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Coefficient d'actualisation des coûts
Coût unitaire actualisé
Coûts d'actualisation
Coûts totaux actualisés
Coûts totaux du projet
Coûts totaux moyens actualisés de l'énergie produite
Estimation indicative des coûts totaux
Estimation indicative du coût total
Méthode de l'affectation des charges par nature
Méthode des coûts complets
Méthode des coûts globaux
Méthode des coûts totaux
Ventilation des coûts totaux

Traduction de «Coûts totaux actualisés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




coûts totaux moyens actualisés de l'énergie produite

levelised cost of electricity | levelised cost of energy | total levelized costs of producing energy | LCOE [Abbr.]


méthode des coûts totaux (1) | méthode des coûts globaux (2) | méthode des coûts complets (3) | méthode de l'affectation des charges par nature (4)

nature of expense method


estimation indicative du coût total [ estimation indicative des coûts totaux ]

total indicative cost estimate


ventilation des coûts totaux

allocation of the total costs




coûts d'actualisation

updating costs | revision costs | maintenance costs




coefficient d'actualisation des coûts

current cost multiplier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
118. «coûts totaux moyens actualisés de l'énergie produite»: un calcul du coût de la production d'énergie au point de connexion à un réseau de charge ou d'électricité.

total levelized costs of producing energy’ is a calculation of the cost of generating electricity at the point of connection to a load or electricity grid.


5. L'aide par unité d'énergie n'excède pas la différence entre les coûts totaux moyens actualisés de l'énergie produite à partir de la source renouvelable en question et le prix de marché pour le type d'énergie concerné.

5. The aid per unit of energy shall not exceed the difference between the total levelized costs of producing energy from the renewable source in question and the market price of the form of energy concerned.


les coûts totaux moyens actualisés de l’énergie produite peuvent inclure la rentabilité normale de l’installation.

the LCOE may include a normal return on capital.


l’aide par unité d’énergie n’excède pas la différence entre les coûts totaux moyens actualisés de l’énergie produite grâce à la technologie particulière en question et le prix du marché pour le type d’énergie concerné;

the aid per unit of energy does not exceed the difference between the total levelised costs of producing energy (‘LCOE’) from the particular technology in question and the market price of the form of energy concerned;


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10. Les produits résultant de la transformation ou de l'incorporation de demi-produits ayant déjà fait l'objet du paiement d'une redevance annuelle sont seulement soumis au paiement d'une redevance correspondant aux ventes annuelles du produit après déduction des coûts totaux actualisés de ces demi-produits.

10. Products for which intermediates have already been subject to the payment of an annual fee shall only be subject to payment of a fee corresponding to the annual sales of the products after deduction of the cost value of such intermediates.


10. Les produits résultant de la transformation ou de l'incorporation de demi-produits ayant déjà fait l'objet du paiement d'une redevance annuelle sont seulement soumis au paiement d'une redevance correspondant aux ventes annuelles du produit après déduction des coûts totaux actualisés de ces demi-produits.

10. Products for which intermediates have already been subject to the payment of an annual fee shall only be subject to payment of a fee corresponding to the annual sales of the products after deduction of the cost value of such intermediates.


Un rapport de la Commission publié en décembre 1986 et maintenant actualisé analyse les différentes taxes auxquelles sont soumis les transporteurs dans la Communauté et aboutit à la conclusion que dans certains Etats membres, les écarts entre les taux de taxation peuvent représenter jusqu'à 5 % des coûts totaux d'exploitation des transporteurs.

A Commission report published in December 1986 and now updated analyses the different transport taxes which exist in the Community and concludes that for transport operators in some member states the differences in taxation rates could amount to as much as 5 per cent of total operating costs.


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