Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coût fixe moyen
Coût moyen
Coût moyen d'une unité
Coût moyen fixe par unité
Coût moyen par article
Coût moyen unitaire
Coût moyen à l'unité
écart sur budget des charges indirectes fixes
écart sur coût des charges indirectes fixes
écart sur dépense en coûts indirects fixes

Traduction de «Coût moyen fixe par unité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coût moyen fixe par unité [ coût fixe moyen ]

average fixed cost per unit


coût moyen [ Cm,CMo | coût moyen unitaire | coût moyen à l'unité | coût moyen par article ]

average unit cost [ average cost ]


coût moyen | coût moyen unitaire | coût moyen par article | coût moyen à l'unité

average cost | average unit cost




écart sur dépense en coûts indirects fixes | écart sur coût des charges indirectes fixes | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes fixes | écart sur budget des charges indirectes fixes

fixed overhead spending variance | fixed overhead budget variance | fixed overhead expenditure variance


écart sur dépense en coûts indirects fixes [ écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes fixes | écart sur coût des charges indirectes fixes ]

fixed overhead spending variance [ fixed overhead expenditure variance ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'agissant du domaine de performance clé relatif à l'efficacité économique, les objectifs exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route présentés par les États membres ont été évalués, conformément aux principes énoncés au point 5, en liaison avec le point 1, de l'annexe IV du règlement d'exécution (UE) no 390/2013, en tenant compte de l'évolution des coûts unitaires fixés pour les services de route au cours de la deuxième période de référence et au cours de l'ensemble des première et deuxième périodes de référence (2012-2019), du ...[+++]

Concerning the key performance area of cost-efficiency, the targets expressed in en route determined unit costs submitted by the Member States have been assessed, in accordance with the principles laid down in point 5, in conjunction with point 1, of Annex IV to Implementing Regulation (EU) No 390/2013, by taking account of the trend of en route determined unit costs over the second reference period and the combined period of the first and the second reference period (2012-2019), the number of service units (traffic forecast) and the level of en route determined unit costs in comparison to Member States having a similar operational and e ...[+++]


En ce qui concerne le domaine de performance clé de l'efficacité économique, les objectifs exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route soumis par les États membres ont été évalués, conformément aux principes énoncés au point 5 de l'annexe IV du règlement d'exécution (UE) no 390/2013, lu en liaison avec le point 1 de celle-ci, en tenant compte de l'évolution des coûts unitaires fixés pour les services de route au cours de la deuxième période de référence et de la période cumulée des première et deuxième périodes de réf ...[+++]

Concerning the key performance area of cost-efficiency, the targets expressed in en route determined unit costs submitted by the Member States have been assessed, in accordance with the principles laid down in point 5, in conjunction with point 1, of Annex IV to Implementing Regulation (EU) No 390/2013, by taking account of the trend of en route determined unit costs over the second reference period and the combined period of the first and the second reference period (2012-19), the number of service units (traffic forecast) and the level of en route determined unit costs in comparison to Member States having a similar operational and eco ...[+++]


Si la réduction des coûts unitaires prévus des services de route sur la période cumulée des première et deuxième périodes de référence dépasse légèrement la tendance à l'échelle de l'Union (– 2,1 % par an contre – 1,7 % par an), l'objectif pour 2019 est fondé sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 18,6 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant ...[+++]

While the reduction in planned en route determined unit costs over the combined period of the first and the second reference period slightly exceeds the trend on Union-wide level (– 2,1 % per year, compared to – 1,7 % per year), the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are substantially above (+ 18,6 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Slovakia.


De plus, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est supérieure (+ 3,7 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de la Belgique et du Luxembourg et supérieure d'environ 27 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

Furthermore, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are above (+ 3,7 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Belgium and Luxembourg and around 27 % above the Union-wide performance target in 2019.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En outre, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 20 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de l'Autriche et supérieure d'environ 19 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

In addition, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are substantially above (+ 20 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Austria and around 19 % above the Union-wide performance target in 2019.


Les employés assujettis à la Loi sur la pension de la fonction publique peuvent se rassurer, la loi modifiée prévoit que la part les cotisants du coût des prestations de service courant aux fins de leur pension ne dépassera jamais 40 p. 100. En d'autres termes, le taux de cotisation ne sera pas augmenté au-delà du coût moyen historique de 40 p. 100. Le coût moyen historique sera donc le critère fixé par la législation modifiée.

PSSA plan members can also rest assured under the amended legislation that their employee share of current service cost for their pension plan will never exceed 40%. In other words, their contribution rates will not be increased beyond the point where they are paying their historical average cost of 40%.


(Le document est déposé) Question n 195 M. Glenn Thibeault: En ce qui concerne les scanners corps entier: a) quel est le coût approximatif de chaque unité; b) quel est le coût total de tous les scanners déjà achetés ou qu’on prévoit acheter entre 2009 et 2013; c) combien coûte en moyenne l’installation d’un scanner corps entier dans un aéroport; d) quelle proportion de passagers contrôlés dans les aéroports canadiens prévoit-on passer ...[+++]

(Return tabled) Question No. 195 Mr. Glenn Thibeault: With respect to full body scanners: (a) what is the approximate cost of each unit; (b) what is the total cost for all scanners purchased or slated to be purchased between 2009 and 2013; (c) what is the average cost of installing a full body scanner in an airport; (d) what proportion of passengers screened in Canadian airports is expected to be scanned by full body scanners; (e) how many passengers does this amount to in a year; (f) what is the average time needed to ...[+++]


Lorsque vous ne pouvez pas vendre, le débit fléchit, les coûts fixes doivent être payés, les coûts variables augmentent, les coûts de distribution par unité de production augmentent, et il reste moins d'argent à aller dans la poche de chacun.

When you can't trade, throughput goes down, fixed costs have to be paid, variable costs go up, distribution costs per unit of production go up, and there's less money to go around to all pockets.


La répartition des coûts liés aux locaux, au matériel, au personnel, etc. sur plusieurs marques peut de fait être un moyen efficace de réduire les coûts d'exploitation (par unité) et d’atténuer ainsi l’impact des exigences accrues en matière d’investissements.

Spreading the costs of premises, equipment, staff, etc. over more than one brand may indeed be an effective means to reduce operating costs (per unit) and thus to mitigate the effect of increased investment requirements.


Mais il faudra probablement que les entreprises s'agrandissent, parce que si nous nous en tenons à 40 vaches et que les Américains, eux, en ont 80, par exemple, leurs coûts moyens seront réduits, car ils pourront étaler les coûts fixes sur un nombre plus grand de vaches.

The scale of the operation, though, probably is going to have to get bigger, because if we stay at 40 cows and the Americans are at 80, as an example, their average costs are going to be reduced, because they can spread the fixed costs over more cows.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Coût moyen fixe par unité ->

Date index: 2023-08-31
w