquet pour l’ensemble de l’Union.

China has recently announced investment of 0,4% of GDP per year over the next five years on air pollution control in Beijing alone[30] – an order of magnitude larger than the implementation costs of this package for the entire EU.


En 2050, les coûts liés à la lutte contre les polluants atmosphériques traditionnels pourraient approcher les 50 milliards EUR.

In 2050 the costs of controlling traditional air pollutants could be close to €50 billion lower per year.


Or, le gouvernement supprime les programmes que je viens de mentionner — par exemple ÉnerGuide pour les maisons, le Programme pour bâtiments communautaires et institutionnels, le Programme d'allégement des coûts pour les systèmes de chauffage domiciliaire et l'initiative Encouragement à la production d'énergie renouvelable, — des programmes qui visent tous directement l'atteinte de nos objectifs environnementaux grâce à une plus grande efficacité énergétique, à la réduction des émissions de gaz carbonique et de composés organiques volatiles, qui sont les autres objectifs du projet de loi sur la lutte ...[+++]

In any event, the government has cut programs that I mentioned a moment ago, like EnerGuide for houses, communities and institutional buildings; home heating system cost relief; and the renewable power production incentive, all of which touch directly on achieving our environmental objectives through increased energy efficiency and creating fewer carbon emissions as well as volatile organic compounds, which are the other clean air bill objectives in terms of ozone precursors or smog.


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La hausse du prix du pétrole, la lutte contre la pollution atmosphérique, l’incendie du tunnel du Fréjus, la sécurité routière, les coûts induits par la dégradation des infrastructures due aux transports routiers sont autant de facteurs qui militent aujourd’hui pour qu’une priorité absolue soit accordée au développement du fret ferroviaire, en vue de combattre l’engorgement des routes.

Rising oil prices, the fight against atmospheric pollution, the fire in the Frejus tunnel, road safety, the cost of infrastructure deteriorating under the impact of road freight – everything today points to the absolute priority that must be given to developing rail transport in order to counteract the saturation of our roads.


La hausse du prix du pétrole, la lutte contre la pollution atmosphérique, l’incendie du tunnel du Fréjus, la sécurité routière, les coûts induits par la dégradation des infrastructures due aux transports routiers sont autant de facteurs qui militent aujourd’hui pour qu'une priorité absolue soit accordée au développement du fret ferroviaire, en vue de combattre l’engorgement des routes.

Rising oil prices, the fight against atmospheric pollution, the fire in the Frejus tunnel, road safety, the cost of infrastructure deteriorating under the impact of road freight – everything today points to the absolute priority that must be given to developing rail transport in order to counteract the saturation of our roads.


2. ACCUEILLE FAVORABLEMENT le programme CAFE décrit dans la communication de la Commission, dans lequel il voit un projet visant à mettre en place, par le biais de mesures présentant un bon rapport coût-avantages, une stratégie à long terme, cohérente et thématique ainsi qu'une politique intégrée de lutte contre la pollution atmosphérique conçues pour protéger la santé humaine et l'environnement contre les effets de cette pollution ET SOULIGNE que l'amélioration de la qualité de l'environnement, notamment la qualité de l'air ambiant, ...[+++]

2. WELCOMES the CAFE programme, described in the Commission's Communication, as a project to establish a coherent, long-term, thematic strategy and integrated policy to combat air pollution, through cost-effective measures, protecting against its effects on human health and on the environment AND STRESSES that improvement of the quality of the environment, and in particular ambient air quality, should be the main driving force in the programme and the main criterion in establishing the strategy.


8, R. 9 et R. 16, ainsi que ENV/WP.1/R.86 et Corr 1., reproduits dans les effets de la pollution atmosphérique transfrontière et la lutte antipollution (1).

8, R. 9 and R. 16, and ENV/WP.1/R. 86, and Corr. 1, as reproduced in chapter 7 of Effects and Control of Transboundary Air Pollution (1).


considérant que la directive 84/360/CEE du Conseil, du 28 juin 1984, relative à la lutte contre la pollution atmosphérique en provenance des installations industrielles (10), prévoit que l'exploitation des nouvelles installations industrielles, et notamment des installations d'incinération des déchets, est soumise à une autorisation préalable; que cette autorisation ne peut être délivrée que lorsque toutes les mesures appropriées de prévention de la pollution atmosphérique ont été prises, y compris l'utilisation de la meilleure techn ...[+++]

Whereas Council Directive 84/360/EEC of 28 June 1984 on the combating of air pollution from industrial plants (10) provides that prior authorization shall be required to operate new industrial installations and in particular waste incineration plants; whereas this authorization may be issued only when all appropriate preventive measures against air pollution have been taken, including the application of the best available technology not entailing excessive costs;


d) sur le coût prévu de la lutte à l'échelon des pays contre les émissions de composés sulfureux et des autres principaux polluants atmosphériques ;

(d) the projected cost of the emission control of sulphur compounds and other major air pollutants on a national scale;


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